odd

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Vol. II

208 posts in this topic

Bon le style musical est pas excellent mais je le trouve suffisant. Par contre pour le clip ils se sont déchainés. La vidéo vaut le coup d'oeil.

Note: C'est un chanteur Coréen (Sud,si je ne dis pas de bétises) et il est considéré comme une vraie Star!

EDIT: Faut que je vous retrouve le making-of parcequ'il y a de quoi se taper pas mal de barres, aussi.

Mouahaha mort de rire du début à la fin de la vidéo... une tuerie

La zik est même pas trop mal en plus... mais alors la danse du cheval... un délire de malade...

Je PROTESTE, pourquoi avons nous perdus le Vol I ?

On ne pourra plus lire les débats endiablés entre le métal et la "vraie musique" ; les folies dépendant des humeurs; les brownies musiques (onche onche !!!) et tout le reste y compris le classique posté.

Bref un pan d'anthologie de saga de perdu. :(

[yt]http://www.youtube....bed/tkoGcSB74sU[/yt]

Un peu de retard mais ce n'est pas grave, voici l'une des nouvelles chansons de Lindsey Striling :

Un très bon mélange des genres, comme d'habitude, j'adore :)!

Tenez une petite musique que je connais depuis pas mal de temps (un petit mois) et que je ne cesse d'écouter avec le même plaisir à chaque lecture de cette dernière:

Stone & Van Linden- Summerbreeze

Apres m´être regarder le top 11 des méchants de Disney fait par Nostalgia Critics je me suis écouter à nouveau la chanson de Frollo du bossu de notre dame. avec à présent le second niveau de compréhension que je n'avais pas quand je l'ai regarder à 5-6 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=6QzXNAkw8-k&hd=1

Cette chanson est juste géniale enfaîte :D

Mon coup de coeur musical du mois d'Octobre:

DJ Tiesto & Allure: A pair Of Dice;

Par contre, je suis plus friand de la version longue que la version courte, voyez par vous même:

Version courte:

Version Longue: