Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.05 non officiel


Recommended Posts

Comme vous la savez tous (enfin j'espère ;) ), C&C est depuis peu disponible en téléchargement gratuit et légal.

Cependant, certains problèmes, telle que la compatibilité, et l'impossibilité de jouer en réseau persistent.

C'est pourquoi un fan a crée un patch non officiel, le 1.05.

Voici les modifs de ce patch :

-C&C est maintenant compatible avec Windows XP

-Il est maintenant inutile de mettre le jeu en compatibilité Windows 95

-Nouvelle version du fichier thipx32.dll permettant le jeu en réseau

-résolution des plantages de bords de carte

Edit : ooooops, j'ai oublié le lien......c'est ici

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai créé une version de ce patch pour la version française de C&C95:

http://www.fileplanet.com/hosteddl.aspx?/hst/n/y/nyerguds/CnC95_fr_xp.rar

Bon, ce n'est pas vraiment un patch, c'est simplement le C&C95.exe adapté, mais c'est la même chose :P. Je n'avait pas d'envie pour créer une programme.

(le ficier changes_fr.txt dans CnC95_fr_xp.rar est une liste des bytes que j'ai changé. La première colonne c'est l'addresse, la seconde est le byte original, et la troisième est la version modifiée)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis un petit nouveau et malheuresement j'adore C&C je dis ça parce que je n'arrive pas à y jouer à cause du problème des bords de carte (fucking hell) et j'arrive pas à trouver le patch (le lien marche pas ou je suis aveugle) donc siou plait dites moi la procédure à faire pour que tout marche

Link to comment
Share on other sites

Mais bon j'aimerai tous de même avoir la solution de tous ça le jeu je l'ai eu pas abandonware en francais je sais que le problème existe partuot mais ce forum est apprement le seul a y répondre

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris la version cracké de monsieur aquarium (j'ai pas son pseudo et ce n'est pas pour l'offusquer) mais elle marche mis à part pour quitter il plante enfin on peut pas tout avoir dans la vie mdr

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'vais me couper les veines le programme de Nyerguds it's big sh... donc point mort et le patch je sais pas il marche pas je sais pas pourquoi lors de l'installe il me met "error ept0015: Old files does not exist" il y a t-il un moyen de le faire marcher bon dieu de bois

Link to comment
Share on other sites

Ooops je voulais dire modifié sans consentement des programmeurs et non toujours le même problème et même avec le programme de thrust dont je remerci les efforts apportés je commence à croire que c'est un problème d'ordo enfin.... :(

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème avec ma version téléchargée (légalement ...) de CnC en Français, avec le haut de l'écran qui arrive en bas ... Moi aussi je l'ai eu sur Abandonware France (les liens qui menaient aux lieux "normaux" de Dl marchaient plus :P ). Après avoir téléchargé ce patch et l'avoir mis dans le même répertoire que tout le reste, ça marche très bien.

Est-ce que tu as pû installer le jeu ? Si tu ne peux pas l'installer (ça me l'avait fait au début), retourne sur Abandonware France télécharger les fichiers du jeu installé, et utilise les images CDs pour jouer. Pas la peine de mettre ton lecteur virtuel en compatibilité Win95 si tu as mis le patch ! Si ça ne marche pas du tout après ça, je vois pas ... :?

Link to comment
Share on other sites

hum et bien j'ai la moitié de la solution j'ai téléchargé les fichiers de abandonware mais je ne peux pas installer le patch ça mais impossible pour une raison que j'ignore je redis le message d'érreur qu'il me met:

"error ept0015: Old files does not exist" mais bon si la version de trust marche pas déja patché alors je sais pas pit etre dieu qui m'en veut ou je coule un mauvais karma avec ce jeu :?

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je vien de résoudre le probème il faut en fait décocher dans CCSETUP controle de mémoire cache (réaction plausible: quoi il l'avait pas déja fait?! quel crétinus) enfin merci de vos aides soutiens que vous m'avez apporté

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
c'est quoi exactement ton prob ? le patch fr est sur la page d'accueil du forum :

http://dl.redalertfusion.com/maj/cc120f.zip

mais tu as la version fr ou us ? car sinon il te reste la possibilité de télécharger le jeu installé et patché sur saga (il te faut juste les cds) :

http://dl.cncsaga.com/maj/CnC95.zip

Je crois que j'vais me couper les veines le programme de Nyerguds it's big sh... donc point mort et le patch je sais pas il marche pas je sais pas pourquoi lors de l'installe il me met "error ept0015: Old files does not exist" il y a t-il un moyen de le faire marcher bon dieu de bois

Uhh... mais le patch 1.20 est pour la version DOS... ce CnC95.zip c'est la version pour Windows. Ce patch 1.20 ne marche pas pour ca version-la.

Le patch 1.05 non officiel, et ma version francaise de ce patch, sont seulement pour C&C95.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
CnC95.zip est déjà patché... enfin je vais essayer de trouver les patchs pour toutes les versions.

Patché avec quoi? Il n'y a pas de patches pour C&C95.exe sauf le patch non officiel crée par VK... et ce patch ne marche pas sur la version française.

J'ai controlé le C&C95.exe dans ce CNC95.zip... ce n'est pas patché du tout. C'est la version originelle.

Et le fichier thipx32.dll est le patch officiel, qui vous empêche de jouer des jeux en LAN. La nouvelle version crée par scorpio9a résout ce problème.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...