tchutch Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Il y a presque 3 ans, Vodka vous parlait des figurines C&C Warhammer 40k réalisé par un fan Corryn. Suite à cela nous vous en offrions 3 de ces figurines lors du "Warlords Championship" en février 2010. Ce projet continue et de nombreuses figurines ont été créées depuis. Voilà l'ensemble de la collection : Soldat GDI : Soldat Nod : Ingénieur GDI : Militant Nod : Grenadier GDI : Commando GDI : Lance-roquettes Nod : Lance-flammes Nod : Confesseur Nod : Éveillé Nod : Éclairé Nod : Buggy Nod : Oublié : Zone Trooper : Saboteur : Fanatique : Lance-roquettes GDI : Slavik : Commando Nod : Commando Cyborg : Kane : Reaper : Avatar : Raider : Ombres : Marcion : Une vue d'ensemble d'une partie de la collection : Le topic pour suivre l'avancée de ce fanatique : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=182306 MartinMb, Xendoka, Logue and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Elles sont Epic ! Et très bien réalisée... Need Zone troopers, Commandos GDI, Buggy, Main noire ou même tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Le commando Cyborg est un pur badass. Je joue pas à WH40 mais ça ferai bien dans une vitrine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 J'adore les deux ingés GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Kane est tellement maléfique x) L'avatar est sublime Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 j'adore l'avatar de droite avec son soldat du GDI à moitié déchiqueté dans la patte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Belles réalisations, en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Le Slavick Presley est juste énorme xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 J'approuve les propos de Logue j'irais même plus loin, un Slavik bling bling avec son énorme ceinture du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Les nouvelles réalisations sont magnifiques! C'est de l'excellent travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 J'adore. Je trouve le buggy particulièrement réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Je dois reconnaître, en tant que GDIste, que ces figurines sont très bien faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Ces figurines sont juste géniales ! Hell, même les lasers des Avatars sont lumineux. C'est un expert le gars, ses figurines W40k originales doivent être aussi bien faites. Slavik ressemble un peu à comment j'imaginais Zéphyr dans TS : Apokirov (mais avec les cheveux bruns au lieu de blonds). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'adore ! Par contre le tête du Commando NOD est un peu bizare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 C'est tellement badass que ça rivalise avec les figurines de l'univers W40k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 effectivement et y'a du lourd en préparation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 bon... j'ai craqué et je lui ai commandé une scène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Oh mon dieu... je peux commander aussi moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ah je m'en doutait Tchutch', c'est dans tous les cas une très belle collection (que tu vas donc compléter avec tout cela). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 bon... je n'ai pris que deux unités une Nod, une GDI et Corryn m'a proposé vu que ce n'est pas pour jouer d'en faire une "scène" entre les deux. hâte de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 il a commencé à bosser sur mon diorama mardi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Ho Tchutch... Déifinitivement tu seras toujours le plus grand mécène de C&C. Ça va être joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 j'aime les belles choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 On peut lui en acheter ? Hein hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 sacré Jim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Franchement, c'est dommage que Games Workshop ne les produise pas a la chaîne. Je pense que ça serait bien vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Joli, j'aime beaucoup les avatars et la Main Noire. Toutes es figurines sont très bien réalisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 sacré Jim Bah quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 rien je constate juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts