CnC 1 : Conflit du Tibérium (1995)
95 topics dans ce forum
-
Comme vous la savez tous (enfin j'espère ), C&C est depuis peu disponible en téléchargement gratuit et légal. Cependant, certains problèmes, telle que la compatibilité, et l'impossibilité de jouer en réseau persistent. C'est pourquoi un fan a crée un patch non officiel, le 1.05. Voici les modifs de ce patch : -C&C est maintenant compatible avec Windows XP -Il est maintenant inutile de mettre le jeu en compatibilité Windows 95 -Nouvelle version du fichier thipx32.dll permettant le jeu en réseau -résolution des plantages de bords de carte Edit : ooooops, j'ai oublié le lien......c'est ici
-
- 30 réponses
- 8,7k vues
-
-
Comme vous le savez surement, EA Los Angeles avait mis en téléchargement Command & Conquer le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit fin août dernier pour les 12 ans du jeu et de la franchise. Le jeu est maintenant aussi disponible sur EA Store gratuitement : http://ccgold.ea.com/fr/ Par ailleurs La Fureur de Kane est annoncée sur EA Store à 29,99€, tout comme CnC3 Les Guerres du Tibérium à 29,99€ ! http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/ContentTheme/pbPage.kane_frFR/ThemeID.850300/Currency.EUR
-
- 22 réponses
- 5,1k vues
-
-
comment avoir la video cachée du GDI? il ya toujours des soldat qui sortent!!
-
- 49 réponses
- 35,8k vues
-
-
Depuis quelques années les missions spéciales de la version playstation de Command and Conquer sont disponibles pour PC. Aujourd'hui, notre ami Nyerguds propose de télécharger les missions Nintendo64. Il s'agit de 2 missions GDI et 2 missions Nod. :arrow: http://www.cncnz.com/files/count/click.php?id=766
-
- 15 réponses
- 4,5k vues
-
-
-
Je viens de créer une nouvelle playlist avec les 21 vidéos du GDI en français de Command & Conquer le conflit du Tibérium sur notre channel Youtube. :arrow: Retrouvez par ailleurs sur notre channel les playlists Alerte Rouge, Missions Telsa et Missions Hydre (onglet playlists) et plein d'autres vidéos CnC : :arrow: http://www.youtube.com/tchutchsaga Enfin nous vous invitons à vous inscrire sur youtube, à ajouter notre channel dans votre liste d'amis, à commenter les vidéos, etc... pour faire connaitre CnCSaga d'avantage sur YouTube.
-
- 12 réponses
- 5,1k vues
-
-
Il ne vous reste que 2 jours pour télécharger les isos C&C1 sur le site officiel. Passé cette date vous devrez le chercher sur le net par vous même. LAST CHANCE TO DOWNLOAD C&C GOLD for FREE through our official site has been extended to Wednesday, Oct 3rd. If you don´t get it by then, you´ll need to go scour the net for it elsewhere. Probably not a huge deal to most, but if you have not downloaded it officially yet, do yourself a favor and grab it here! http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain
-
- 24 réponses
- 8,3k vues
-
-
Salut, voilà j'ai un petit problème avec ce CnC... J'ai téléchargé ce CnC tout frais tout installé, et lorsque je le lance, il me demande le CD :oops: ->comment placer le machin no-cd ? ->comment mettre en compabilité 95 ? S'il vous plait, j'ai cherché de partout, et c'est pas écrit :cry: zut... j'avais pas bien compris ce qu'il y avait écrit dans le FAQ... Bon... De toute façon j'aurais quand même un problème tôt ou tard sur l'installation...
-
- 9 réponses
- 7,5k vues
-
-
Souvenez vous d Patch 1.05 non officiel, eh bien celui-ci a fait des petits. Un fan a développé des patches permettant de monter la résolution du jeu jusqu'en 1280*720. Alors, si vous en avez marre du 320*240 vous savez ce qu'il vus reste a faire. Et c'est a télécharger ici Je précise bien que ce ne snt pas des patches officiels, ils peuvent donc causer quelques désagréments.....ou pas
-
- 6 réponses
- 7,2k vues
-
-
voila un lien vers les mission PSone adaptés au PC
-
- 6 réponses
- 4,5k vues
-
-
et oui , c&c 95 fonctionne sous vista, mais son extention , vu que c'est du DOS la c'est plus dur alors , pour ceux qui veulent a tout prix l'installer et ne pas mettre la version du site il vous faut: Windows vista (sans blague) Microsoft virtual pc 2007, la version 2007 est gratuite Windows 98 (demandé a votre grand pere si il a pas garder le cd ^^) -installer virtual pc -dans virtual pc , créer un nouveau pc virtuel, et choisissez windows 98, au moment de choisir la mémoire , faite le manuellement afin de mettre 128MO ou 256 -une fois créer , mettez la disquette de boot de windows 98 ainsi que le cd - lancez le lecteur virtuel , aller dans disquette et d…
-
- 5 réponses
- 3,2k vues
-
-
J'ai ajouté les 19 vidéos du Nod dans la playlist CnC1 sur notre channel Youtube à la suite de celles du GDI. Pour les vidéos de fin du Nod je les ai fusionnées en 1 seule vidéo (les 4 tirs de canon à ions se suivent). :arrow: :arrow: Notre Channel : http://www.youtube.com/tchutchsaga
-
- 14 réponses
- 5,4k vues
-
-
salut a tous gros problemme de son et video comme l'indique le titre , en fait j'ai ca pour C&C1 et AR1 en fait je peu jouer mais tout cer qui est son et video est plus que ralentit ... quelqu'un a une sollution ? merci d'avance ^^
-
- 9 réponses
- 5,1k vues
-
-
c'est quoi sont password :?: :?: j'ai un copain qui me le demande pour savoir ce qu'on les orca en plus :mrgreen: moi aussi je veux bien le savoir :mrgreen: :mrgreen:
-
- 30 réponses
- 17,9k vues
-
-
-
Oye Oye, Westwood nous fait une belle petite fleur en ce début de mois de septembre : Le premier volet de Command and Conquer est disponible en telechargement gratos (2 fichiers .iso à dl) !! Enfin... pour tous ceux qui comme moi se sont auto flagelé pour avoir posé sans delicatesse leur pied droit sur leur CD GDI de C&C et hurlé à la mort quand le pack first decade n'est pas sorti en France, voici l'heure de la revanche !! l'adresse du bonheur en barre : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1654-0-command-conquer.html la bonne journée et nuit à vous !
-
- 4 réponses
- 3,8k vues
-
-
bonjour a tous...alors voila, j'ai trouvé votre site par hasard, et vous êtes les seuls a avoir reussit a trouver une methgode qui arrive a me faire marcher alerte rouge sous WIN2000!! je suis trop content il marche du tonnerre de dieu^^ Mais la même methode avec command and conquer ne marche pas... Première fois que j'ai lancé le jeun j'ai oublie d'inserer le disque (dans la precipitation^^) j'ai eu donc le message comme quoi il me manquait le CD, je retourne donc sous windows, j'insè-re le CD, et qunad je lance le jeu..ben j'ai un ecran noir, et rien ne se passe...je fait crtl+alt+suppr, le jeu ne donne aucune reponse(planter en gros) Alors je comprends pas pourquoi …
-
- 43 réponses
- 26,3k vues
-
-
Salut a tous, Voila je demande une solution pour pouvoir instaler le premier c&c. Quand je veu l instaler il me dit que l espace est insufisan mais mon disc dur est libres de plus de 70 go.. Que faire ??? Merci pour vos reponce qui sont attendue avec impacience ....
-
- 3 réponses
- 4,4k vues
-
-
Slt à tous ! Je me suis enfin décidé à déterrer mon vieux windows 98 SE pour jouer aux missions dino, étant donné que CnC 95 ne tourne pas sur mon XP... Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçus que la troisième mission des missions dinos était exactement la même que la troisième mission du G.D.I., à cela près que je pouvais absolument tout construire (bâtiments et unités du G.D.I. et du N.O.D.)... Là, je me suis dis que ces missions étaient géniales, mais les dinos avaient disparus... Et en fait, dès que j'ai terminé la mission, le jeu m'a relançé vers la 4ème mission de la campagne normale du G.D.I., et ainsi de suite... Si quelqu'un sait ce qui se p…
-
- 19 réponses
- 22k vues
-
-
Mdr, et rebelotte Je pense que vous avez deviné le problème... De nouveau il ne marche pas, et ce même avec le dossier d'installation que nous a fait Tchutch...Alors là je sais pas si on pourra le faire marcher. En tout cas voici l'erreur : Voilà, désolé d'emmerder de nouveau le monde avec ça, mais si quelqu'un trouve l'astuce, ce sera toujours profitable
-
- 85 réponses
- 41k vues
-
-
-
bonjour, j'ai un petit probleme avec les anciens C&C conflit du tibérium s'installe tres bien, mais son extension , non lorsque je clique sur setup.exe il m'ouvre une fenetre et me dit de cliquer sur setup.exe sous windows ou sur install.exe en DOS (mais tu crois que je viens de faire quoi espece de trouffion de windows ????) et donc, je sait pas l'installer. par chance pour moi, j'avais une copie de mon ancienne installe sur une clé USB, donc j'ai pu le mettre a partir de la (vive les anciens jeux sans clé de registre) le probleme est aussi survenu pour mission M.A.D. , mais la aussi , j'avais tout sur clé. j'espere que pour les installer, il faut pas mettre …
-
- 1 réponse
- 5,9k vues
-
-
Voila il y a quelques semaine j'ai trouvé sole survior online dans une vente de garage , tout marche bien sauf bien sur le mode en ligne . J'ai cherché sur internet et je n'ai jamais rien trouvé a propos , bien sur il y a westwood online qui vient avec , disons plutôt que ce n'est pas le meilleure outil . Alors pour terminer , ma question est : comment puis-je jouer a sso en ligne ou en réseau local ? J'espère une réponse
-
- 17 réponses
- 10,4k vues
-
-
Un nouveau petit dossier vient d'être mis en ligne sur CnCSaga : L'Art et le Nod (part 1) sur la Galerie d'Art du Temple du Nod. http://www.cncsaga.com/sagatiberian/article-art-et-le-nod-galerie-temple.html Merci à CnCBoy pour ses captures d'écran.
-
- 12 réponses
- 13,9k vues
-
-
Comment Kane fait il pour rester un peu près le même sur 1 siècle de temps ? clonage ? déplacement temporel ? alien ? quelle est votre théorie ?
-
- 25 réponses
- 19,2k vues
-