Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Nathalya Da Smirnoffka


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, mon pseudo est suffisant pour vous éclairer quant à mon identité. Je suis Nathalya Da Smirnoffka, Mme Da Smirnoffka si vous préférez et j'ai vu (ou plutot "pu appercevoir") la plupart d'entre vous à la soirée du 31. Je suis la copine de Vodka.

Depuis plusieurs mois, mon chéri me harcéle pour que je m'inscrive et tente de me convertir aux jeux C&C (même si à la base la stratégie c'est pas vraiment mon truc, je préfére les RPG et les jeux bien bourrins comme Serious Sam). Mais bon, j'ai bien aimé le fait de pouvoir jouer les missions d'Alerte Rouge 3 en coopération, ça m'a permis de prendre le jeu en main et de comprendre parce qu'en regardant comme ça je pigeais que dalle! Bref je m'y suis mise! (mais j'en suis pas pour autant devenu une accroc, je précise)

Je me suis inscrite surtout pour le surveiller! (Et oui mon chéri, finit les allusions perverses! Non mais!). Enfin je dis ça mais en fait je n'ai accés à internet que depuis chez lui donc je ne serai pas souvent présente et ne participerai pas beaucoup! Mais un petit peu quand même!

Au plaisir de vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Je suis au courant pour le concours du pervers (c'est en partie ce qui m'a motivé à venir le surveiller -_-, le bougre ne s'en est même pas caché!), et d'ailleurs après t'avoir vu, Kaiser, à la soirée, je suis d'accord, tu mérites le titre car tu as un sacré tête de pervers!

Première dame du pays? C'est quoi ce délire?

Edited by Nathalya Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ludo > Oui, on avait dit pour le meilleur et pour pire nan?

Kaiser > Ni reproche ni compliment, un simple constat, aprés c'est à toi de voir comment tu souhaites le prendre (et pas d'allusions perverses dans cette phrase, je vous vois venir)

Jo > Ah oui, cette histoire de Vodkalie! (Pour une fois que je suis première dame de quelque chose)...

Tehnloss > Je sais, je sais! Je le constate au quotidien. Héhé

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Mme Da Smirnoffka, il était temps que vous veniez, votre petit ami a quand même sacrement dérapé, vous vous souvenez tous de l'histoire de ce topic particulièrement pervers avec les (censuré) et que Zéphyr a envoyés dans les limbes pour incitation a la pornographie. (je déconne je déconne quoi que...)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici chère Madame Da Smirnoffka! En éspèrant que vous vous plairez parmis cette belle bande de tarés vicieux nous. :)

Je vous invite a lire la campagne de l'armée vodkalienne, trés instructive :)(hihi Vodka, désolé vieu)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Ah, Mme Da Smirnoffka ! Vous n'étiez pas au courant que notre M. Da Smirnoffka était à la fois ambassadeur russe de CnCSaga, Premier secrétaire du parti vodkaïste, Président de la Grande Vodkalie et Prophète de la religion du Grand Alambic et du Bonheur© universel ? Vous voilà désormais au courant.

En gros, votre "mari" est un pervers fini et il essaye de convertir la jeunesse Command and Conquerienne à la vodka - à les noyer sous a vodka pour être plus précis, et "pour leur bien". (Moi, dénoncer ?!? Absolument pas. Je fais juste un geste civique. (Mouhahahahah ! Huhum. Pardon.))

Plus sérieusement, bienvenue sur Saga. N'hésite pas à discuter de tout, à participer aux concours, et pourquoi pas aux tournois !

(J'ai l'impression qu'on va bien s'marrer. xD)

Link to comment
Share on other sites

Chère Mme Da Smirnoffka ,la première Dame du pays de Vodkalie ,c'est un honneur de vous recevoir sur CnC Saga ! Au nom de toute l'Entalusie ,nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous . (Au moin sa pourra calmer Vodka XD)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga, Mme Da Smirnoffka.

Par le Bonheur Universel et le Grand Alambic, c'est un honneur de vous accueillir ici. J'imagine que vous disposez des mêmes pouvoirs que votre amant ? À savoir de mobiliser l'Armée Rouge Vodkalienne et le VodKGB ? (sinon vous allez surement les obtenir d'une façon ou d'une autre lol)

Quoiqu'il en soit je vais m'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à la dame du Grand Vodkamarade sur ces forums... N'est-ce pas bande de pervers dégénérés que je ne nommerai pas ?

Sinon, oui, je suis étrange. Vodka t'expliquera mon cas s'il est encore en vie après que tu aies parcouru le forum (et donc vu ses commentaires).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...