Jump to content
Command & Conquer SAGA

Professeur CnCBoy - Parce que commandant c'est pour les lopettes


Recommended Posts

Les sujets de présentation étant intrinsèquement chiant, j'ai décidé de role-player le miens.

Parce que y a qu'a regarder le sujet de présentation de Tehnloss, il est sans intérêt, comme son créateur.

Salutation chers cobayes.

Je suis le professeur CnCBoy et je ne désire rien de moins que vos âmes (et vos organes).

Mais avant de vous damner pour toujours laissez-moi me présenter avant que nous passions ensemble des moments... intime, mais néanmoins douloureux. Surtout pour vous.

Je suis un humain et d'après mon médecin je suis un homme, le tuyaux d'arossage entre mes deux jambes ne me laisse pas grande doute à ce sujet.

Je zoone sur CnCSaga depuis 2005 et suis donc un old fag.

Je suis aussi un troll (qui mange des hobbits (genre Zéphyr))... (CAPTAIN OBVIOUS)

Soyons clair, de mon point de vue, vous m'êtes tous inférieurs, car je suis dans le staff de CnCSaga. BIoTCH.

Lorsque je ne me livre pas à des expérieces sur l'homme, j'aime me prendre pour un ingénieur en informatique de 23 ans. C'est une habitude assez glauque.

J'ai commencé à jouer à Command and Command à l'age de 10 ans et depuis je n'ai pas arrêté malgré la déception que fut Command & Conquer Generals, aka CnC AMHEEEUURICA FUCK YEAHHH.

Je ne me sens pas concerné par les guéguérres de factions minables pour bébé. Je joue pour mon propre compte.

Voir les comptes rendu de bataille ici.

http://forum.cncsaga...ge__hl__genomex

http://forum.cncsaga...ge__hl__genomex

Donc même si MartinMB croit m'avoir convertis à la cause Soviet-Nod, je roule toujours pour moi. C'est juste que le frigo de l'Apokirov est bien rempli.

Lorsque je ne joue pas à Command & Conquer, j'aime lire des livres de fantasy, des comics et des mangas à caractère tentaculaire ou non.

Mes auteurs de fantasy favoris sont :

+Terry Pratchet : Ses romans sur le disque monde sont particulièrement novateur. Ils consistent en une parodie subtiles de tous les clichés du genre ainsi que des parallèles amusantes avec notre monde. Mon favoris ? Mortimer: la mort prend un jeune homme comme apprentis.

+Terry Goodkind : Le cycle de l'épée de vérité en 12 tomes de 500 pages chacun en moyennes. Les méchants y sont très très méchants. La série n'est pas connu pour son rejet du manichéisme. Je conseille le 1er tomes qui est en promo à 10€, qui lui est un classique du genre.

+Robert Jordan : Pour la roue du temps. C'est un peu le père spirituel de la l'épée de vérité. En tout la filiation est évidente.

+David Gemmell : Je n'ai pas lu beaucoup de livre de cet auteur mais "Légende" m'a laissé une très bonne impression.

Comme je ne dors pas beaucoup, cela me laisse le temps de jouer aux jeux vidéo. Bon bien sur je dois un peu forcer sur le café, mais comme je suis un fan...

Mes séries de jeu favorites sont :

+Command & Conquer : Je fais quoi ici selon vous? Du tourisme?

+Megaman : Parce que la plateforme 2D, c'est pas pour les mauviettes. J'ai la totalités des manga qui ont été traduit au USA, je lis le comics chaque mois et j'achète toutes les figurines me tombant sous la main.

+Les jeux d'Alice-Soft : Je sais, c'est pas tout public. Mais Sengoku Rance est un très bon tactical RPG avec un protagoniste violeur, pervers avec des dialogues épiques.

+Sonic: Parce que j'ai toujours eu un truc pour le furry.

Plus sérieusement, la série a connu des hauts et des bas mais je garde une certaine affections pour elle. Je lis également les 2 séries de comics Sonic chaque mois.

Coté comics :

+Green Lantern : Le corps des greens lantern est un groupe de policiers de l'espace. Par Geoff John.

+Punisher : Frank Castle est un fucking badass.

+Deadpool : Deadpool est un peu le rapace de l'écosystème Marvel. Il affronte les ennemis les plus nuls jamais crée tel que le Phoque, l'onglon noir 2 (parce qu'un seul c'était pas assez).

+Sonic et Megaman : Deux séries de comics Sonic et une série de comics Megaman sont édités chez Archie Comics. Toutes écrite par mon 2 eme scénariste favoris Ian Flynn, l'homme qui a rendu un comics sur Sonic actuellement interressant.

Coté musique:

J'écoute de la vrai music telle Hammerfall, Rise Against et Deathstars.

Donc voila, je suis un gros geek quelque peu sadique avec un penchant pour le café.

Ce topic, demandé par aclamation populaire par une foule en délire, que dis-je une horde de deux personnes, est maintenant terminé.

Donc maintenant Tehnloss arrêtera de m'agresser tout les soirs sur TS pour que je me presente. Je n'ai au final que 7 ans de retard.

Link to comment
Share on other sites

Si je poste un truc sur les factions, tu vas copier-coller le message qui explique que les Soviet Nod c'est mieux?

Oui. Ce sera rapidement suivi par un message ironique et cynique de Voltigore qui nous expliquera avec des arguments adroitement choisis pour leur grande pertinence que Kane est homosexuel, mais que Boyle est bien plus sexy et que le GDI est davantage meilleur. S'enchaîneront de très utiles et constructifs messages du genre "le Nod suce lolilol" ou encore "brûlez hérétiques du GDI", tels que postés dans tous les sujets de présentation du forum depuis plusieurs années.

Link to comment
Share on other sites

Si un jour pour une raison quelconque tu décide de devenir Loyal-Bon ou de de faire dans l'humanitaire voire même de rejoindre le coté lumineux de la force (salut de ton âme, soudaine envie d´être aimé ou de faire le bien, bref tout ce qui peut pousser un savant fou à ce préoccuper du bonheur des autres ) je te laisse ma carte :)

Link to comment
Share on other sites

Si un jour pour une raison quelconque tu décide de devenir Loyal-Bon ou de de faire dans l'humanitaire voire même de rejoindre le coté lumineux de la force (salut de ton âme, soudaine envie d´être aimé ou de faire le bien, bref tout ce qui peut pousser un savant fou à ce préoccuper du bonheur des autres ) je te laisse ma carte :)

ça dépend, ça paye d'être Loyal Bon?

Link to comment
Share on other sites

Loyal bon c'est chiant, faut respecter la loi et tout. En plus il y a beaucoup de paperasserie inutile et tout.

Genre tu n'as même pas le droit de fonder un culte ésotérique dévoué à la vénération des Grands Anciens.

Link to comment
Share on other sites

Deviens Chaotique-Mauvais, on peut disséquer des gens, faire des expériences inhumaines, atomiser des planètes entières, trahir tout le monde et dévorer des chatons sans éprouver de remords.

Et puis, si tu décide de devenir Loyal-Bon, prend des conseils de Batman, pas d'un mutant-alien créateur de plans mégalomanes pour sauver l'humanité et qui n'a que des ennemis. :P

Link to comment
Share on other sites

Mes factions favorites sont :

PMG : Pour ma gueule

DMTTP : Donne Tout Ton Pognon

et le très confidentiel JBPTSTP : Je Bose Pour Toi Si Tu Payes

On peut cependant dire que c'est très proche de la philosophie alliée.

Link to comment
Share on other sites

Mes factions favorites sont :

PMG : Pour ma gueule

DMTTP : Donne Tout Ton Pognon

et le très confidentiel JBPTSTP : Je Bose Pour Toi Si Tu Payes

On peut cependant dire que c'est très proche de la philosophie alliée.

Et aussi de celle de Paillette par le même occasion :P

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy je vous arrête pour crime de guerre, crime contre l'humanité et stationement interdit.

Vous avez le droit de garder le silence blablabla

C'est vrai que les personnage virtuels ont des droits.

Il y a des hommes politiique conversateurs qui veulent que les droits de l'homme s'applique dans les FPS et les manga.

je vous invite à compter les violations de la convention de geneve dans cette video.

Link to comment
Share on other sites

je vous invite à compter les violations de la convention de geneve dans cette video.

Je vais vous aider un peu :

- Utilisation de radiations mortelles sur des combattants et civils non armés.

- Utilisation de gaz de combat sur des combattants et civils non armés.

- Utilisation de véhicules pour volontairement écraser des civils non armés.

- Bombardement volontaire de civils non-armés.

- Amusez-vous, il en reste au moins une centaine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...