Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 World of Tanks bien sûr (Oui, je sors !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Le design des nouvelles unités est passé au second plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Le design des unités importe peu, chaque faction à son identité graphique propre depuis déjà plus de 10 ans. Par contre, je m'inquiète sur l'ergonomie finale du jeu, avec ces ajouts d'unités leur objectif "Facile à jouer, Difficile à maîtriser" va quelque peu s'altérer, SC2 : HoS sera probablement moins accessible que son prédécesseur pour les non-initiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Le souci de SC2 c'est qu'au final il s'adresse à un public d'épileptiques coréens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Oui, pas faux. Mais l'ouverture entre le Casual Gamer et le Pro est tout de même apprécié, l´amalgame a été toute fois rudement bien mené. Edited October 26, 2011 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 On ne m´enlèvera pas l'idée que la gestion des combats est bien meilleur sur C&C3 que SC2. L'affrontement statique gâche un peu le plaisir du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Encore un qui n'a pas compris que les vidéos de démonstration ont pour unique fonction de présenter les unités en termes qualitatif et non quantitatif. C'est comme les vidéos de AR3 ou CnC4 "Putain abusé comment c'est trop puissant !", s'il fallait montrer l'équilibre réel des unités non seulement les vidéos dureraient trois plombes et en plus au final on ne serait même pas certain du rôle de l'unité en question. Quand j'ai vu le Tempest, par exemple, je ne me suis pas dit "cette unité est abusée" mais "cette unité est puissante contre les groupes d'unités volantes".Je devrais compter combien de fois je dois répéter cette évidence au fil des ans et des RTS... Je sais bien mais là n'est pas le problème, je remarque à nouveau que certaines factions sont basé sur certaines types d'unité qui donne bien plus d'avantages. Ou si tu préfères, bientôt il ne servirai plus à rien de faire des maps en relief puisque rien ne peut empêché une unité de détruire une autre alors que celle ci est naturellement protégé par les hauteurs... Tout comme les défenses qui, une fois de plus, ce retrouve dénoué de tout intérêt. Est ce que tu pourrais utiliser autre chose que WoL' date=' parce que à chaque fois que je vois ca je pense pas forcément à SC2 même si on est dans son sujet [/quote']Ben écoute j'essaierai de faire attention. Mais à quoi d'autre ça peut correspondre? (Pas taper, merci!) A un truc que seul les personnes ayant joué en ligne à TS/AR2/YR/Renegade avant que XWIS ne devienne le serveur officiel savent. Autrement dit : Westwood On Line ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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