Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic : Et votre Desktop ?


ArZeniSt

Recommended Posts

Après le topic sur le café, après celui sur les films d'horreur, après la ville que vous préférez, Here come a new challenger !

Comment est votre bureau ?

Un bazar monstre ? Un alignement stricte d'icônes ? Une page nue ? Quelque chose d'absolument indescriptible ?

Et votre bureau

Le Vrai celui sur lequel est posé votre pc ? Est-il dans une pièce à part, au milieu d'un couloir ? Est-il aussi ordonné de la même manière que votre Desktop ? Combien de PC au m² ?

[---]

Pour ma part Voilà mon Desk

t_desk.jpg

Et mon vrai bureau

t_realdesk.jpg

▲ ▲

Link to comment
Share on other sites

J vous présente pas encore mon bureau, car c'est tellement bordélique que j'ai juste la place d'utiliser ma souris et mon clavier.

Justement c'est tout l'intérêt du truc, comparer l'organisation de ton Desktop avec celui de ton bureau réel :-)

Bon tu peux pousser les choses les plus louches hors cadre.

Sinon sympa le motivational en fond d'écran ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu m'expliques pourquoi, Bone, y a la caricature de moi en haut à droite de ton bureau ?

Alors, let me explain :

Tu remarqueras que c'est l'image qui t'a servit durant un moment comme avatar, extrait de la case n°6 du S'nS 01. En effet, j'archive tout mes travaux cases par case et épisode par épisode. De plus, j'ai la flemme d'enlever le rotator des images enregistrées. Manque de pot, j'ai screené quand ta tronche passait :D

Bon tu peux pousser les choses les plus louches hors cadre.

Et quand tout est louche ? ^^'

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Ho les beaux bambous, quel calme, quelle atmosphère reposante, ce bureau sent le zen.

Mais 0magad !!!111!! Qu'esceke ce caisson qui t'envoie des basses en pleine face (tu sens bien la puissance du Nuke) et cette bouteille ... de l'alcool !!!1! :o

Mon Bureau sur ton bureau, Great !

Link to comment
Share on other sites

La pierre est en faite une lampe. Ça projette une lumière apaisante orangée.

Malgré les apparences, je manque de place sur ce bureau. L'écran est un peu loin et je n'ai pas de place pour installer pour portable. Je compte arracher le haut du bureau et l'attacher au mur pour créer un grande surface avec deux emplacements de travail.

Sinon Kaiser je ne suis pas fan de Larousse, c'est juste qu'un des deux dictionnaire est présentement occupé :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité avec l'ingé' =D

Le pyro c'est trop pas stratégique...(et le démo est cheatay)

Et en plus je remarque que tu as osé pendre un liliputien et que tu l'a laissé se décomposé jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le squelette!

Oui =D j'ai enfoncé un pieux entre le radius et le cubitus (je crois xD) et j'ai attendu...

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité avec l'ingé' =D

Le pyro c'est trop pas stratégique...(et le démo est cheatay)

L'ingé passe encore, mais flamber son prochain, on peut le faire avec stratégie... Par exemple, pendant qu'il crame, lui enfoncer une hache de pompier dans la colonne vertébrale :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, à mon tour à présent:

Voici tout d´abord mon desktop (sans surprises bien sûr). Sous Windows XP SP3 bien sûr.

Pour l´agencement des icônes c´est très ordonné: les raccourci vers les programmes les plus importants à gauche et les jeux à droite regroupés généralement par série (visible pour C&C et DoW).

54432524.png

Passons au vrai bureau à présent. Vu que j´ai un appareil photo en mousse les phots ne sont pas de super qualité et comme j´ai du mal à trouver un angle pour une photo d´ensemble je l´ai coupée en trois:

L´écran avec le Webcam (une Eyetoy de Playstation) et les enceintes les indispensables crayons avec des petits papiers pour les post-it ou notes à écrire et les clé USB:

12455879051.jpg

L´imprimante le caisson de basses et le mur décoré à ma sauce:

12455877172.jpg

Le clavier (pourri et usé, à changer quand les finances le permettrons) et la souris:

12455878763.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici mon bureau : pas de Boyle ou de string de Kane mais on reste dans mes addictions a savoir dans le cas présent les pneus Michelin :D

align=chttp://www.noelshack.com/uploads/16062009/bureau078853.jpg[/img]

Et non je n'ai pas de vrai bureau, ayant un ordi portable mes supports sont ma table a manger ou mon lit selon ce que je fais sur mon PC.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...