Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pilote de Viking

D´après vos réponses, il semble clair que vous croquez la vie à pleine dents sans aucun scrupule. Alors que vous vous vantez d´avoir survécu à une bonne douzaine d´accidents de moto hyper rapides, le Dominion a bien pris note de la menace que vous représentez pour la population, du fait de votre conduite irresponsable et dangereuse. Heureusement pour vous, nous sommes à la recherche d´individus tels que vous pour piloter notre nouveau système d´armement anti-aérien pour soutenir nos troupes au sol. Il s´agit du Viking, une merveille de technologie capable de se reconfigurer tant en chasseur aérien qu´en véhicule d´infanterie. Vous êtes dès cet instant assigné au spatioport le plus proche pour y suivre une formation de vol. Ne vous y trompez pas : seuls les pilotes les plus doués parviendront à maîtriser un Viking. Si vous êtes de ceux-là, la gloire et la célébrité seront au rendez-vous !

Amusant.

Link to comment
Share on other sites

Après trois essai en variant plus ou moins la dose de lâcheté je suis....

...3 fois Médic hmm...

J'ai donc la photo qu'il faut pour toi, mon cher Logue.

medicterran.jpg

Avoues que ça motive de rejoindre les rangs des toubib :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

hehe pas mal gost une unité trés classe ! Fait juste gaffe qu'il y a pas un obervateur protoss qui se balade pendant que t en train de pointer ton laser pendant 5 secondes sur leur HQ :D

T'en fait pas, nous travaillons en équipes.

Quand à la Medic (Impulsion psionique) "Aie confiance, viens par là, Ose Anna me tater par là...)

Link to comment
Share on other sites

Comme un transporteur...

J'ai vu les vidéos de David kim utilisant le combo transporteur + char en fesant des drop et undrop, c'est super chiant à gérer pour celui qui se défend !

Avec un combo dropship + fantome c'est encore pire -_-

Link to comment
Share on other sites

Bin depuis que j'ai un Twinblade porter un Apocalypse je suis plus étonné de rien ^^

Mais Ody a raison, si tu perds le Medivac pendant qu'il transporte le gros tu as plus qu'à te manger les joyeuses. J'ai vu un replay d'un drop Thor bien maîtrisé, le mec viole littéralement l'économie de son adversaire et se permet même de bousiller quelques unités le temps que les renforts arrivent ^^

Link to comment
Share on other sites

Bin depuis que j'ai un Twinblade porter un Apocalypse je suis plus étonné de rien ^^

Lol j'avou c'est pas faux :P

Mais Ody a raison, si tu perds le Medivac pendant qu'il transporte le gros tu as plus qu'à te manger les joyeuses. J'ai vu un replay d'un drop Thor bien maîtrisé, le mec viole littéralement l'économie de son adversaire et se permet même de bousiller quelques unités le temps que les renforts arrivent ^^

Une attaque a double tranchant s'il il y a des mutalisk qui se baladent dans les airs quoi =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si tu veux de l'aérien faut clairement jouer Terran: medivac pour soigner l'infanterie, le Viking pour attaquer l'aérien ou se transformer pour appuyer les troupes au sol, le Banshee pour bombarder furtivement, le Corbeau pour soutenir les troupes avec ses tourelles et ses détecteurs et le Cuirassé pour arroser avec du lourd. ^^

Link to comment
Share on other sites

Du peu que j'ai jouer au 1 je jouais Protoss

Mais j'avoue que je kiff les Zergs et leur concept de mutation génétique ^_^

(Patapé Lex >_<)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Du peu que j'ai jouer au 1 je jouais Protoss

Mais j'avoue que je kiff les Zergs et leur concept de mutation génétique ^_^

(Patapé Lex >_<)

Tu t'apparentes vraiment au bestioles toi, CnC : Scrin, SC : Zerg. L'extermination est proche...

Si tu veux de l'aérien faut clairement jouer Terran: medivac pour soigner l'infanterie, le Viking pour attaquer l'aérien ou se transformer pour appuyer les troupes au sol, le Banshee pour bombarder furtivement, le Corbeau pour soutenir les troupes avec ses tourelles et ses détecteurs et le Cuirassé pour arroser avec du lourd. ^^

Je ne connais pas la moitié de ces unités, elles sont de SC II ? Le viking est un peu pareil que le Valkyrie (j'adore la VF, très fort accent allemand) dans Brood wars ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Relax Logue, je suis relativement tolérant par rapport aux factions dans StarCraft. Même si je joue majoritairement ( écrasante majorité ) Terran, il m'arrive de jouer Zerg ou Protoss. Les gameplay étant complètement différent, c'est sympa, même si au final j'ai une préférence pour les Zergs, plus fun à jouer que les Toss selon moi.

En parlant de SC, la barre de progression sur le site est à 98% :)

Je ne connais pas la moitié de ces unités, elles sont de SC II ? Le viking est un peu pareil que le Valkyrie (j'adore la VF, très fort accent allemand) dans Brood wars ?

Le viking, pour comparer est le même style que le Tengu dans RA3. C'est un chasseur de superiorité aérienne style Valkyrie qui se transforme en mécha d'assaut à double gatling pour soutenir les troupes au sol.

La Banshee est la nouvelle forme de l'Ombre de SC1 dans le sens où c'est un frappeur furtif. Seul souci, elle est exclusivement Air - Sol.

Le Corbeau est un peu le nouveau Vaisseau labo, bien que les capacités de ce dernier ne soient plus ( comme l'irradiation ).

Le Medivac est un transport de troupe qui soigne l'infanterie au sol.

Le cuirassé on ne le présente plus :lol:

Voilà le Viking et ses 2 modes d'attaques:

viking.jpg

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Jai toujours aimé le design des marines dans ce jeu, leur armure a beaucoup plus de classe que celle des Spaces Marines meme si dans le jeu elle est aussi solide qu'une feuille de papier...

Mais question style de jeu je suis clairement zerg, et j'ai toujours adoré le concept d'évolution génétique de cette race

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...