mahoudeaux Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 c'est quoi sont password :?: :?: j'ai un copain qui me le demande pour savoir ce qu'on les orca en plus :mrgreen: moi aussi je veux bien le savoir :mrgreen: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 il y a un dossier sur saga, suffit d'aller dans la partie cnc1 http://www.cncsaga.com/conflittiberium/article-codes-consoles-conflit-du-tiberium.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 y a pas les code pour les missions bonus :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 c'est à dire ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 les operation speciales de c&c playstation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 oui mais tu cherche quoi comme codes ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 le code d'acces a la mission playstation n°4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 je peux pas t'aider... je ne connais pas d'autres codes que ceux sur la page indiquée plus haut... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 ben merde alors :? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 mais tu as vraiment besoin d'un code pour y acceder ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Au pire tu met le code de la mission 3, tu met l'invincibilité ou les ressources infinies pour la mission et tu la torche en 4 minutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes ! Han ! Cheater :mrgreen: Non sérieusement, tu en connais d'autres des codes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes ! Elle était pas mal cette mission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 faut vraiment que j'emprunte la version PS de C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Kaal Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 c'est un super bon jeu mine de rien sur PS mais l'herbe en zone tempérée est très (très) flashy... on dirait que les graphistes se sont fait plaisir sur le tiberium quand ils roulaient leurs cigarettes entre deux textures ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 enfait c'est normal que le code: Air striker marche pas ? :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Kaal Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 aucune idée... Ehhh c'est quoi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 enfait c'est normal que le code: Air striker marche pas ? :?: Air Strike plutôt non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 j'vais rien a faireet j'ai jeté un oeuil au briefing de cette mission 4 telle qu'il est sur SAGA..... les devs ont fumé un joint ou quoi??? ça donnait quoi dans le jeu? GDI contre NOD? et que signifie cde briefing bidon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 enfait c'est normal que le code: Air striker marche pas ? :?: Air Strike plutôt non? oui c'est air strike ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Donc c'est une chanson que tu cherches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 de quoi tu parle comme briefings de saga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 5, 2007 Author Share Posted September 5, 2007 j'vais rien a faireet j'ai jeté un oeuil au briefing de cette mission 4 telle qu'il est sur SAGA.....les devs ont fumé un joint ou quoi??? ça donnait quoi dans le jeu? GDI contre NOD? et que signifie cde briefing bidon? moi quand j'ai regarder le briefing la fenêtre de briefing était vide :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Et dire que j'ai revendu ce jeu. Une erreur de jeunesse. Si je tenais le petit morveux que j'étais à cette époque je lui mettrais mon poing dans la gueule lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Et dire que j'ai revendu ce jeu. Une erreur de jeunesse. Si je tenais le petit morveux que j'étais à cette époque je lui mettrais mon poing dans la gueule lol J'aimerais bien voir ça. "Vodka chope mini-Vodka" LOL Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais Tiens donc, toi aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais Tiens donc, toi aussi ? Comment ça moi aussi ? Toi aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Comment ça moi aussi ? Toi aussi ? Oui quand j'étais plus petit j'étais un chieur de première avec mes parents. Comment ça je le suis toujours :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 moi si je chopais Tchutch' jeune ben saga serait pas là car mon plus gros défaut était de passer trop de temps pour ce site et à jouer à cnc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 moi si je chopais Tchutch' jeune ben saga serait pas là car mon plus gros défaut était de passer trop de temps pour ce site et à jouer à cnc... Oh Excellent Tchutch xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts