Août 17, 200916 yr Alors, voici un sujet pour ceux qui aiment construire de belles grosses bases bien juteuses. Vos pouvez poster des images de bases de n'importe quel C&C évidemment. Je commence avec une petite base que j'ai construite à Soleil du Tibérium. Je vous avertis tout de suite, c'est sur un mod que j'ai fait, donc normal de que Nod ait des Rocket Cyborgs et des Apothicaires. La base principale : Les deux avant-postes de collecte : J'ai ajouté les sites SAM suite à un raid par des vilains Orcas et Bombardiers Orcas. Peu après avoir pris les screens, j'ai dû ajouter plusieurs silos à cause de mon excès de tibérium, mais ça faisais moins beau. À votre tour !
Août 17, 200916 yr Voici ma base dans CnC 3 La Fureur de Kane. Vous ne voyez pas tout mais je les ai fait il y a un moment et elles sont déjà posté dans un topic similaire. Ceci dit mes bases sont presque identiques. J'essaierai de posté d'autre screen d'une base plus récente. Tout au long de la partie, ma base n'a eu aucune modifications. Voici sans plus attendre ma base : http://img2.hostingpics.net/pics/8671292.png http://img2.hostingpics.net/pics/6203261.png
Août 17, 200916 yr Un exemple de mes infrastructures, ici dans Alerte Rouge 3 Ma base: L'entrée de cette base: Une extension maritime: Une extension pour mon infanterie: note: les tirs des défenses et des unités sont une mise en scène pour ajouter plus de lumière et de dynamisme ^^
Août 17, 200916 yr Nice. Une très belle base de l'empire. Les murs sont placé de manière intelligente. Par contre je sais pas ce qui déconne chez toi mais c'est très lumineux.
Août 17, 200916 yr Y'a pire, je crois que sur République de Cabana les murs brillent aussi. Ca comme ça depuis la bêta, et au bout du compte ça me plaît bien
Août 17, 200916 yr Auteur Ça brille à cause du soleil ^^ Belle base Empire, mais j'aurais placé mon VCM plus loin des murs ou mis des tourelles autour. Un ingénieur est vite arrivé. D'ailleurs le béton dans ma base c'est parce que j'avais subi un VBT ingénieur. Il m'a volé une raffinerie et je n'étais pas très amusé.
Août 17, 200916 yr J'ai mis mon premier VCM près des murs uniquement pour libérer le centre de la base pour mon Destructeur ^^
Août 17, 200916 yr Martin, ta base je l'a pète en moins de deux. Y a aucune défense. Enfin si, mais y a des trous partout ! Je peux te le dire moi qui suis Docteur ès Optimisation sur Soleil de Tibérium.
Août 17, 200916 yr Auteur Ouais mais l'IA est trop conne pour contourner les défenses. Et puis j'ai bien dit PETITE base, car j'étais un peu pris dans une vallée. Et puis j'avais la flemme de mettre des générateurs furtifs. Je ferai une meilleure base plus tard cette semaine.
Août 21, 200916 yr Hmmm... Martin connait un peu mes bases (grâce aux S'nS)... Des raffineries de partout.
Août 21, 200916 yr Auteur Attend de voir, dans ma campagne je t'ai construit une base, ya des silos partout. Pas assez de ref par contre, seulement deux par champs, mais ça aurait pas rentré dans l'image sinon.
Août 21, 200916 yr Je t'aime vraiment toi. S'comme dans Soleil de Tiberium, qui a jamais rêvé de voir un champ de Silos pleins ?
Août 26, 200916 yr mmmmmm un peu petit coup de kirov sur tes aréoport avec le pouvoir du fric dessus là !
Août 26, 200916 yr a ton kirov passerait pas sa c'est certain ( j'ai testé xD ) je le réceptionne vite fait ton kirov de toute je vois un kirov je vais pas laisser mes century tranquille dans l'aéroport je m'enpresserait de te détruire hahah
Août 27, 200916 yr Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihi Et si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé Modifié le (Août 27, 200916 yr) par Kicklee
Août 27, 200916 yr Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihiEt si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé Dans ces cas là,je prend ma chronosphere et plouf!
Août 27, 200916 yr Belle base allié, même si ce bleu est irritant. Darky, tu sers toujours aussi bien l'Empereur, même dans l'autre monde il doit être fier. Pour qui se prennent ces barbares rouges à la fin... ? Modifié le (Août 27, 200916 yr) par LexRage77
Août 27, 200916 yr Voici ma base de l'Empire ! Centre de la base : Complexe méchanique : Entrée n°1 : Entrée n°2 et casernes : Destructeur Psy : Nano ruche : Port QG Moody : Patrouille :
Août 27, 200916 yr Décidément, tu trahis jusqu'au bout. Je n'aime pas trop l'esthétique plastique de l'Empire, cela ne fait adapté au champ de bataille.
Août 27, 200916 yr Auteur Quelques V2 sur le QG de Moody ! Dommage que j'ai pas Uprising, ça fait des unités en moins.
Août 27, 200916 yr Ca manque de casernes, enfin bon...Excellente base bien assemblée, j'aime beaucoup Heureusement il y a Yuriko ( elle surveille ses petites soeurs dans le Destructeur ? ) ! Modifié le (Août 27, 200916 yr) par LexRage77
Août 27, 200916 yr Bon et bien voila,on a notre idée! Command and conquer : Sim City Tiberium Edition
Août 27, 200916 yr Voilà une base secondaire... Cliquez pour agrandir. http://www.noelshack.com/up/aaa/Tiberian_Conflict_by_merophage-4c00621442.jpg Modération : Les images étaient trop grosse pour être affiché directement sur le forum Modifié le (Août 28, 200916 yr) par Odyssee
Août 27, 200916 yr Quelques V2 sur le QG de Moody ! Dommage que j'ai pas Uprising, ça fait des unités en moins. Tes V4 ne ferai pas long feu, j'avais une armée d'Anges plus sur la droite du Port et une armée de VX/Jet Tengu plus au nord^^ Ca manque de casernes, enfin bon...Excellente base bien assemblée, j'aime beaucoup Heureusement il y a Yuriko ( elle surveille ses petites soeurs dans le Destructeur ? ) ! Exactement, elle est là pour les surveillés mais aussi pour protéger. Enfin pour les casernes, deux me suffise. Je ne fais que des Shinobis (présent quasiment partout dans la base et tous les bâtiments) et des Anges de l'apocalypse > Bone quel mod as-tu pour TS? Modifié le (Août 27, 200916 yr) par Moody
Août 27, 200916 yr Auteur Cette base n'est pas de BoneWerks, c'est une image d'un mod qu'il m'a déjà montré. Ya pas assez de raffineries pour ce ce soit de lui.
Août 27, 200916 yr ben ce mod a l'air alléchant il ce nomme comment bone pour que je télécharge sa ( vive tib sun )
Août 27, 200916 yr Ya pas assez de raffineries pour ce ce soit de lui. Farpaitement, s'tait une question piège. :3 Le nom est Tiberian Conflict, un Mod pour Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri. Modifié le (Août 27, 200916 yr) par BoneWerks
Août 27, 200916 yr Darky aime la base de Moody ! Tu honores l'Empereur ! Je devrais refaire une belle babase avec l'Empire, parce que celle d'avant n'était pas vraiment une base... Juste un poste de garde impérial.
Août 27, 200916 yr Le problème c'est le zoom, on peut faire des trucs immenses puisque ça se verra pas =(
Août 27, 200916 yr Dommage que je n'aie pas fait de Screen de ma Mégapole Soviétique que j'avais construite pour la dernière campagne Soviet...
Août 27, 200916 yr Au moins avec Soleil de Tiberium tu vois tout de haut. Vu qu'il n'y a pas de zoom.
Août 27, 200916 yr Je reposte avec une p'tite base Impériale. \o/ Entrée Nord-Est : Entrée Sud-Est : Complexe de production terrestre : Quartier Général du Shogun Darkhand : Entrée Nord : Complexe de production navale : Destructeur infernal prêt à tirer sur les barbares occidentaux, gardé par nos soldates d'élite : Très peu d'hommes gardent cette base puisqu'elle se trouve en territoire reculé, coupé du monde. Les renforts devraient arriver sous peu.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.