tchutch Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Depuis quelques années les missions spéciales de la version playstation de Command and Conquer sont disponibles pour PC. Aujourd'hui, notre ami Nyerguds propose de télécharger les missions Nintendo64. Il s'agit de 2 missions GDI et 2 missions Nod. :arrow: http://www.cncnz.com/files/count/click.php?id=766 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Ah génial, allez hop download ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 COOL 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi pas besoin j'ai cas rebrancher ma vielle N64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Tu les mets pas en Download sur CnCSaga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 ça arrivera prochainement, j'ai une vie en dehors de saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ça arrivera prochainement, j'ai une vie en dehors de saga Oui je sais Tu me passes la main quelque temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 il faudrait déjà que tu sois plus présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 il faudrait déjà que tu sois plus présent. Je le suis, je viens de poster 60 messages à moi tout seul, et j'ai modéré 30 messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 ben heureusement car je me posais des questions ce matin même sur les postes du staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ben heureusement car je me posais des questions ce matin même sur les postes du staff Je m'en pose aussi actuellement d'ailleurs. Mais discutons de ça en privé. Les intéressés ont pas besoin de savoir que l'on parle d'eux :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ta peur que l'on voie que tu veux prendre le controle de SAGA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ta peur que l'on voie que tu veux prendre le controle de SAGA ? Sans commentaire :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ta peur que l'on voie que tu veux prendre le controle de SAGA ? Sans commentaire :mrgreen: Atlantis devinne tout (ou presque ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je les ai installé. C'est sympathique. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Je m'y suis mis aujourd'hui c'est pas mal du vrai cnc ces petites missions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts