Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CnC 95] Problème missions dino


Recommended Posts

Slt à tous !

Je me suis enfin décidé à déterrer mon vieux windows 98 SE pour jouer aux missions dino, étant donné que CnC 95 ne tourne pas sur mon XP... Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçus que la troisième mission des missions dinos était exactement la même que la troisième mission du G.D.I., à cela près que je pouvais absolument tout construire (bâtiments et unités du G.D.I. et du N.O.D.)... Là, je me suis dis que ces missions étaient géniales, mais les dinos avaient disparus... Et en fait, dès que j'ai terminé la mission, le jeu m'a relançé vers la 4ème mission de la campagne normale du G.D.I., et ainsi de suite... :(

Si quelqu'un sait ce qui se passe, help !!! :cry:

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben moi j'ai jamais réussi à avoir les missions dino alors ...
moi j'ai jamais eu le jeux, donc c'est plus simple

Loool ! Merci de vos réponses, les gars... Elles sont très productives ! :lol::lol::lol: Et Zéphyr, pour avoir les missions, tu dois rajouter "funpark" après le ".EXE" de l'application "C&C"... Après cela, tu fais comme pour commencer une partie normale (avec l'un ou l'autre camp, de toute façon, les missions sont les mêmes) ;)

Link to comment
Share on other sites

Promis c'est mon dernier post sur ce topic! ne me ban pas!

Vous avez qu'a flooder dans le topic qui ne finira jamais, là c'est autorisé, quand vous serez arrivé à 1000 post (dans le topic) on en reparlera

Link to comment
Share on other sites

Promis c'est mon dernier post sur ce topic! ne me ban pas!

Vous avez qu'a flooder dans le topic qui ne finira jamais, là c'est autorisé, quand vous serez arrivé à 1000 post (dans le topic) on en reparlera

On ne peux plus, maintenant... :cry:

Link to comment
Share on other sites

ouais ya un boulet qui la vérouillé :oops: :cry:

Le boulet, comme tu dis, est modérateur de se forum, je réouvrirais quand bon me semblera

Merci de revenir au sujet sinon ça sera le 8ème topic verrouillé de la journée

Link to comment
Share on other sites

ouais ya un boulet qui la vérouillé :oops: :cry:

Le boulet, comme tu dis, est modérateur de se forum, je réouvrirais quand bon me semblera

Merci de revenir au sujet sinon ça sera le 8ème topic verrouillé de la journée

Pour cela, j'attends toujours la réponse :?

Link to comment
Share on other sites

ouais ya un boulet qui la vérouillé :oops: :cry:

Le boulet, comme tu dis, est modérateur de se forum, je réouvrirais quand bon me semblera

Merci de revenir au sujet sinon ça sera le 8ème topic verrouillé de la journée

hé, smile ! faut te destresser, bro ! je connait une petite plante pas mal qui devrait faire effet :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Merci de revenir au sujet sinon ça sera le 8ème topic verrouillé de la journée

8 en 1 journée c'est possible :?: :?:

Si c'est la journée à laquelle je pense... :rolleyes: Je me rappelle d'un jour où Sulfuric, Mech et moi nous étions connectés en même temps... :lol: Imaginez le carnage ! XD :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...