Septembre 11, 201213 yr Il y a presque 3 ans, Vodka vous parlait des figurines C&C Warhammer 40k réalisé par un fan Corryn. Suite à cela nous vous en offrions 3 de ces figurines lors du "Warlords Championship" en février 2010. Ce projet continue et de nombreuses figurines ont été créées depuis. Voilà l'ensemble de la collection : Soldat GDI : Soldat Nod : Ingénieur GDI : Militant Nod : Grenadier GDI : Commando GDI : Lance-roquettes Nod : Lance-flammes Nod : Confesseur Nod : Éveillé Nod : Éclairé Nod : Buggy Nod : Oublié : Zone Trooper : Saboteur : Fanatique : Lance-roquettes GDI : Slavik : Commando Nod : Commando Cyborg : Kane : Reaper : Avatar : Raider : Ombres : Marcion : Une vue d'ensemble d'une partie de la collection : Le topic pour suivre l'avancée de ce fanatique : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=182306
Septembre 11, 201213 yr Elles sont Epic ! Et très bien réalisée... Need Zone troopers, Commandos GDI, Buggy, Main noire ou même tout !
Septembre 11, 201213 yr Le commando Cyborg est un pur badass. Je joue pas à WH40 mais ça ferai bien dans une vitrine.
Septembre 11, 201213 yr Auteur j'adore l'avatar de droite avec son soldat du GDI à moitié déchiqueté dans la patte
Septembre 11, 201213 yr J'approuve les propos de Logue j'irais même plus loin, un Slavik bling bling avec son énorme ceinture du Nod.
Septembre 11, 201213 yr Je dois reconnaître, en tant que GDIste, que ces figurines sont très bien faites.
Septembre 12, 201213 yr Ces figurines sont juste géniales ! Hell, même les lasers des Avatars sont lumineux. C'est un expert le gars, ses figurines W40k originales doivent être aussi bien faites. Slavik ressemble un peu à comment j'imaginais Zéphyr dans TS : Apokirov (mais avec les cheveux bruns au lieu de blonds).
Septembre 18, 201213 yr Ah je m'en doutait Tchutch', c'est dans tous les cas une très belle collection (que tu vas donc compléter avec tout cela).
Septembre 18, 201213 yr Auteur bon... je n'ai pris que deux unités une Nod, une GDI et Corryn m'a proposé vu que ce n'est pas pour jouer d'en faire une "scène" entre les deux. hâte de voir le résultat
Septembre 21, 201213 yr Ho Tchutch... Déifinitivement tu seras toujours le plus grand mécène de C&C. Ça va être joli !
Septembre 22, 201213 yr Franchement, c'est dommage que Games Workshop ne les produise pas a la chaîne. Je pense que ça serait bien vendu.
Septembre 25, 201213 yr Joli, j'aime beaucoup les avatars et la Main Noire. Toutes es figurines sont très bien réalisées.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.