Jump to content
Command & Conquer SAGA

P.A.T.A.T.E


Deminion

Recommended Posts

P.A.T.A.T.E

Ou Projet d'Alien Tarré Armé de Tête Explosive :

Lors de la 3éme guerre du Tiberium, un groupe de Scrins fou fut envoyé sur terre pour combattre a la place des Scrins Intelligent, qui eux furent rappelés dans l'espace pour recréer des Dinosaures morts a l'aide d'une machine alimenté aux tiberium. La particularité de P.A.T.A.T.E est que les Scrins intelligent ont décidés de se débarrasser des fous en leur mettant des bombes sur la tête et les faire charger au cotés des Dinosaures réanimés pour vaincre les humains. Depuis, le nom de cette flotte Scrins est resté.

Unités :

Infanterie :

Kamikazcrins :

alien_asgard_stargate.jpg

Description : Cette unité de corps a corps charge les structures ennemis et s´autodétruit avec la bombe caché dans leur cerveau.

Conjonctiscrins :

article_1646539.jpg

Description : Sur le champ de bataille, le cerveau sous développé de ce Scrins chauffe et lui permet de tirer des rayons lasers avec les yeux.

Bruce Scrin

tumblr_m5oopcrFhx1qmg4b2o1_1280.jpg

Description : Cette réanimation du cadavre de Bruce Lee combat les humains avec la puissance des arts martiaux et peut désormais créer un tunnel pour contourner les ennemis depuis le sol.

Scrinkadavre :

Zombi_King_by_gribblin.jpg

Description :Ce squelette rafistolé vole et largue des cristaux de tiberium sur les ennemis. Les ennemis tues par cette unités ce transforme a son tour en Scrinkadavre.

Elviscrins :

zombie_rockabilly_by_irethlasombra-d315t93.jpg

Description : Elviscrins est la réanimation du fameux chanteur. Commandant secondaire de P.A.T.A.T.E, il se sert de sa coupe de cheveux en acier pour couper ses adversaires. Il peut se mettre a chanter avec un Micro au tiberium pour faire gicler les ennemis grâce aux ondes sonores.

Fin de la partie infanterie.

Pour le reste faudra attendre.

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, je vais implanté un de tes labo dans ma base. Tu pourras les étudier tranquille, mon aviation ne craint pas trop ce genre de chose. Sauf s'il se mettent à voler mais, là encore, ils seraient mis en bouillie.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Chaque fois que je pense être complètement taré et irrécupérable, on vient me prouver qu'il y a pire.

Heu je vais essayer d'ajouter à la liste des armées perso, car avec le changement de forum, apparemment l'édition se fait en code PHP hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Atteindre des sommets en aviation ??? Ca c'est moi. Mais quand bien même tu réussirais à trouver un truc Epic, j'en inventerai un autre encore plus Ãœber-abusé !

Pour ça y'a pas à s'en soucier. Je sais que tu seras à la hauteur :D.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de les résonner, on vas lâcher les gènes de corruption volé à Voltigore et les laisser se mettre des coup de boules entre eux pour un exemplaire de PlayGDI.

Il fallait les utilisé de toute façon ils arrivaient en date limite de péremption.

Link to comment
Share on other sites

Hogan's : Nan, juste une video ou un mec explose des Patates avec la tête, a la chaîne :P sinon, tout les Scrins mange du Tiberium, c'est connu.

Logue : Sache que vu leur intelligence, ils se rentre souvent dedans et boum ! Pas besoins de produits bizzares :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...