Janvier 11, 200719 yr c'est quoi sont password :?: :?: j'ai un copain qui me le demande pour savoir ce qu'on les orca en plus :mrgreen: moi aussi je veux bien le savoir :mrgreen: :mrgreen:
Janvier 11, 200719 yr il y a un dossier sur saga, suffit d'aller dans la partie cnc1 http://www.cncsaga.com/conflittiberium/article-codes-consoles-conflit-du-tiberium.html
Février 11, 200719 yr je peux pas t'aider... je ne connais pas d'autres codes que ceux sur la page indiquée plus haut... :?
Février 12, 200719 yr Au pire tu met le code de la mission 3, tu met l'invincibilité ou les ressources infinies pour la mission et tu la torche en 4 minutes...
Avril 11, 200719 yr le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes !
Avril 12, 200719 yr le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes ! Han ! Cheater :mrgreen: Non sérieusement, tu en connais d'autres des codes ?
Avril 15, 200719 yr le mot de passe de la mission numero 4 est: PATSUX ! Et les orcas ont des lasers à la place des roquettes ! Elle était pas mal cette mission
Avril 16, 200719 yr c'est un super bon jeu mine de rien sur PS mais l'herbe en zone tempérée est très (très) flashy... on dirait que les graphistes se sont fait plaisir sur le tiberium quand ils roulaient leurs cigarettes entre deux textures !
Avril 27, 200719 yr enfait c'est normal que le code: Air striker marche pas ? :?: Air Strike plutôt non?
Avril 27, 200719 yr j'vais rien a faireet j'ai jeté un oeuil au briefing de cette mission 4 telle qu'il est sur SAGA..... les devs ont fumé un joint ou quoi??? ça donnait quoi dans le jeu? GDI contre NOD? et que signifie cde briefing bidon?
Avril 27, 200719 yr enfait c'est normal que le code: Air striker marche pas ? :?: Air Strike plutôt non? oui c'est air strike !
Septembre 5, 200718 yr Auteur j'vais rien a faireet j'ai jeté un oeuil au briefing de cette mission 4 telle qu'il est sur SAGA.....les devs ont fumé un joint ou quoi??? ça donnait quoi dans le jeu? GDI contre NOD? et que signifie cde briefing bidon? moi quand j'ai regarder le briefing la fenêtre de briefing était vide :?
Septembre 27, 200718 yr Et dire que j'ai revendu ce jeu. Une erreur de jeunesse. Si je tenais le petit morveux que j'étais à cette époque je lui mettrais mon poing dans la gueule lol
Septembre 28, 200718 yr Et dire que j'ai revendu ce jeu. Une erreur de jeunesse. Si je tenais le petit morveux que j'étais à cette époque je lui mettrais mon poing dans la gueule lol J'aimerais bien voir ça. "Vodka chope mini-Vodka" LOL Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais
Septembre 28, 200718 yr Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais Tiens donc, toi aussi ?
Septembre 29, 200718 yr Moi aussi des fois je retournerais bien dans le passé... mais ce serait pour gueuler le petit ingnorant naïf que j'étais Tiens donc, toi aussi ? Comment ça moi aussi ? Toi aussi ?
Septembre 30, 200718 yr Comment ça moi aussi ? Toi aussi ? Oui quand j'étais plus petit j'étais un chieur de première avec mes parents. Comment ça je le suis toujours :evil:
Septembre 30, 200718 yr moi si je chopais Tchutch' jeune ben saga serait pas là car mon plus gros défaut était de passer trop de temps pour ce site et à jouer à cnc...
Septembre 30, 200718 yr moi si je chopais Tchutch' jeune ben saga serait pas là car mon plus gros défaut était de passer trop de temps pour ce site et à jouer à cnc... Oh Excellent Tchutch xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.