Octobre 1, 200718 yr Il ne vous reste que 2 jours pour télécharger les isos C&C1 sur le site officiel. Passé cette date vous devrez le chercher sur le net par vous même. LAST CHANCE TO DOWNLOAD C&C GOLD for FREE through our official site has been extended to Wednesday, Oct 3rd. If you don´t get it by then, you´ll need to go scour the net for it elsewhere. Probably not a huge deal to most, but if you have not downloaded it officially yet, do yourself a favor and grab it here! http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain
Octobre 1, 200718 yr ARG ! Ils vont les enlever ! Saga pourrait pas les garder en téléchargement dans sa base de données ?
Octobre 1, 200718 yr :shock: :shock: quoi???? :shock: :shock: C&C1 pas important :shock: mais où va saga :?
Octobre 1, 200718 yr Auteur disons que je pense que ce n'est pas mon role de distribuer les jeux... j'ai 10GO pour saga et je ne veux pas l'utiliser pour ça même si je m'utilise actuellement que 3Go env.
Octobre 1, 200718 yr c' et bien de rejouer au passer... mais bon ça vient soulant car on le conait depuit 10 ans vous savez ce que ça fait maisi c' et vrais que c' et grace au premier qu' on et tous la aujourd hui ^^
Octobre 1, 200718 yr disons que je pense que ce n'est pas mon role de distribuer les jeux... j'ai 10GO pour saga et je ne veux pas l'utiliser pour ça même si je m'utilise actuellement que 3Go env. que tu ne veuille pas diffuser les C&C parce que tu pense que ce n'est pas ton taff d'accord mais de la dire que C&C 95 n'est pas important je pense que c'est exagéré :evil:
Octobre 1, 200718 yr aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrg Mais il faut que j'aie le haut débit avant le 3 octobre!!!!!!!!!!!!
Octobre 1, 200718 yr si vous voulez je peux vous donner le lien pour telecharger une version light (ce qui veut dire sans cinematiques)
Octobre 1, 200718 yr je les ai téléchargé... arpès, on pourra essayer de s'arranger via le ftp de free par exemple... mais on est à la limite de la légalité, voir en dehors complétement... sinon ya bien les sites d'abandonware.. mais même combat... alors go choper ce premier opus ^^
Octobre 1, 200718 yr je go et chope tt ce que tu veux, mais il faut que j'aie mon routeur :evil: :evil:
Octobre 1, 200718 yr Et la technique de la poste vous connaissez pas? T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour. Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois!
Octobre 1, 200718 yr Auteur je n'ai pas dit cnc1 n'est pas important mais le mettre sur saga n'est pas important pour moi. sinon je pense que cnc1 est officiellement dispo gratuitement donc pas trop de prob pour la suite, enfin je pense.
Octobre 2, 200718 yr je repete:voulez vous la version light du jeu :?: Une version sans les vidéos ? Je vois vraiment aucun attrait :evil:
Octobre 2, 200718 yr Ils sont gonflés, tout de même, de retirer le jeu comme ça :? S'ils ne voulaient pas en faire un abandonware, il ne fallait pas le mettre en ligne...
Octobre 2, 200718 yr Auteur j'ai pas dû être clair... le jeu ne sera plus en dl sur les serveurs d'EA... mais il reste gratuit en dl sur le net.
Octobre 2, 200718 yr Et la technique de la poste vous connaissez pas?T'as pas le haut débit alors tu demade a ton pote qui à les iso de t'aider. Tu lui envoie les cd vierges, il grave et il te renvoie ça. C'est simple comme bonjour. Enfin je suppose, y'a ptétre une article de la loi qui interdit ça, si c'est le cas mea culpa, je suis victime de mon ignorance pour une fois! Nul n'est sensé ignorer la loi. C'est bizarre ça me rappelle quelque chose Vodka
Octobre 2, 200718 yr dura lex sed lex la loi contre le piratage touche souvent les petits pirates alors que ceux qui font ca a longueur de temps ne se font jamais gauler :evil:
Novembre 28, 200718 yr Pour moi ce Command & Conquer est le meilleur de tous 8) C'est ma référence spirituelle
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.