Jump to content
Command & Conquer SAGA

Professeur CnCBoy - Parce que commandant c'est pour les lopettes


Recommended Posts

Les sujets de présentation étant intrinsèquement chiant, j'ai décidé de role-player le miens.

Parce que y a qu'a regarder le sujet de présentation de Tehnloss, il est sans intérêt, comme son créateur.

Salutation chers cobayes.

Je suis le professeur CnCBoy et je ne désire rien de moins que vos âmes (et vos organes).

Mais avant de vous damner pour toujours laissez-moi me présenter avant que nous passions ensemble des moments... intime, mais néanmoins douloureux. Surtout pour vous.

Je suis un humain et d'après mon médecin je suis un homme, le tuyaux d'arossage entre mes deux jambes ne me laisse pas grande doute à ce sujet.

Je zoone sur CnCSaga depuis 2005 et suis donc un old fag.

Je suis aussi un troll (qui mange des hobbits (genre Zéphyr))... (CAPTAIN OBVIOUS)

Soyons clair, de mon point de vue, vous m'êtes tous inférieurs, car je suis dans le staff de CnCSaga. BIoTCH.

Lorsque je ne me livre pas à des expérieces sur l'homme, j'aime me prendre pour un ingénieur en informatique de 23 ans. C'est une habitude assez glauque.

J'ai commencé à jouer à Command and Command à l'age de 10 ans et depuis je n'ai pas arrêté malgré la déception que fut Command & Conquer Generals, aka CnC AMHEEEUURICA FUCK YEAHHH.

Je ne me sens pas concerné par les guéguérres de factions minables pour bébé. Je joue pour mon propre compte.

Voir les comptes rendu de bataille ici.

http://forum.cncsaga...ge__hl__genomex

http://forum.cncsaga...ge__hl__genomex

Donc même si MartinMB croit m'avoir convertis à la cause Soviet-Nod, je roule toujours pour moi. C'est juste que le frigo de l'Apokirov est bien rempli.

Lorsque je ne joue pas à Command & Conquer, j'aime lire des livres de fantasy, des comics et des mangas à caractère tentaculaire ou non.

Mes auteurs de fantasy favoris sont :