Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Souvenez vous d Patch 1.05 non officiel, eh bien celui-ci a fait des petits. Un fan a développé des patches permettant de monter la résolution du jeu jusqu'en 1280*720. Alors, si vous en avez marre du 320*240 vous savez ce qu'il vus reste a faire. Et c'est a télécharger ici Je précise bien que ce ne snt pas des patches officiels, ils peuvent donc causer quelques désagréments.....ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 en parlant du 1.05... ça marche pas chez moi, enfin passons apparemment ya quelques petits défauts au patch, mais CnC95 en 1024, faut voir, pour moi ça risque de rendre les unités trop petites, faudrait essayer 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 ah ça je sais pas, je n'ai pas essayé je me contente de publier l'info dans les meilleurs délais (ce qui exclut donc le test) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 quelqu'un l'a t'il téléchargé ? car le serveur ou on peut le prendre est payant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 nimp' tu peux le télécharger gratuitement... je viens de le dl... mais bon je le mets sur saga si ça peut t'aider : http://dl.redalertfusion.com/maj/cc95hires.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 merci tchutch alors j'ai testé, uniquement compatible avec les anglaise de c&c , et si vous mettez le patch , meme si vous mettez le cd de "the first décade", il vous demande le cd de c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 ah, je dois vraiment faire une version française de ce patch... :oops: Si vous avez des problèmes avec le CD... j'ai aussi fait un patch No-CD pour C&C95, et ce patch aussi marche pour la version française http://www.geocities.com/nyerguds/TFD/#cc95nocd -->[NON-TFD-SPECIFIC FIXES] --> "C&C95 NO-CD patch" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts