Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC1 dispo jusqu'au 3 octobre...


Recommended Posts

Il ne vous reste que 2 jours pour télécharger les isos C&C1 sur le site officiel. Passé cette date vous devrez le chercher sur le net par vous même.

jeu_2.jpg

LAST CHANCE TO DOWNLOAD C&C GOLD for FREE through our official site has been extended to Wednesday, Oct 3rd. If you don´t get it by then, you´ll need to go scour the net for it elsewhere. Probably not a huge deal to most, but if you have not downloaded it officially yet, do yourself a favor and grab it here!

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

disons que je pense que ce n'est pas mon role de distribuer les jeux... j'ai 10GO pour saga et je ne veux pas l'utiliser pour ça même si je m'utilise actuellement que 3Go env.

que tu ne veuille pas diffuser les C&C parce que tu pense que ce n'est pas ton taff d'accord ;)

mais de la dire que C&C 95 n'est pas important je pense que c'est exagéré :evil:

Link to comment
Share on other sites

je les ai téléchargé... arpès, on pourra essayer de s'arranger via le ftp de free par exemple... mais on est à la limite de la légalité, voir en dehors complétement... sinon ya bien les sites d'abandonware.. mais même combat... alors go choper ce premier opus ^^

Link to comment
Share on other sites

Et la technique de la poste vous connaissez pas?

T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour.

Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois!

Link to comment
Share on other sites

Et la technique de la poste vous connaissez pas?

T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour.

Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois!

Nul n'est sensé ignorer la loi.

C'est bizarre ça me rappelle quelque chose Vodka :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...