MartinMb Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Alors, voici un sujet pour ceux qui aiment construire de belles grosses bases bien juteuses. Vos pouvez poster des images de bases de n'importe quel C&C évidemment. Je commence avec une petite base que j'ai construite à Soleil du Tibérium. Je vous avertis tout de suite, c'est sur un mod que j'ai fait, donc normal de que Nod ait des Rocket Cyborgs et des Apothicaires. La base principale : Les deux avant-postes de collecte : J'ai ajouté les sites SAM suite à un raid par des vilains Orcas et Bombardiers Orcas. Peu après avoir pris les screens, j'ai dû ajouter plusieurs silos à cause de mon excès de tibérium, mais ça faisais moins beau. À votre tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Voici ma base dans CnC 3 La Fureur de Kane. Vous ne voyez pas tout mais je les ai fait il y a un moment et elles sont déjà posté dans un topic similaire. Ceci dit mes bases sont presque identiques. J'essaierai de posté d'autre screen d'une base plus récente. Tout au long de la partie, ma base n'a eu aucune modifications. Voici sans plus attendre ma base : http://img2.hostingpics.net/pics/8671292.png http://img2.hostingpics.net/pics/6203261.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Un exemple de mes infrastructures, ici dans Alerte Rouge 3 Ma base: L'entrée de cette base: Une extension maritime: Une extension pour mon infanterie: note: les tirs des défenses et des unités sont une mise en scène pour ajouter plus de lumière et de dynamisme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Nice. Une très belle base de l'empire. Les murs sont placé de manière intelligente. Par contre je sais pas ce qui déconne chez toi mais c'est très lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Y'a pire, je crois que sur République de Cabana les murs brillent aussi. Ca comme ça depuis la bêta, et au bout du compte ça me plaît bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ça brille à cause du soleil ^^ Belle base Empire, mais j'aurais placé mon VCM plus loin des murs ou mis des tourelles autour. Un ingénieur est vite arrivé. D'ailleurs le béton dans ma base c'est parce que j'avais subi un VBT ingénieur. Il m'a volé une raffinerie et je n'étais pas très amusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 J'ai mis mon premier VCM près des murs uniquement pour libérer le centre de la base pour mon Destructeur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Martin, ta base je l'a pète en moins de deux. Y a aucune défense. Enfin si, mais y a des trous partout ! Je peux te le dire moi qui suis Docteur ès Optimisation sur Soleil de Tibérium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 lol c'est vrai que y a des trous de taupes sur toute la surface de la base ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ouais mais l'IA est trop conne pour contourner les défenses. Et puis j'ai bien dit PETITE base, car j'étais un peu pris dans une vallée. Et puis j'avais la flemme de mettre des générateurs furtifs. Je ferai une meilleure base plus tard cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Vos bases sont mignonnes héhé, celle avec les japs fait vachement forteresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Hmmm... Martin connait un peu mes bases (grâce aux S'nS)... Des raffineries de partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Attend de voir, dans ma campagne je t'ai construit une base, ya des silos partout. Pas assez de ref par contre, seulement deux par champs, mais ça aurait pas rentré dans l'image sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Je t'aime vraiment toi. S'comme dans Soleil de Tiberium, qui a jamais rêvé de voir un champ de Silos pleins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 voici ma base alliés : ma base principal : mon avant poste : mon port : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 mmmmmm un peu petit coup de kirov sur tes aréoport avec le pouvoir du fric dessus là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 a ton kirov passerait pas sa c'est certain ( j'ai testé xD ) je le réceptionne vite fait ton kirov de toute je vois un kirov je vais pas laisser mes century tranquille dans l'aéroport je m'enpresserait de te détruire hahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihi Et si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé Edited August 27, 2009 by Kicklee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Défense du Tombeau de feu l'Empereur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ta base est magnifique mais vu tout le tas de tourelles que tu as placé, j'imagine que tu as du bien planqué tes centrales hihiEt si le Kirov passe pas, j'enmenerai deux ou trois Twinblade accompagnant chacun des char APOC le tout avec le rideau de fer activé histoire de venir prendre le thé Dans ces cas là,je prend ma chronosphere et plouf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pas mal ta base Dark ! Faut que je fasse la mienne avec l'Empire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Belle base allié, même si ce bleu est irritant. Darky, tu sers toujours aussi bien l'Empereur, même dans l'autre monde il doit être fier. Pour qui se prennent ces barbares rouges à la fin... ? Edited August 27, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 DarkHand, j'ai encore plus envie de l'exploser maintenant, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Voici ma base de l'Empire ! Centre de la base : Complexe méchanique : Entrée n°1 : Entrée n°2 et casernes : Destructeur Psy : Nano ruche : Port QG Moody : Patrouille : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Décidément, tu trahis jusqu'au bout. Je n'aime pas trop l'esthétique plastique de l'Empire, cela ne fait adapté au champ de bataille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Quelques V2 sur le QG de Moody ! Dommage que j'ai pas Uprising, ça fait des unités en moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Ca manque de casernes, enfin bon...Excellente base bien assemblée, j'aime beaucoup Heureusement il y a Yuriko ( elle surveille ses petites soeurs dans le Destructeur ? ) ! Edited August 27, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bon et bien voila,on a notre idée! Command and conquer : Sim City Tiberium Edition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Voilà une base secondaire... Cliquez pour agrandir. http://www.noelshack.com/up/aaa/Tiberian_Conflict_by_merophage-4c00621442.jpg Modération : Les images étaient trop grosse pour être affiché directement sur le forum Edited August 28, 2009 by Odyssee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Quelques V2 sur le QG de Moody ! Dommage que j'ai pas Uprising, ça fait des unités en moins. Tes V4 ne ferai pas long feu, j'avais une armée d'Anges plus sur la droite du Port et une armée de VX/Jet Tengu plus au nord^^ Ca manque de casernes, enfin bon...Excellente base bien assemblée, j'aime beaucoup Heureusement il y a Yuriko ( elle surveille ses petites soeurs dans le Destructeur ? ) ! Exactement, elle est là pour les surveillés mais aussi pour protéger. Enfin pour les casernes, deux me suffise. Je ne fais que des Shinobis (présent quasiment partout dans la base et tous les bâtiments) et des Anges de l'apocalypse > Bone quel mod as-tu pour TS? Edited August 27, 2009 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 C'est quoi comme mod pour TS Bone' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Cette base n'est pas de BoneWerks, c'est une image d'un mod qu'il m'a déjà montré. Ya pas assez de raffineries pour ce ce soit de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 J'avoue Les bâtiments sont jolis, les unités aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 ben ce mod a l'air alléchant il ce nomme comment bone pour que je télécharge sa ( vive tib sun ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Ya pas assez de raffineries pour ce ce soit de lui. Farpaitement, s'tait une question piège. :3 Le nom est Tiberian Conflict, un Mod pour Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri. Edited August 27, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Darky aime la base de Moody ! Tu honores l'Empereur ! Je devrais refaire une belle babase avec l'Empire, parce que celle d'avant n'était pas vraiment une base... Juste un poste de garde impérial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le problème c'est le zoom, on peut faire des trucs immenses puisque ça se verra pas =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Dommage que je n'aie pas fait de Screen de ma Mégapole Soviétique que j'avais construite pour la dernière campagne Soviet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Au moins avec Soleil de Tiberium tu vois tout de haut. Vu qu'il n'y a pas de zoom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Je reposte avec une p'tite base Impériale. \o/ Entrée Nord-Est : Entrée Sud-Est : Complexe de production terrestre : Quartier Général du Shogun Darkhand : Entrée Nord : Complexe de production navale : Destructeur infernal prêt à tirer sur les barbares occidentaux, gardé par nos soldates d'élite : Très peu d'hommes gardent cette base puisqu'elle se trouve en territoire reculé, coupé du monde. Les renforts devraient arriver sous peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts