Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bienvenu dans se topic, je le crée car certaine personne ( dont je citerais pas de noms ) se croit supérieur a la GLA. Et comme je disais dans la news les USA ne vaut pas un clou face a mes technique de sournois ^^, Granger n'est qu'un vulgaire pilote de ligne, face a une pluie de balles traçante ^^. Pour la Chine, c'est pas mieu vos char n'auront pas le temps de voir nos base, on vous aura enterrer, avec nos scud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Hum ca sent le 1v1 sur generals tous ca ahah. Ceci dit la GLA a ses avantages c'est sûr. Mais il n'en ai rien face à mes avions, Empereurs Atlantisiens ou autres Nuke, c'est derniers te feront d´ailleurs fondre avec que tu ne vois la magnifique lueur de ces derniers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Tes avions sont juste des avions en papiers, mes commandos suicides, ainsi qu'une armé de quad se fera un malin plaisir de vous faire redescendre sur terre. La chine se rangera de mon coté une fois votre faiblesse mise a jour ^^. Ma cinquième colonnes, se fera uen joie d'explosé tes aérodromes, et tes malheureux porte avion seront engloutie pas mes missile longue porté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Pour contrer cette attaque fourbe je sais quoi faire d'avance bonhomme à peine arriver tes hommes sont mort Avions en papier moui si tu veux, si tu arrives à les contrer avant quoi, ce qui n'est pas chose aisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Un rideau de balles, une pluie de missile, et un balayage radar de la zone pour tes comanche furtif. Pour mes hommes si j'ai l'aide de Kaasad tu pourra rien faire, sauf voir tes bâtiments brulé toute la nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Les missiles seront anéanti par mes lasers défensifs. ton furtif contré par mon radar et mes sniper et mes snipers couvert par l'aviation. Tu ne peux rien face à ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Tu croit que mes gars vont se promenez sous les fusils de tes snipers ? La carte est grande il y a une multitude de point ou je peut t'avoir, tu pourra pas protégé tout les point d´accès de ta bases. Tu devra divisé tes forces, et c'est cela qui fera ta faiblesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Mes snipers sont toujours en nombre adéquat à la zone à protéger et ce a tout les points d'accès possible. Oh et j'oubliai mes Drones sont bien sur de la partie, sur les véhicules... ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 D'apres mes renseignements, les véhicules ne sont pas ta spécialité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Non mais des Hum-vees bien placés servent toujours... pleines de Snipers et de lance missiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Ils seront morts avant, j'ai placé des mines partout et mes camions piégé se fond facilement avec les véhicules civils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Moody, on le prend sur ROTR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 2 vs 1, un challenge pour moi, mais hors de question que je rentre dans votre tactique, Dr Thrax peut venir m'aidez vous savez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 qu'il vienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Moi je suis Pret. Bon ce sera pas le général aviation vu que c'est ROTR mais c'est pas grave ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Vous serrez mort avant, de plus se qu'y m'inquiete le plus, je voie pas la Chine, ou l'A.P.A entré en jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Eh bien viens sur TS ce soir, on verra ce que tu pourras faire^^ Au pire on se fera des partie à 3 vs IA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Mais c'est la Guerre ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 ça sent la Berezina ici pour le Général Pivot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 La GLA ne se rendra jamais et surtout pas,a des planqué d'américains, qui joue les gentils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Américain planqué ? C'est toi le planqué avec ta GLA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 ...et tes trous de rat tunnels! de plus se qu'y m'inquiete le plus, je voie pas la Chine, ou l'A.P.A entré en jeux... Avec ce post, j'informe que l'APA intervient officiellement dans ce conflit! On t'attend de pied ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 D'ailleur on t'attend tous, moi, Antoku, Odd et Martin au minimum. Ta mission ? Devine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Survivre ? Mouhahaha les USA sans leurs electricté ils sont plus rien, et la chine j'arriverai a soudoyer quelques généraux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 La GLA sans ses ouvriers en sandales ne pèse rien non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 J'oubliai, vu qu'il a fallu une coalition pour battre la GLA, tu devra nous affronter tout les 4. Ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pour éviter que le topic "3 écussons prochainement disponible sur CnCSaga" ne dégénère (car apparemment, une certaine personne cherche à faire la guerre mais ne se montre pas), je propose de continuer la discussion ici. Je rappelle juste que pendant la première guerre contre la GLA, cette dernière a combattu à elle seule les USA et la Chine... sans parler de l'Europe qui s'est fait complètement poutrer sans rien comprendre et la Russie qui... n'était pas là... Bref, la GLA était contre tout le monde. Donc 4 vs 1 n'est pas exagéré... Même 7 vs 1 semble raisonnable. Si tu es réellement un digne guerrier de la GLA, prouve-le! Cesse de te cacher et vient te battre! (De préférence sur le mod ROTR, comme ça, on pourra faire USA/Chine/Russie/ECA vs GLA) (Sinon, on pourra toujours se rassembler et faire des parties contre l'IA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Avant, moi aussi je croyais à la toute puissance de la GLA. Mais depuis, la vérité est parvenu à moi. Rien ne vaudra jamais la toute puissance du Nucleacanon, du Char Empereur, d'un escadron de MIG armé de bombes au Napalm ou tout simplement d'un Nuke sacrée. Te cacher de la toute puissance des bombes atomiques ne protégera pas tes Tentes. Si possible, quelqu'un pourra enregistrer la partie ou il découvrira la toute puissance des Nukes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bon au lieu de parler, on fight ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 On l'attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 ... Depuis 2-3 semaines. Bien évidemment, on va sauvegarder le replay et prendre beaucoup de screenshots... Mais encore fait-il qu'il se pointe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Hilarant tous ces propos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts