Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Deminion

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Deminion

  1. Salut les gens. Quelqu'un sait ce que dit le mec dans Hell March ?
  2. http://www.youtube.com/watch?v=4bLeaCBIAWw
  3. Je sais pas, mais je les remercie.
  4. Ça me fait penser à Team Fortress.
  5. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065497-un-nouveau-command-and-conquer-pour-cette-annee.htm Un petit peut de retard chez eux...
  6. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065196-world-of-tanks-a-ete-hacke.htm
  7. Avant, moi aussi je croyais à la toute puissance de la GLA. Mais depuis, la vérité est parvenu à moi. Rien ne vaudra jamais la toute puissance du Nucleacanon, du Char Empereur, d'un escadron de MIG armé de bombes au Napalm ou tout simplement d'un Nuke sacrée. Te cacher de la toute puissance des bombes atomiques ne protégera pas tes Tentes. Si possible, quelqu'un pourra enregistrer la partie ou il découvrira la toute puissance des Nukes ?
  8. Joli Moody, tu l'a trouvé ou ?
  9. *En profite pour essayer de détruire le monde une nouvelle fois* Que la moisson commence !
  10. La P.A.T.A.T.E ne te laissera pas impuni de tes crimes, mécréant ! Aliens, emparez vous de lui !
  11. 2 éme interview, c'est une star en ce moment : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062286-la-parole-aux-acteurs-du-jeu-video.htm
  12. Wait & See, comme toujours. Une trilogie sur Kotor 1, 2 et TSR Pourrait faire un bon truc. En tout cas, ce sera forcément mieux que Clone Wars.
  13. J'aurais le budget je vous aurais rejoins, mais bon. Bonne chance dans votre quête, Guerriers Power Rangers
  14. Un Humain de plus. La Race supérieure vous vaincra. Bienvenue.
  15. Deminion a répondu à Logue dans Fan-armées
    On aime les cartes Magic chez Neorydia N´empêche, je me convertirait presque a cette faction Mais la P.A.T.A.T.E vaincra !
  16. Franchement, c'est dommage que Games Workshop ne les produise pas a la chaîne. Je pense que ça serait bien vendu.
  17. On est pas étrange, juste un peut dérangé
  18. Ah ! Mes yeux brûlent ! .... Nan, sérieux, le mec se pointe pour être admis sur le serveur MINECRAFT de Fafel, en écrivant avec un orthographe qui mérite le ban. Zéphyr a parfaitement répondu. Ou alors c'est plus un fansite C&C ici. Faut le ban.
  19. Epic cette image. Tu a l'image seule ?
  20. Deminion a répondu à MartinMb dans Actualités
    Et on préfère atomiser plutôt que s'occuper des pauvres soldats sous la pluie...
  21. Perso, ta video me fait plus regretter de ne pas avoir Alerte Rouge 2.
  22. Cherche une boutique Info dans ta ville, tu leur ramène la tour, tu leur explique le problème, et ils regarderont se qui ne va pas. Ne vas pas dans des grandes surfaces comme la FNAC, ils sont nul la bas. Tu en aura minimum 2 ou 3 jours, a 2 semaines, et tu pourra jouer.
  23. Je parie que ce topic disparaîtra avant demain. Surtout si Zéphyr passe par la.
  24. J'aimerait savoir comment mes Aliens peuvent s'embrasser, sachant qu'au moindre contact physique leur tête explose ? Y'a deja assez de boom dans ma base comme ça.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.