Stryke Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Salut, voilà j'ai un petit problème avec ce CnC... J'ai téléchargé ce CnC tout frais tout installé, et lorsque je le lance, il me demande le CD :oops: ->comment placer le machin no-cd ? ->comment mettre en compabilité 95 ? S'il vous plait, j'ai cherché de partout, et c'est pas écrit :cry: zut... j'avais pas bien compris ce qu'il y avait écrit dans le FAQ... Bon... De toute façon j'aurais quand même un problème tôt ou tard sur l'installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 heu, ya pas de no-cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 C'est dommage lol, j'étais à 50% GDI et NOD du téléchargement sur clubic, et paf je lis qu'on peut le télécharger directement installé ^^ Alors j'arrête tout, et pendant deux heures je cherche comment le lancer (donc c'est repartit pour attendre^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 les fichier sur saga te permette de passer l'install, mais il faut quand meme les CD pour jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 oui l'install de saga c'est juste pour ceux où l'install bug sous 2k, XP ou vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 J'ai graver deux cd (GDI et NOD ^^) de CnC GOLD, comme sa bug sous mon xp, je vais voir, en insérant un cd si sa fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Bon sang, sa me fait l'écran noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 as tu mis en compatibilité 95 ? sinon faudra peut être patché avec le patch us car je pense que ta version est anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Lorsque mon pc détecte le cd, la femme parle en anglais en effet... Puis-je avoir un lien pour le patch US ? edit : oui j'ai passé en mode 95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 ftp://ftp.westwood.com/pub/cc1/updates/cc122p.exe puis ftp://ftp.westwood.com/pub/ccgold/updates/CCGOLDXPPATCH.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts