Juin 5, 200620 yr crysis m'a l'air bien mais quand je vais voir la cinfig necessaire je vais plus l'aimer...
Juin 6, 200620 yr lol c'est vrai que BF2142 ça risque de peter, mais j'ai voter C&C 3 sinon j'aurait voter crysis ou spore lol je parie que tu sais meme pas ce que c'est Spore :mrgreen:
Juin 7, 200620 yr lol c'est vrai que BF2142 ça risque de peter, mais j'ai voter C&C 3 sinon j'aurait voter crysis ou spore lol je parie que tu sais meme pas ce que c'est Spore :mrgreen: tu sais que je fais tout pour t'embeter mais sinon si je sais je sais quand ce qu'est Spore. 8)
Juin 8, 200620 yr spore c'est sur ca change des FPS et RTS... mais il m'a l'air bizarre... PS : zephyr en fait ne sait pas ce qu'est spore, et il veut qu'on lui explique
Juin 9, 200620 yr crysis m'a l'air bien mais quand je vais voir la config necessaire je vais plus l'aimer... je l'ai essayé ( 'fin la démo jouable lol ) et, franchement, je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé le jeu vraiment moche ( et c'est pas un problème de config, mais de boulot bâclé ), et beaucoup trop simple. Les programmeurs ont intérêt à améliorer les graphismes avant la sortie... Et au niveau de l'originalité, c'est pas tip top non plus !... Enfin, comme on dit, "chacun ses goûts", et donc si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi ! Mais moi, je n'envisage même pas de l'acheter.
Juin 10, 200620 yr c'est sur le scénar à l'air plutot... rapide.... Moi perso j'en ai un peu marre qu'on mette des aliens et des morts vivants partout! meme C&C s'y met! Vive TWC !
Janvier 23, 200818 yr c'est sur le scénar à l'air plutot... rapide....Moi perso j'en ai un peu marre qu'on mette des aliens et des morts vivants partout! meme C&C s'y met! Vive TWC ! C'est pour cela qu'il faut rester sur Tiberian Sun! TWC? C'est quoi? Aujourd'hui j'ai un peu de mal avec les initiales...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.