Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

StarCraft II Wings of Liberty

Réponses mises en avant

• Auteur

et bien j'ai une Nvidia 9800gt....

J'ai téléchargé PhysX pour atténuer le lag mais toujours pareil, je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème.

Ma connexion est en 2 mega avec tout lé truc comme steam bittorent etc en OFF

• Réponses 1k
  • Vues 96,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

En tout cas n'hésitez surtout pas à laisser votre pseudo Battle.net histoire qu'on se retrouve entre membres de Saga =)

Pour ma part : Zeeratul

Edit, voici le code : 163

A vous :P

Modifié le () par LordZee

LexRage ( originalité totale ^^ )

Mais je préviens qu'il faut pas compter sur moi pour du human vs human :lol:

Modifié le () par LexRage77

C'est pas grave c'est marrant la coopération :P J'te MP pour se contacter plus facilement ^^ (Ou alors j'te croiserais sur le jeu =p)

Edit : Il faut préciser le code de ton personnage, quand tu te connectes il est en dessous si je me souviens bien ^^ (Sinon quand tu veux ajouter un amis c'est sur la droite du menu pour les amis.

Holà non ! ^^

Dans une dictature je suis jamais le tyran, dans l'armée je serais pas officier...Moi j'aime la notion de servir quelque chose de plus grand.

Blube, tu pourras réediter ton message avec ton "Code" ^^ Il y a eu une petite incompréhension côté Modérateurs, un collègue ne connaissait pas le principe et proposait de le retirer si c'était un code confidentiel. Ceci dis, on peut reprendre =)

Le mien est déjà exposé sur un post plus haut ;)

• Auteur
Moi aussi sa lag un peu malgré ma super carte graphique ENGTX480 d'ASUS et de mon Corsair de 650 watt(mon power Supply) et de mes 4 go de mémoire RAM

Avec un copain on s'était posé la question si s'était pas le serveur. Vu que je vis en océanie et que j'ai une version FR donc je suppose que je suis redirigé vers l'europe (d'où le lag???)

J'arrive pas a trouver si il m'est possible d'etre redirigé vers un serveuer US ou asiat

Le petit bonhomme en bas à droite Moody, là où t'as tes amis et quand tu fais "Ajouter un ami" il est à droite de la fenêtre ^^ Sinon envois ton email par MP aux membres en qui t'as confiance* =P

*Je viole les grands mères, je pratique le sadomasochisme sur les animaux, et je séquestre les enfants \o/ Alors t'es mon ami ? T'as confiance ? =D

Il y a aussi la fameuse réplique de Raynor sur une mission de récup' d'artefact Xel'naga : "Oulah n'approchez pas ou ces trucs vont nous faire un deuxième troud'ball !"

J'ai déjà trouver un easter egg :P dans la mission "Heure H" ^_^

/me est trop fier de lui

Modifié le () par Logue

J'ai déjà trouver un easter egg :P dans la mission "Heure H" ^_^

/me est trop fier de lui

Balances =D J'en ai quelques uns sympathiques aussi mais facilement trouvables =p

Etant donné que certains Coréens se suicident à cause des jeux vidéos parfois, j'aurais plutôt mis un Marine infesté plutôt qu'une Hydralisk. Enfin bon...^^

Etant donné que certains Coréens se suicident à cause des jeux vidéos parfois, j'aurais plutôt mis un Marine infesté plutôt qu'une Hydralisk. Enfin bon...^^

Quand un marine communique c'est compréhensible à la différence de l'hydra. On comprend facilement un américain à l'inverse du coréen.

Un pokémon sur StarCraft ;)

"Kicklee utilise pied-atomique" - attaque nucléaire détectée - C'est super efficace ! :lol:

Blizzard a annoncé que StarCraft s'est vendu à un million d'exemplaire moins de 24 heures après sa sortie ; de plus, dès le 2ème jour, le jeu a atteint 1,5 million de copies achetées, ce qui en fait le jeu de stratégie le plus rapidement vendu de l'histoire.

Je suis vraiment fan de Raynor y'a rien à dire, tout à fait le genre de héros que j'aime. J'ai fais quelques photos d'ailleurs en relisant les vidéos du jeu.

copiederaynorflingue.jpg

copiedequipe.jpg

"Et répares mon putain de Jukebox !" :lol:

J'espère que le 800x600 est supporté par le forum, j'ai redimensionné exprès.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.