Août 3, 200818 yr Je réactualiserais le post, peut etre, pourrait on le mettre en post it La liste : - Coasterwars - darkhand14 - DAYDAWM - Eomer - HalfGeff - MartinMb - mikevo1981 - Shadow_Yury - Tchutch - Tehnloss - Voltigore - Yarrick N'hésitez pas à remplir dans vos profils, votre adresse hotmail, afin qu'on puisse prendre contact plus facilement Modifié le (Août 3, 200818 yr) par Yarrick
Août 3, 200818 yr Voltigore, tout simplement mais en ce moment j'ai du boulot et ma connection fait des siennes...
Août 3, 200818 yr apparament quand je crée une partie > j'ai une erreur > please wait til nat is refreshed, ensuite le décompte puis rien ! j'entends la musique du menu mais l'écran est figé ! qqn d'autre à eu ce type de bug ? c'est déja ma troisiéme fois....
Août 3, 200818 yr et moi et moi ^^", c'est DAYDAWM. enfin, sa fait plaisir de voir du monde sur la bêta (pas beaucoup mais c'est un début ^^ )... Modifié le (Août 3, 200818 yr) par Divadawm
Août 3, 200818 yr Yarrick à essayé de créer une partie, je l'ai rejoint mais AR3 à planté, bref ben depuis ce matin pas moyen de lancer une seule partie ça plante à chaque fois !
Août 5, 200818 yr Clé recu, j'install tout ca ce soir. Pseudo en jeu : Kaliena si possible, si c'est celui du compte EA, NK097 je croit bien
Août 5, 200818 yr Les gars super bonne nouvelle, j'ai reinstallé la beta sur un autre pc plus costaud, et ça fonctionne ! J'ai joué un match contre un anglais > soviet vs soviet et je l'ai ecrasé héhé !
Août 5, 200818 yr Avant en medium sur mon portable avec Vista Geforce 8400 (apparaùent mon pc vista bug avec ra3), et la en high sur mon pc de bureau win xp 2 giga de ram avec une Geforce 7900GT ! et ça tourne bien ! Modifié le (Août 5, 200818 yr) par Casshern1981b
Août 5, 200818 yr Mwarf, veinard ! Tu me mets l'eau à la bouche (je joue en Low >_>) ^^ Bon retour au sujet
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.