Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Zéphyr interviewé par Jeuxvidéo.com pour Black ops 2

Réponses mises en avant

Voila Mr.Zéphyr c'est fait interviewé par jeuxvidéo.com pour le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Je vous laisse savourer

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-pgw-2012-reactions-de-joueurs-a-propos-du-multijoueur-00107886.htm

Pour ma part, je me suis fait suis fait filmer par Game One =P

• Auteur

Nan mais pendant la photos de groupe, Zéphyr a pété un câble parce que ces gosses passaient tout le temps devant la caméra, il se faisait bien remarqué !

• Auteur

Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!"

Nan sa plus grande déception c'était de ne pas avoir pu parler du Community Network

J'adore les yeux de Zephyr, toujours filants :D.

Par contre c'est pas gentil de t'avoir interviewer quelques secondes comparé à Gillowel et te faire couper lamentablement la parole... Les bonnes manières se perdent, les coups de pieds au cul aussi :D.

Note: J'adore aussi la façon dont prononce Gillowel le mot "opus" sans le "s" à la fin ^_^ .

Zephyr a eu la parole plus longtemps c'est juste que jv.com a coupé au montage. Dans la version intégrale il se mettait a troller méchamment COD ;)

Zéphyr n'a même pas joué à BlackOps 1 :D

M'enfin, on voit bien dans la vidéo la moyenne d'age du public de CoD, 12 ans, avec plus de boutons sur la face que sur le contrôleur.

Zephyr a eu la parole plus longtemps c'est juste que jv.com a coupé au montage. Dans la version intégrale il se mettait a troller méchamment COD ;)

Je me doutes bien que c'est coupé n'empêche le rendu final est pas top.

• Auteur

nan Hogan's, volti a raison puisque après l'interview Zéphyr s'est demandé si il n'avait pas plus trollé Black Ops 2 que de lui faire des éloges

Je dis pas qu'il n'a pas troller, je m'en fiches un peu à vrai dire (il fait ce qu'il veut) mais que meme si il y a ces trolls le coupage à la fin fait moche tout de même vous me contredirez pas enfin je pense.

Et puis que j'ai tort ou raison c'est pas une raison assez grande pour qu'on se fouttent sur la gueule :P.

La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale).

M'enfin on sait tous que JV.com est pro-CoD aussi, suffit de voir leur test du dernier MoH. D'où le fait qu'ils ont coupé Jim s'il a bien trollé sur BO2.

Le coupage est affreux d'ailleurs.

Nan mais pendant la photos de groupe, Zéphyr a pété un câble parce que ces gosses passaient tout le temps devant la caméra, il se faisait bien remarqué !

Ca, c'est vrai.

J'ai râlé méchamment, les gens regardaient pas où ils allaient...

Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!"

Ca se voit tant que ça ?

La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale).

Je venais voir la personne à côté de moi, et je me suis fais embarquer dans une interview auquel je voulais pas signer au début.

Nan sa plus grande déception c'était de ne pas avoir pu parler du Community Network

Ca c'est pas tout à fait vrai :

http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=19

Medal of Honor: Guerrier de la Guerre a chopé une note plutôt élevée sur jeuxvideo.com, vu la qualité du titre.

Attends de voir la note de Black Ops 2 vu la 'qualité' qu'il y aura. C'est la meme chose depuis CoD 4 chaque année.

Tiens tu vois je te l'avais dit, les notes sont fumeuses chez eux.

MoH : 11

BO2 : 17

Tu m'excuses mais le réchauffé depuis CoD 4 mérite pas un 17... fin bref il y a bien longtemps que je ne me fie plus à leurs 'notation'. Heureusement d'ailleurs.

@Moody

Je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas parce que Black Ops 2 pue le caca que Medal of Honor est bien. Les deux jeux sont de grosses merdes puantes.

jeuxvideo.com est de toute manière le deuxième pire site jeux vidéo en français, juste après gameblog.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.