Décembre 15, 200718 yr Depuis quelques années les missions spéciales de la version playstation de Command and Conquer sont disponibles pour PC. Aujourd'hui, notre ami Nyerguds propose de télécharger les missions Nintendo64. Il s'agit de 2 missions GDI et 2 missions Nod. :arrow: http://www.cncnz.com/files/count/click.php?id=766
Janvier 3, 200818 yr ça arrivera prochainement, j'ai une vie en dehors de saga Oui je sais Tu me passes la main quelque temps ?
Janvier 3, 200818 yr il faudrait déjà que tu sois plus présent. Je le suis, je viens de poster 60 messages à moi tout seul, et j'ai modéré 30 messages
Janvier 3, 200818 yr Auteur ben heureusement car je me posais des questions ce matin même sur les postes du staff
Janvier 3, 200818 yr ben heureusement car je me posais des questions ce matin même sur les postes du staff Je m'en pose aussi actuellement d'ailleurs. Mais discutons de ça en privé. Les intéressés ont pas besoin de savoir que l'on parle d'eux :twisted:
Janvier 3, 200818 yr ta peur que l'on voie que tu veux prendre le controle de SAGA ? Sans commentaire :mrgreen:
Janvier 3, 200818 yr ta peur que l'on voie que tu veux prendre le controle de SAGA ? Sans commentaire :mrgreen: Atlantis devinne tout (ou presque )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.