Tehnloss Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Brawler coop. Plein de fun, de button mashing et de princesses à sauver. J'ai le jeu, Eomer est intéressé à le prendre, il manque encore deux preux et on pourra faire des gang bang chevaleresques à quatre. Ne me décevez pas les gars. Allez prendre votre casque et rejoignez le combat contre les forces du mal et contre les pirates ninja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 J'aurais le budget je vous aurais rejoins, mais bon. Bonne chance dans votre quête, Guerriers Power Rangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Moi je l'ai déjà... mais sur xbox live arcade, désolé! Par contre je peux vous assurer qu'il ets fun à plusieurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 C'est quoi cette présentation ? "Les gars faites moi confiance, achetez le jeu". Manquerai plus que tu me vendes Starcraft 2. Bref, je boude ce topic tant que j'ai pas au moins une vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 http://www.castlecrashers.com/index.main.php http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsLHvg93bX4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 La musique est sympa. Mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 "Les gars faites moi confiance, achetez le jeu". Attend, c'est exactement ce que tu as fait pour To the moon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Oui et Tehnloss a répondu que ça l'intéressait pas les jrpg (alors que c'est pas un jrpg). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Je n'arrive pas à suivre... donc je n'aime pas les jrpg donc mon avis est moins pertinent ? Et puis ce que j'ai dis c'est que je n'aimais pas les jrpg, et encore moins les visual novel. Pour moi c'est du powerpoint glorifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts