Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Skutt69


Recommended Posts

Salut à tous les cnc,

Voilà que je me lance dans ma présentation, depuis le temps…

30 ans de dur labeur, tout allé bien jusqu´au jour où l´on m´a donné une manette ps1 et que l´on m´a mis sur CC.

A partir de là, ma vision des choses à complètement changé, le gdi ma ouvert les yeux.

J´ai passé 3 ps1, car elles sont grillé du au temps des nuits blanche passé avec mon acolyte à confectionné la plus grande armé possible.

Jouant sous tous les temps, même par -5, avec une bougie et un pauvre radiateur pour réchauffé les mains…

Je voulais m´engagé dans l´armé pour pouvoir faire mumuse avec les chars mais j´ai était reformé P4 direct, je n´ai pas compris pourquoi, peut-être n´on t´il pas aimé que je lèche le char Leclerc et que je l´appel ma chérie …

Enfin bref, il me fallait un char, et comme il n´en loué pas chez hertz, j´ai du mené une mission d´infiltration dans une base, mais comme je n´ai pas pu me couper en deux, j´ai était de suite repéré de loin, et leur sniper s´en sont donné cœur joie …

Ils m´ont envoyé en hp pour me soigner ont ´il dit, mais même de là je continué à jouer à cc en faisant des beaux graphs sur les murs, dépité, ils m´ont laissé pour compte.

En sortant, je me suis rué dans une fnac pour acheter un pc, et me rué sur cc pour calmé mes ardeurs d´armée et de puissance …

Ce qui est cool, c´est que j´ai pu adicté aussi ma femme, enfin une compagnie sur le jeu, je ne joué pas en ligne à l´époque. Des escarmouches en n´en plus finir, le caisson de basse à fond, pour le malheur des voisins …

Et CCTA est arrivée …

Je n´ai pas participé à la beta, par manque de temps, en effet je m´étais engagé dans l´humanitaire, a élevé des chèvres dans une ferme bio au milieu des alpages de l´urss, (Sale période, mais les petite russe sont chaleureuse a souhait :)

J´ai commencé à retrouver l´odeur des chenilles sous ma sourie.

Je me suis installé tranquillement dans ma petite alliance avec ma compagne et nos 11 comptes, mais nous fume rapidement décimé par les plus grands …

Et une douce oreille à entendu mon appel et enfin je me suis retrouvé à ma place parmi vous, entouré de fan autan inconditionnel que moi des chars, gnark gnark gnark !!

Alors me voilà, Skutt69, et inutile de me le demandé, je ne suis pas lyonnais ;)

Actuellement 3eme de l´ally, j´ai fait un long chemin pour rattraper un peu mon retard et me perfectionné…

Je bosse dans la sécurité privé, ou j´ai le temps de poutré des bases quand je taf tout seul ou quand je surveille mes résidences et que je peux chopper un peut réseau fifi.

Passionné de manga aussi, bien que j´ai laissé tomber un peu cela, par manque de temps …

Adepte des nouvelle technologie, et ma sourie greffé dans la main :D

Oupsss, je dois y allé, le ricard m´appelle …..

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur les forums de Saga ;). N'hésite pas à participer :)!

Note: Tu vas être aimé d'Atlantis je pense ^_^ .

Par contre, je vais devoir te tuer =D . Oui, on commence déjà le massacre ! Pourquoi? Parce que tu nous as cassé nôtre rituel de "la question fatidique" qui est censé être:

"Quels sont tes factions préférés ?" Or tu as déjà répondu et donc on ne peut pourra pas faire des tonnes de remarques sur ce choix (quoique).

De toute façons, le résultat aurait été le meme tu te serais pris la moitié du forum dans la gueule.

"A bas le GDI" Militant du Nod

J'ai dis Bienvenue ? Ah oui, comme tu pourras le constater on est tous des attardés mentaux enfin, je crois ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta bienvenuesitude :)

Et ouaip, j'ai senti le cou de la question de loinnnnnnnnn, donc j'ai pris les devant ;)

Pas de souci, mes mammouth d'attendent, gnark gnark gnark, que la guerre eclate hmmmmmmmmmm !!!!!

Gloire au GDI ( la, je vais me faire des amis et des ennemies B) )

Il n'y a pas de probleme de participation de ma par, une ma dose de valium prise, je voie à peut prés les touche de mon clavier,

Bien que quelque fois, c'est un peut la boite de night, sa arrette pas de bouger :wacko:

Et allééééééééé une petite pilule bleu :o , hmmmmmm :P

Sa marche pour les retardé mentaliste, je m'en sens prêt pour tous les affronté, j'en connais du monde maintenant !!

Link to comment
Share on other sites

Un humain un humain, sa c'est vite dit …

Les petits bonhomme vert sont venu me cherché un soir pour aller faire un tour dans leur vaisseau super sonique,

Me souviens pas de grand-chose, juste de quelques aiguilles et diverse pulsion électrique donné dans un endroit que je ne peux décrire ici,

Bref, ils sont du me changer quelque pièce car depuis je voie la nuit :blink:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi cher chef et administrateur Zéphyr :)

Merci pour la presentation mais moi je te dit gg à toi pour ta collection CC !!!!

Et ouaip, après avoir parcouru l'autre nuit pendant une 10ene d'heures plein de page du forum, j'en connait un peut plus sur certain que je connaissait et les autres aussi ;)

Dit moi, il y à possibilité d'avoir des petits suisse au gou d'herbe verte ?? c'est pour ma chevre russe ....

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci :D

Ouaip MartinMb, je le pense aussi que ma santé va très bien à souhait !!

Aprés je ne connais pas encore Voltigore, mais Olga ( ma chevre ) voudrais bien le connaitre par contre :)

Et une premiere question ( plus serieusement hein !! )

Vous organisé des soirées ou des week end jeux entre membre ???

Link to comment
Share on other sites

Le GDIsme t'a ouvert les yeux, comme il a ouvert les yeux à nous tous.

Bienvenue, mon enfant.

Merci à toi Cyann, toute la puissance du GDI coule dans mes veine :ph34r:

Mouahahahahah qui ose m'invoquer dans ce lieu ?

J'ai présenté ta chèvre a mon lézard :

Votligore, NANNNNNNNNNNN, Olga .... bah, en même temps, elle vient d'à côté de Tchernobyl, elle ce régénère toute seule, mais elle aime pas les lézard :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'organisation, on n'est pas dans un pic d'activité mais avec un peu de bonne volonté tu trouveras toujours quelqu'un de prêt à jouer avec toi.

Je plussoie. En tous cas s'il s'agit de CnC3, il y aura toujours Kaiser. Et Hogan's pour AR3... Bref, ils seront peut-être pas très divers, mais tu devrais trouver des compagnons sans trop de peine ;)

(....... Heureusement que la SPA ne passe pas par là; ils t'enlèveraient Olga fissa. Je dis ça je dis rien... x) )

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Cyann, ces phrases transpirent le Nodisme. Nous rejoindras-tu bientôt, Frère ?

Mon cher Martin, je crains que tu ne te trompes sur le contenu de cette phrase. Vois-tu, l'obscurantisme la ferveur n'est pas l'apanage d'une seule faction.

Merci à toi Cyann, toute la puissance du GDI coule dans mes veine :ph34r:

Faisons couler toute la puissance de nos Mammouths sur ces vils noddies ! >]

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci pour trouver des joueur, je me doute qu'il y en à toujours ici et la, et puis j'ai ma femme qui est toujours la aussi pour ce faire quelques escarmouche,

Olga, j'ai essayer avec elle mais elle ma défoncé je ne sais pas combien de clavier avec ses sabots ...

C´était pour savoir plutôt si il y avais des réunions IRL, mais c bon, zephyr à répondu à ma question hier ;)

(....... Heureusement que la SPA ne passe pas par là; ils t'enlèveraient Olga fissa. Je dis ça je dis rien... x) )

Chuuuuuuuuuuuuttttttttt, elle est actuellement recherché mais je l'ai fait passer pour une vache espagnole muette, parce que l'espagnol avec l'accent russe, sa l'a pas trop fait :( , j'ai du dessouder des militants avec mes snip qui manifesté devant ma ferme..

Plus veroce qu´un mammouth connais pas, puis j'adore le bruit de craquements des os sous les chenille, sa donne une petite symphonie pas mal du tout :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
×
×
  • Create New...