Août 31, 200718 yr et le téléchargement de C&C gratos.... Quelqu'un l'as déja testé? Si oui : Que faut-il faire? Est-il en Anglais ou en Français (jme doute un peu de la réponse mais bon) Fonctionne-il sous Vista? -S'agit il de la version DOS ou Win 95?
Septembre 1, 200718 yr génial ils mettent C&C95 gratuit ! Je demande à tout le monde que je connais de le télécharger !
Septembre 1, 200718 yr Auteur mais pour quoi ya deux truc a télécharger? sa fait 1Go CD Nod = 500 Mo CD G.D.I. 8) = 500 Mo
Septembre 1, 200718 yr Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas la version française, ainsi que les Opérations Survie :?
Septembre 2, 200718 yr En passant ce n'est pas fait pour garder en mémoire sur son ordi, mais bien pour créer des CDs. C'est vrai qu'ils auraient du mettre opération survie... moi je l'ai avec The First Decade, alors je vais pas le télécharger.
Septembre 2, 200718 yr hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa) pourquoi????
Septembre 2, 200718 yr Je ne sais pas, je ne l'ai pas téléchargé, vu que j'ai la version DOS (qui ne tourne malheureusement que sur mon ancien ordinateur... Ca m'oblige à le rallumer de temps en temps )
Septembre 3, 200718 yr hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa)pourquoi???? Le fichier est ocrrompu. Mais ça m'étonne, c'est sur le site de EA non ?
Septembre 3, 200718 yr pas besoin de graver, utilisez un certain utilitaire que tout le monde connait et ça passe
Septembre 3, 200718 yr EH mais les mecs c'est un truc de ouf! Hier soir avant d'aller me coucher je repensais au premier C&C en réécoutant pour la 40000000000eme fois "act on instinct", en me disant que nul part je pouvais acheter un exemplaire neuf du jeu avec nostalgie! Et la il est en téléchargement gratuit c'est plutôt une bonne nouvelle (même si on a pas le coffret et tout lol, mais je vais pas m'en plaindre!)
Septembre 5, 200718 yr les fichiers nstallés sont sur saga, ah bon? non, les liens sont sur TOW, il n'y a plus rien de nouveau sur saga depuis des lustres
Septembre 7, 200718 yr Tchutch' va en avoir des trucs à faire à son retour Incluant s'expliquer pour son absence de plusieurs mois, gueuler Zéphyr qui a pas posté de news en son absence et tenter de faire revenir sur CnCSaga les gens qui seront partis.
Septembre 7, 200718 yr et engueuler Zéphyr pur avoir laisser trop de flood sur le forum 8) Sinon je savais pas, mais dans C&C, ya pas d'escarmouche...
Septembre 8, 200718 yr Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire
Septembre 8, 200718 yr Auteur Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C
Septembre 8, 200718 yr Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C Oui, le vrai, l'unique C&C ! Celui avant que EA mette ses pattes dans la série...
Septembre 9, 200718 yr Arf. CnC gratuit.Mais ou va le monde? :? Moi je trouve ça plutôt bien... ça a pas l'air de te ravir... Et comme dis geantvert, yen a qui n'ont jamais joué à ce jeu (j'en faisais parti).
Septembre 17, 200718 yr bonjour a tous ! voila mon problemme avec ce jeu quand je lance linstalation il me met a chaque fois comme ereur:
Septembre 17, 200718 yr ouai ça vient du fait que ton lecteur cd/dvd n'a pas la lettre attendue... tu peux tjs télécharger le dossier du jeu installé au pire.
Septembre 17, 200718 yr ok ^^ ou je puisse telecharger tout le jeu complet? ou peut etre que qu elle qu un peut trouver mon problemme avec le setup car je les mit sur un cd je fait pour installer et toujour le meme mesage je peux pas installer quoi je pense que se seras le seul problemme enfin merci
Septembre 17, 200718 yr http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/Anniversary/GDI95.iso http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/Anniversary/NOD95.iso
Septembre 19, 200718 yr bon je vient vous informer que maintenant ca marche voila merci de votre soutient quand meme ^^
Septembre 20, 200718 yr Ca m'en rappele des souvenirs le premier command and conquer......comme de longues nuits blanches ^^ effectivement ,les fans de generals vont maintenant savoir quel est un VRAI C&C avec du tiberium. vivement alerte rouge l'année prochaine
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.