Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

et le téléchargement de C&C gratos.... :D

Quelqu'un l'as déja testé?

Si oui :

Que faut-il faire?

Est-il en Anglais ou en Français (jme doute un peu de la réponse mais bon)

Fonctionne-il sous Vista?

-S'agit il de la version DOS ou Win 95?

En passant ce n'est pas fait pour garder en mémoire sur son ordi, mais bien pour créer des CDs.

C'est vrai qu'ils auraient du mettre opération survie... moi je l'ai avec The First Decade, alors je vais pas le télécharger.

hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa)

pourquoi????

Je ne sais pas, je ne l'ai pas téléchargé, vu que j'ai la version DOS (qui ne tourne malheureusement que sur mon ancien ordinateur... Ca m'oblige à le rallumer de temps en temps :P )

hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa)

pourquoi????

Le fichier est ocrrompu. Mais ça m'étonne, c'est sur le site de EA non ?

EH mais les mecs c'est un truc de ouf!

Hier soir avant d'aller me coucher je repensais au premier C&C en réécoutant pour la 40000000000eme fois "act on instinct", en me disant que nul part je pouvais acheter un exemplaire neuf du jeu avec nostalgie!

Et la il est en téléchargement gratuit c'est plutôt une bonne nouvelle :)

(même si on a pas le coffret et tout lol, mais je vais pas m'en plaindre!)

les fichiers nstallés sont sur saga, ah bon?

non, les liens sont sur TOW, il n'y a plus rien de nouveau sur saga depuis des lustres

Tchutch' va en avoir des trucs à faire à son retour

Incluant s'expliquer pour son absence de plusieurs mois, gueuler Zéphyr qui a pas posté de news en son absence et tenter de faire revenir sur CnCSaga les gens qui seront partis.

Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard ;) Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire :lol:

• Auteur
Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard ;) Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire :lol:

les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C :lol:

les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C :lol:

Oui, le vrai, l'unique C&C ! Celui avant que EA mette ses pattes dans la série...

ok ^^ ou je puisse telecharger tout le jeu complet? ou peut etre que qu elle qu un peut trouver mon problemme avec le setup

car je les mit sur un cd je fait pour installer et toujour le meme mesage je peux pas installer quoi je pense que se seras le seul problemme enfin merci

Ca m'en rappele des souvenirs :D le premier command and conquer......comme de longues nuits blanches ^^ effectivement ,les fans de generals vont maintenant savoir quel est un VRAI C&C avec du tiberium.

vivement alerte rouge l'année prochaine ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.