Décembre 1, 200817 yr Tu es donc fan de la machine de guerre lourde CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 1, 200817 yr Ah voila un choix de faction bien sage. Une femme pleine de discernement, j'aime ça :] Non Vodka, je n'ai rien dit, non par pitié pas la chaîne dentelée !! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 16, 200817 yr je suis sur que tu t'est trompé, Nathalya, en réalité, tu est bien sur pour le nod ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 16, 200817 yr génial !! Modifié le (Décembre 16, 200817 yr) par Entheral "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 16, 200817 yr Bienvenue à toi Nat Oui, elle aime le lourd et faut pas trop venir la chercher car elle peut vous mettre une branlée à Sérious Sam N'es pas mon cher Vodka? Modifié le (Décembre 16, 200817 yr) par Nathyel "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Décembre 17, 200817 yr En effet! Mais si ça peut rassurer les noddies, vous en faite pas, même avec le GDI elle joue encore trop mal à C&C pour vous inquiétez... Par contre à Serious Sam... Ahem, enfin je dis ça je dis rien... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 17, 200817 yr bienvenue a la miss si tu veux, j'ai des chaines en réserve pour tenir Vodka Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.