Août 1, 201016 yr Auteur et bien j'ai une Nvidia 9800gt.... J'ai téléchargé PhysX pour atténuer le lag mais toujours pareil, je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème. Ma connexion est en 2 mega avec tout lé truc comme steam bittorent etc en OFF
Août 1, 201016 yr En tout cas n'hésitez surtout pas à laisser votre pseudo Battle.net histoire qu'on se retrouve entre membres de Saga =) Pour ma part : Zeeratul Edit, voici le code : 163 A vous Modifié le (Août 1, 201016 yr) par LordZee
Août 1, 201016 yr LexRage ( originalité totale ^^ ) Mais je préviens qu'il faut pas compter sur moi pour du human vs human Modifié le (Août 1, 201016 yr) par LexRage77
Août 1, 201016 yr C'est pas grave c'est marrant la coopération J'te MP pour se contacter plus facilement ^^ (Ou alors j'te croiserais sur le jeu =p) Edit : Il faut préciser le code de ton personnage, quand tu te connectes il est en dessous si je me souviens bien ^^ (Sinon quand tu veux ajouter un amis c'est sur la droite du menu pour les amis. Modifié le (Août 1, 201016 yr) par LordZee
Août 1, 201016 yr Hmmm toi tu veux grapiller les infos des membres du Staff pour monter des dossiers et un coup d'état ! ^^
Août 1, 201016 yr Holà non ! ^^ Dans une dictature je suis jamais le tyran, dans l'armée je serais pas officier...Moi j'aime la notion de servir quelque chose de plus grand.
Août 1, 201016 yr pseudo : blube code : 699 J'ai pas fait gaffe qu'il avait été supprimé ^^ Modifié le (Août 1, 201016 yr) par blube
Août 1, 201016 yr Blube, tu pourras réediter ton message avec ton "Code" ^^ Il y a eu une petite incompréhension côté Modérateurs, un collègue ne connaissait pas le principe et proposait de le retirer si c'était un code confidentiel. Ceci dis, on peut reprendre =) Le mien est déjà exposé sur un post plus haut Modifié le (Août 1, 201016 yr) par LordZee
Août 1, 201016 yr Auteur "Maman j'ai trouvé un Odin dans l'jardin, j'peux l'garder hein? J'peux? J'peux????"
Août 2, 201016 yr Moi aussi sa lag un peu malgré ma super carte graphique ENGTX480 d'ASUS et de mon Corsair de 650 watt(mon power Supply) et de mes 4 go de mémoire RAM
Août 2, 201016 yr Auteur Moi aussi sa lag un peu malgré ma super carte graphique ENGTX480 d'ASUS et de mon Corsair de 650 watt(mon power Supply) et de mes 4 go de mémoire RAM Avec un copain on s'était posé la question si s'était pas le serveur. Vu que je vis en océanie et que j'ai une version FR donc je suppose que je suis redirigé vers l'europe (d'où le lag???) J'arrive pas a trouver si il m'est possible d'etre redirigé vers un serveuer US ou asiat
Août 2, 201016 yr On a pas idée de vivre aussi loin aussi ! ^^ "Je suis venu, j'ai vu...ils l'ont eu dans l'cul !" Modifié le (Août 2, 201016 yr) par LexRage77
Août 2, 201016 yr "C'est le plus grand stand de tire de toute la galaxie" Nan moi perso j'ai un petit lag pendant 5 sec au début puis après ça reprend normalement.
Août 2, 201016 yr J'adore Tychus, il est épique ce type. Je ne vois pas où est ce "code" Modifié le (Août 2, 201016 yr) par Moody
Août 2, 201016 yr Le petit bonhomme en bas à droite Moody, là où t'as tes amis et quand tu fais "Ajouter un ami" il est à droite de la fenêtre ^^ Sinon envois ton email par MP aux membres en qui t'as confiance* =P *Je viole les grands mères, je pratique le sadomasochisme sur les animaux, et je séquestre les enfants \o/ Alors t'es mon ami ? T'as confiance ? Il y a aussi la fameuse réplique de Raynor sur une mission de récup' d'artefact Xel'naga : "Oulah n'approchez pas ou ces trucs vont nous faire un deuxième troud'ball !" Modifié le (Août 2, 201016 yr) par LordZee
Août 2, 201016 yr Je trouve Raynor plus charismatique et "epic" que Tychus, mais c'est personnel étant donné que j'adore ce perso ^^
Août 2, 201016 yr J'ai déjà trouver un easter egg dans la mission "Heure H" /me est trop fier de lui Modifié le (Août 2, 201016 yr) par Logue
Août 2, 201016 yr A ceux qui veulent voir une extermination de Zerg par les airs ... : Mon pseudo : Moody le "code" personnage : 767
Août 2, 201016 yr J'ai déjà trouver un easter egg dans la mission "Heure H" /me est trop fier de lui Balances J'en ai quelques uns sympathiques aussi mais facilement trouvables =p
Août 3, 201016 yr J'ai le T-shirt correspondant à la première ligne =P Sinon pas mal pour les autres surtout la Corée ^^
Août 3, 201016 yr Etant donné que certains Coréens se suicident à cause des jeux vidéos parfois, j'aurais plutôt mis un Marine infesté plutôt qu'une Hydralisk. Enfin bon...^^
Août 3, 201016 yr Etant donné que certains Coréens se suicident à cause des jeux vidéos parfois, j'aurais plutôt mis un Marine infesté plutôt qu'une Hydralisk. Enfin bon...^^ Quand un marine communique c'est compréhensible à la différence de l'hydra. On comprend facilement un américain à l'inverse du coréen.
Août 3, 201016 yr Auteur Au passage j'ai pu réglé mon problème de lag si des gens sont intéréssés voici mon ID Code perso : 635 Pseudo : Kicklee Addresse mail : MP (si besoin) ^^
Août 3, 201016 yr Un pokémon sur StarCraft "Kicklee utilise pied-atomique" - attaque nucléaire détectée - C'est super efficace ! Modifié le (Août 3, 201016 yr) par LexRage77
Août 4, 201016 yr Blizzard a annoncé que StarCraft s'est vendu à un million d'exemplaire moins de 24 heures après sa sortie ; de plus, dès le 2ème jour, le jeu a atteint 1,5 million de copies achetées, ce qui en fait le jeu de stratégie le plus rapidement vendu de l'histoire. Modifié le (Août 4, 201016 yr) par LexRage77
Août 4, 201016 yr Je suis vraiment fan de Raynor y'a rien à dire, tout à fait le genre de héros que j'aime. J'ai fais quelques photos d'ailleurs en relisant les vidéos du jeu. "Et répares mon putain de Jukebox !" J'espère que le 800x600 est supporté par le forum, j'ai redimensionné exprès. Modifié le (Août 4, 201016 yr) par LexRage77
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.