Jump to content
Command & Conquer SAGA

Combat fictif, de son camps préféré a générals


Recommended Posts

Bienvenu dans se topic, je le crée car certaine personne ( dont je citerais pas de noms ) se croit supérieur a la GLA.

 

Et comme je disais dans la news les USA ne vaut pas un clou face a mes technique de sournois ^^, Granger n'est qu'un vulgaire pilote de ligne, face a une pluie de balles traçante ^^.

 

Pour la Chine, c'est pas mieu vos char n'auront pas le temps de voir nos base, on vous aura enterrer, avec nos scud :) 

Link to comment
Share on other sites

Hum ca sent le 1v1 sur generals tous ca ahah.

 

Ceci dit la GLA a ses avantages c'est sûr. Mais il n'en ai rien face à mes avions, Empereurs Atlantisiens ou autres Nuke, c'est derniers te feront d´ailleurs fondre avec que tu ne vois la magnifique lueur de ces derniers.

Link to comment
Share on other sites

Tes avions sont juste des avions en papiers, mes commandos suicides, ainsi qu'une armé de quad se fera un malin plaisir de vous faire redescendre sur terre. La chine se rangera de mon coté une fois votre faiblesse mise a jour ^^.

 

Ma cinquième colonnes, se fera uen joie d'explosé tes aérodromes, et tes malheureux porte avion seront engloutie pas mes missile longue porté :)

Link to comment
Share on other sites

Pour contrer cette attaque fourbe je sais quoi faire d'avance bonhomme à peine arriver tes hommes sont mort ;)

 

Avions en papier moui si tu veux, si tu arrives à les contrer avant quoi, ce qui n'est pas chose aisé.

Link to comment
Share on other sites

Tu croit que mes gars vont se promenez sous les fusils de tes snipers ? La carte est grande il y a une multitude de point ou je peut t'avoir, tu pourra pas protégé tout les point d´accès de ta bases. Tu devra divisé tes forces, et c'est cela qui fera ta faiblesse :)

Link to comment
Share on other sites

...et tes trous de rat tunnels!

 

de plus se qu'y m'inquiete le plus, je voie pas la Chine, ou l'A.P.A entré en jeux...

 

Avec ce post, j'informe que l'APA intervient officiellement dans ce conflit!  :angry:

On t'attend de pied ferme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour éviter que le topic "3 écussons prochainement disponible sur CnCSaga" ne dégénère (car apparemment, une certaine personne cherche à faire la guerre mais ne se montre pas), je propose de continuer la discussion ici.

 

Je rappelle juste que pendant la première guerre contre la GLA, cette dernière a combattu à elle seule les USA et la Chine... sans parler de l'Europe qui s'est fait complètement poutrer sans rien comprendre et la Russie qui... n'était pas là... Bref, la GLA était contre tout le monde. Donc 4 vs 1 n'est pas exagéré... Même 7 vs 1 semble raisonnable.

Si tu es réellement un digne guerrier de la GLA, prouve-le! Cesse de te cacher et vient te battre! (De préférence sur le mod ROTR, comme ça, on pourra faire USA/Chine/Russie/ECA vs GLA)

(Sinon, on pourra toujours se rassembler et faire des parties contre l'IA)

Link to comment
Share on other sites

Avant, moi aussi je croyais à la toute puissance de la GLA. Mais depuis, la vérité est parvenu à moi. Rien ne vaudra jamais la toute puissance du Nucleacanon, du Char Empereur, d'un escadron de MIG armé de bombes au Napalm ou tout simplement d'un Nuke sacrée. Te cacher de la toute puissance des bombes atomiques ne protégera pas tes Tentes. Si possible, quelqu'un pourra enregistrer la partie ou il découvrira la toute puissance des Nukes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...