Atlantis Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 et oui , c&c 95 fonctionne sous vista, mais son extention , vu que c'est du DOS la c'est plus dur alors , pour ceux qui veulent a tout prix l'installer et ne pas mettre la version du site il vous faut: Windows vista (sans blague) Microsoft virtual pc 2007, la version 2007 est gratuite Windows 98 (demandé a votre grand pere si il a pas garder le cd ^^) -installer virtual pc -dans virtual pc , créer un nouveau pc virtuel, et choisissez windows 98, au moment de choisir la mémoire , faite le manuellement afin de mettre 128MO ou 256 -une fois créer , mettez la disquette de boot de windows 98 ainsi que le cd - lancez le lecteur virtuel , aller dans disquette et dite lui de charger le lecteur A, afin qu'il puissent allez cherche sur la disquette - allez dans cd et dite lui de choisir le lecteur correspondnat a celui ou vous avez mit le CD - l'orsqu'il attent une info, mettez oemsetup (attention le clavier est en qwerty) -installer Win 98 sur le pc virtuel - une fois fini , mettez le cd de c&c 95 dans votre lecteur , en théorie le lecteur sera toujour pris en charge pas virtual pc , sinon , rechargé le comme j'ai précisé avant - Houraaaa, ca marche -encore une chose , pour aller dans le pc virtuel , il suffit de cliquer sur la fentre , mais pour en sortir , il faut appuyer sur "Alt Gr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 moi la j'ai un programme c'est la DOSBOX qui fait remarché nos bon vieux jeux d'il y a 15ans. Bon y faut connaitre les manip mais sa marche. Y faudrai essayé avec C&C1. Mais DOOM2, Chuck yeagers air combat et duke nuken marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Vous avez réussi à trouver l'addon ? Opération Survie c'est ça ? On peut le trouver où ? En téléchargement gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 faut avoir des fan dans la famille c'est mon oncle qui m'a refiler C&C opération survie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 étant donné qu'opérations survie n'est qu'un pack de missions, je vais voir si je peux les charger sur saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Ah oui évidemment. 8) Ouais ce serai sympa, merci Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts