dodi2000 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 salut je suis dodi200 j'ai 12 ans er j'aimerais bien etre admis sur le serveur ainsi que le forum j'ai deja jouer sur le serveur avec le grade de général de fafelianopolis Tehnloss and CnCBoy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour. Merci. Au revoir. fafel, Deminion and odd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 bienvenue ! Zéphyr... tu es cruel là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Moi cruel ? non... Sinon quelle est ta faction préférée ? lolololol (Là c'est mieux là?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Rhoooo.... +1 Tchutch. Bienvenue à toi... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Ah ! Mes yeux brûlent ! .... Nan, sérieux, le mec se pointe pour être admis sur le serveur MINECRAFT de Fafel, en écrivant avec un orthographe qui mérite le ban. Zéphyr a parfaitement répondu. Ou alors c'est plus un fansite C&C ici. Faut le ban. Deminion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bienvenue Zephyr est une ordure Tchutch est gentil Mais le pire c'est moi J'ai un problème avec ma touche Entrée Bonne continuation sur le site. N'hésite pas a participer et a donner ton avis sur l'actualité CnC Deminion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Mon Dieu, on est pas un forum de minecraft. Zéphyr a raison mais il le dis d'une manière pas très gentille Dodi, est-ce que tu as déjà joué à un C&C ? Sinon, bienvenue CnCBoy va s'occuper de ton baptême ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Hey, modérer ses propos c'est en option? Depuis quand on crache à la gueule des petits nouveaux, qui prennent la peine de poster leur présentation? Bannir quelqu'un sans même lui expliquer le pourquoi du comment, ni lui poser de questions quant aux raisons précises de son inscription. Ben voyons. Je suis la première à hurler quand l'écriture est de mauvaise qualité et le kikoolomètre fait des bonds, m'enfin franchement, niveau accueil vous pourriez faire un effort... Eomer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Il est d'une distinction noble que d'écrire en vers, Ou du moins le vouloir, faut-il encore rimer, ainsi qu'éviter de s'exprimer à l'envers, et pour terminer, n'oublie jamais ton sujet. Je n'ai que peu pratiqué, cet art exotique, mais je dois reconnaitre qu'il en tient du génie, que d'associer le troll avec la sémantique, pour cela je te dédie ces rimes garnies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Mais on a rien fait de mal. On souhaite juste la bienvenue à dodi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Il est d'une distinction noble que d'écrire en vers, [...] pour cela je te dédie ces rimes garnies. Avoir le même nombre de pieds pour chaque vers aussi, c'est à travailler. Mais on a rien fait de mal. On souhaite juste la bienvenue à dodi. D'accord, je rectifie, "TU pourrais faire un effort, Deminion." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bon, vous êtes bien gentil d'un coté comme de l'autre mais au lieu de s'exciter pour ce court message, on peut en rester la et passer à autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 certains oublient bien vite les bonnes manières et surtout leurs premiers posts ici. Hanayoru 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 En effet... On reste gentil avec les enfants, oui ? On passe vraiment pour une bande de vieux croulons aigris des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Dodi, ce forum n'est vraiment pas le bon. Tu es déjà inscrit sur mon forum, ce n'est pas celui-là. Mon forum, c'est celui-ci http://the-coverband...um-gratuit.net/ C'est un fan-site d'un jeu auquel tu n'a jamais joué, mais je pourrais t'apprendre CnC1 et AR1, Ce n'est surement pas un forum dédié à Minecraft ! Ici, c'est un forum où des gens étranges cohabitent. Vous pouvez le ban et supprimer ce topic je pense. Merci de votre compréhension >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bravo faFAIL. MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bravo faFAIL. Yeah ZeFEAR MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Oui il parait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Moi c'est MartinMBitch apparemment. fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Ici, c'est un forum où des gens étranges cohabitent. On est pas étrange, juste un peut dérangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Moi c'est MartinMBitch apparemment. Oui, Cyann t'avait atribué ce pseudo sur ton forum je te rappelle; ici : Créations diverses et variées Voilà pour MartinMbitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 MartinMBitch, c'est moi qui avait écrit ça dans le Gros Texte Rouge de Cyann. C'est auto-attribué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 En effet... On reste gentil avec les enfants, oui ? On passe vraiment pour une bande de vieux croulons aigris des fois. C'est ce qu'on est pour certains d'entre nous. Et bienvenue à Dodi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bon je verrouille le sujet les gens. Au revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts