tchutch Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Il ne vous reste que 2 jours pour télécharger les isos C&C1 sur le site officiel. Passé cette date vous devrez le chercher sur le net par vous même. LAST CHANCE TO DOWNLOAD C&C GOLD for FREE through our official site has been extended to Wednesday, Oct 3rd. If you don´t get it by then, you´ll need to go scour the net for it elsewhere. Probably not a huge deal to most, but if you have not downloaded it officially yet, do yourself a favor and grab it here! http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 ARG ! Ils vont les enlever ! Saga pourrait pas les garder en téléchargement dans sa base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 non, c'est pas trop important pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 :shock: :shock: quoi???? :shock: :shock: C&C1 pas important :shock: mais où va saga :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 disons que je pense que ce n'est pas mon role de distribuer les jeux... j'ai 10GO pour saga et je ne veux pas l'utiliser pour ça même si je m'utilise actuellement que 3Go env. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 c' et bien de rejouer au passer... mais bon ça vient soulant car on le conait depuit 10 ans vous savez ce que ça fait maisi c' et vrais que c' et grace au premier qu' on et tous la aujourd hui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 disons que je pense que ce n'est pas mon role de distribuer les jeux... j'ai 10GO pour saga et je ne veux pas l'utiliser pour ça même si je m'utilise actuellement que 3Go env. que tu ne veuille pas diffuser les C&C parce que tu pense que ce n'est pas ton taff d'accord mais de la dire que C&C 95 n'est pas important je pense que c'est exagéré :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrg Mais il faut que j'aie le haut débit avant le 3 octobre!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 si vous voulez je peux vous donner le lien pour telecharger une version light (ce qui veut dire sans cinematiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 je les ai téléchargé... arpès, on pourra essayer de s'arranger via le ftp de free par exemple... mais on est à la limite de la légalité, voir en dehors complétement... sinon ya bien les sites d'abandonware.. mais même combat... alors go choper ce premier opus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 je go et chope tt ce que tu veux, mais il faut que j'aie mon routeur :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Et la technique de la poste vous connaissez pas? T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour. Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 je n'ai pas dit cnc1 n'est pas important mais le mettre sur saga n'est pas important pour moi. sinon je pense que cnc1 est officiellement dispo gratuitement donc pas trop de prob pour la suite, enfin je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 je repete:voulez vous la version light du jeu :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2007 Author Share Posted October 2, 2007 perso moi j'ai déjà 50 version achetés donc c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 je repete:voulez vous la version light du jeu :?: Une version sans les vidéos ? Je vois vraiment aucun attrait :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 De toute façon il sera sur les serveurs de Clubic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ils sont gonflés, tout de même, de retirer le jeu comme ça :? S'ils ne voulaient pas en faire un abandonware, il ne fallait pas le mettre en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2007 Author Share Posted October 2, 2007 j'ai pas dû être clair... le jeu ne sera plus en dl sur les serveurs d'EA... mais il reste gratuit en dl sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Et la technique de la poste vous connaissez pas?T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour. Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois! Nul n'est sensé ignorer la loi. C'est bizarre ça me rappelle quelque chose Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 dura lex sed lex la loi contre le piratage touche souvent les petits pirates alors que ceux qui font ca a longueur de temps ne se font jamais gauler :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2007 Author Share Posted October 2, 2007 oui mais bon là il a été offert par EA donc il est et reste gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 j'ai un problème: il ne veut pas démarrer et on me met un message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Pour moi ce Command & Conquer est le meilleur de tous 8) C'est ma référence spirituelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 ZOMG ! Le retour de Zéphyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts