odd Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Voila Mr.Zéphyr c'est fait interviewé par jeuxvidéo.com pour le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Je vous laisse savourer http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-pgw-2012-reactions-de-joueurs-a-propos-du-multijoueur-00107886.htm Pour ma part, je me suis fait suis fait filmer par Game One =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Cette vidéo est un vrai gag, avec les ados prépubéres qui font signe au début et quelques répliques vraiment à chier. Heureusement que Zéphyr est là pour lui donner de l´intérêt! Hggshadow 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Zéphyr est seul pendant un long moment dans la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!" fafel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Nan mais pendant la photos de groupe, Zéphyr a pété un câble parce que ces gosses passaient tout le temps devant la caméra, il se faisait bien remarqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Un gros "J'aime" l'éclairage en plein dans la face! :-D bravo en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!" +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!" Nan sa plus grande déception c'était de ne pas avoir pu parler du Community Network Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 J'adore les yeux de Zephyr, toujours filants . Par contre c'est pas gentil de t'avoir interviewer quelques secondes comparé à Gillowel et te faire couper lamentablement la parole... Les bonnes manières se perdent, les coups de pieds au cul aussi . Note: J'adore aussi la façon dont prononce Gillowel le mot "opus" sans le "s" à la fin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Zephyr a eu la parole plus longtemps c'est juste que jv.com a coupé au montage. Dans la version intégrale il se mettait a troller méchamment COD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Zéphyr n'a même pas joué à BlackOps 1 M'enfin, on voit bien dans la vidéo la moyenne d'age du public de CoD, 12 ans, avec plus de boutons sur la face que sur le contrôleur. Hggshadow 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Zephyr a eu la parole plus longtemps c'est juste que jv.com a coupé au montage. Dans la version intégrale il se mettait a troller méchamment COD Je me doutes bien que c'est coupé n'empêche le rendu final est pas top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 nan Hogan's, volti a raison puisque après l'interview Zéphyr s'est demandé si il n'avait pas plus trollé Black Ops 2 que de lui faire des éloges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Je dis pas qu'il n'a pas troller, je m'en fiches un peu à vrai dire (il fait ce qu'il veut) mais que meme si il y a ces trolls le coupage à la fin fait moche tout de même vous me contredirez pas enfin je pense. Et puis que j'ai tort ou raison c'est pas une raison assez grande pour qu'on se fouttent sur la gueule . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Le Zéphyr sauvage est toujours présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 M'enfin on sait tous que JV.com est pro-CoD aussi, suffit de voir leur test du dernier MoH. D'où le fait qu'ils ont coupé Jim s'il a bien trollé sur BO2. Le coupage est affreux d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Medal of Honor: Guerrier de la Guerre a chopé une note plutôt élevée sur jeuxvideo.com, vu la qualité du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Attends de voir la note de Black Ops 2 vu la 'qualité' qu'il y aura. C'est la meme chose depuis CoD 4 chaque année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Et voila la fameuse vidéo de Game one où on me voit ! Je suis à 1 min 30 ^^ http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-PGW-2012-04/video/le-jt-du-pgw-2012-n-4-853409/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 On va bien Zephyr dans son petit corps qui trépigne. D´ailleurs voici un best-of des meilleurs moments. tchutch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 alala... sacré Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 2 éme interview, c'est une star en ce moment : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062286-la-parole-aux-acteurs-du-jeu-video.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Excell... bien ? Gné ? Semaine épiq.. Aller ont va arrêter de le taquiner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Oui sinon ils va nous poursuivre encore et encore pendant des années et des années lumières... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Nan mais pendant la photos de groupe, Zéphyr a pété un câble parce que ces gosses passaient tout le temps devant la caméra, il se faisait bien remarqué ! Ca, c'est vrai. J'ai râlé méchamment, les gens regardaient pas où ils allaient... Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!" Ca se voit tant que ça ? La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale). Je venais voir la personne à côté de moi, et je me suis fais embarquer dans une interview auquel je voulais pas signer au début. Nan sa plus grande déception c'était de ne pas avoir pu parler du Community Network Ca c'est pas tout à fait vrai : http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Vous voulez une petite anecdote totalement WTF à propos de l'interview de Black Ops 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 L'interdiction des jeux-vidéos violents en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Medal of Honor: Guerrier de la Guerre a chopé une note plutôt élevée sur jeuxvideo.com, vu la qualité du titre. Attends de voir la note de Black Ops 2 vu la 'qualité' qu'il y aura. C'est la meme chose depuis CoD 4 chaque année. Tiens tu vois je te l'avais dit, les notes sont fumeuses chez eux. MoH : 11 BO2 : 17 Tu m'excuses mais le réchauffé depuis CoD 4 mérite pas un 17... fin bref il y a bien longtemps que je ne me fie plus à leurs 'notation'. Heureusement d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Non : J'ai pas joué une seule seconde à Black Ops 1 ou Black Ops 2. Et je me suis fais interviewé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 @Moody Je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas parce que Black Ops 2 pue le caca que Medal of Honor est bien. Les deux jeux sont de grosses merdes puantes. jeuxvideo.com est de toute manière le deuxième pire site jeux vidéo en français, juste après gameblog. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bon on est assez d'accord c'est déjà ca^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts