tchutch Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Le prochain Command & Conquer sera axé multijoueur mais nous sommes nombreux à penser qu'il mérite un solo avec une vraie campagne. Donnez-nous votre avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un General donc du coup la campane ne peut pas être intéressante. Il n'y aura pas de SF ni de voyage temporel dedans. Donc à la question est ce que ce nouveau CnC mérite une campagne c'est un oui mais pas très enthousiaste au vue de mon dégoût pour la 'pseudo-guerre moderne'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un Generals donc du coup la campagne ne peut pas être intéressante. J'avais bien aimé les missions des différentes campagnes de Generals et son extension personnellement, bien que scénaristiquement c'était en deçà de de C&C. Par contre, honnêtement, le scénario des Alerte Rouge part en live depuis le 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Je ne sais pas savoir ce que pourrait donner cette campagne dont on a ces quelques vidéos, mais je pense qu'il y a (ou avait) du potentiel. Et perso j'adore les campagnes dans les rts, l'univers, les personnages, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un General donc du coup la campane ne peut pas être intéressante. Il n'y aura pas de SF ni de voyage temporel dedans. Donc à la question est ce que ce nouveau CnC mérite une campagne c'est un oui mais pas très enthousiaste au vue de mon dégoût pour la 'pseudo-guerre moderne'. euh ... Generals avait quand même une petite orientation SF avec la technologie assez avancé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 La technologie de General équivaut à un lance pierre comparée à celle de Youri ou du Nod dans TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est pas la même époque non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est pas la même époque non plus... Non. Alerte Rouge 2 a lieu en 1970, General en 2000... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Generals est de la même époque quasiment que CnC1 et si on retire le Tibérium, CnC1 est un "pseudo-guerre moderne" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Certaines de ces images ne viennent pas des vidéos qui ont été postées...Serais-ce possible de voir les autres vidéos duquel elles viennent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Oui Alex (je savais que tu le remarquerai), j'ai trouvé par hasard d'autres vidéos. J'hésite à les diffuser car si cela doit servir à un solo ça fait quand même beaucoup de spoilers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Oui quel que soit le style de jeu du prochain CnC il mérite un solo ! Parce que un CnC sans solo ce n'est pas un CnC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Il est vrai que je m'attendais à ce que la question fasse consensus, mais alors là, c'est la première fois que je vois un sondage obtenir 100% d'avis abondant dans un même sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 En même temps, CnCSaga est un site dont la majorité des membres sont des joueurs solo, particulièrement pour les campagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Mais de toute façon, au-delà de ça, je ne connais personne qui achèterait (ou jouerait gratuitement) à un jeu qui n'a pas de solo. C'est... tellement évident, surtout pour un C&C (même si c'est un Generals). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Ça dépend, disons que pour un Shooter par exemple, c'est normal de n'avoir peu ou pas de solo, mais pour un jeu de stratégie... Nope. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Il est vrai que je m'attendais à ce que la question fasse consensus, mais alors là, c'est la première fois que je vois un sondage obtenir 100% d'avis abondant dans un même sens. ça c'est une invocation de troll. Il va pas rester à 100% longtemps ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Enfer et damnation comment avez vous pu prévoir mon mouvement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Troll évoqué ! LE GRAND ALCHIMISTE A ENCORE SU PRÉVOIR L'AVENIR ! LOUEZ NOTRE MESSIIIIIIE ! Hem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et zut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Qui a osé répondre sans avis. Cette fois, GDI ou NOD, Allié ou Soviet, on a un ennemi commun a pulvériser !!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je suis sûr à 99.9% que c'est un coup de ce fourbe de Voltigore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Vorikopa : Attention, l'élément "Voltigore" a été ciblé par les dispositifs offensifs suivants : - Nuke(s) - Canon à ions - Tempête artificielle - Missile au tibérium - Largage de magazines PlayNod - Agents du VodKGB - Lancé de Mammouths enragés de la Division Soleil Noir - Bombardement général de la 4e Flotille - Tempête de scuds - Bombe à neutrons - Averse de flood BoneWerksien - Missile V3 monté par un ours mutant géant à longues dents venant de se faire donner un coup de pieds dans les parties, d'apprendre que sa copine ours va le laisser et n'ayant pas mangé depuis une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Largage de magazines PlayNod Nooooooon ! Je fonds, je fonds, mais quel monde naaaaaaaaaaaaargh.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ils sont en plus empoisonnés avec de la toxine dérivée des gêne de la corruption, mais qui rend ses victime attirées par les individus de leur propre sexe. Tu diras merci à ton jumeau maléfique pour cette trouvaille Voltigorélique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La P.A.T.A.T.E ne te laissera pas impuni de tes crimes, mécréant ! Aliens, emparez vous de lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Des aliens ? Hey, lâchez Voltigore, on a une cible plus intéressante ici ! *Tout le monde retournent leurs armes vers Deminion* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Des Aliens ? Où ça, où ca ?!? Mes Hammerheads sont en manque chronique de tueries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Back Stab dans ta face Martin! Fallait pas me voler mon canon à ions piraté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Très étonnant venant de toi, Paillette, je n'avais jamais envisagé que tu pouvais oser nous trahir ! /ironie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 *En profite pour essayer de détruire le monde une nouvelle fois* Que la moisson commence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 96.75% de gens qui veulent un solo, quel chiffre écrasant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Mais ce n'est pas ultra représentatif, bien qu'il y ai la force du chiffre, ca ne représente que 30 membres, ce n'est pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 C'est pour ça que je l'exprime en pour cent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Une campagne solo n'est peut être pas nécessaire, mais il est indéniable qu'elle est espérée et attendue par la communauté, moi le premier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Oh, nous avons un "non" ! Je me demande quelles sont les motivations de celui ayant fait ce choix. Serait-ce pour troller tout le monde à nouveau, comme l'a déjà fait Voltigore ? Mais là, ce serait au mieux du pastiche, au pire du plagiat ; en tout cas une redite. Mais si le "non" est sérieux et véritablement ferme, je serais curieux de savoir ce qui pourrait pousser un fan de C&C à ne pas vouloir de solo. Parce que, même en prenant le point de vue d'un type jouant beaucoup en multi, je trouverais dommage d'avoir un jeu n'ayant aucune assise scénaristique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Qui est ce non? Il ne lui sera fait aucun mal (dit-il en croisant les doigts)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 De gentils agents du VodKGB vont rendre visite cette personne afin de mieux comprendre son raisonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshi21 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'ai pas souvenir d'avoir vu un seul C&C sans solo, a part sole survivor qui est dérivé de C&C premier du nom. Donc y a pas de raison, nah! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Je n'ai pas d'avis sur la question. d'avoir du solo est toujours un plus. Au vu de la dernière crêpe-uscule il vaudrait mieux qu'ils se focalisent sur un seul mode de jeu puis proposé par la suite du solo. Ce C&C sera un free to play, je doute qu'ils payent des acteurs pour faire du solo comme vous l'entendez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts