Jump to content
Command & Conquer SAGA

annif C&C


Recommended Posts

et le téléchargement de C&C gratos.... :D

Quelqu'un l'as déja testé?

Si oui :

Que faut-il faire?

Est-il en Anglais ou en Français (jme doute un peu de la réponse mais bon)

Fonctionne-il sous Vista?

-S'agit il de la version DOS ou Win 95?

Link to comment
Share on other sites

hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa)

pourquoi????

Le fichier est ocrrompu. Mais ça m'étonne, c'est sur le site de EA non ?

Link to comment
Share on other sites

EH mais les mecs c'est un truc de ouf!

Hier soir avant d'aller me coucher je repensais au premier C&C en réécoutant pour la 40000000000eme fois "act on instinct", en me disant que nul part je pouvais acheter un exemplaire neuf du jeu avec nostalgie!

Et la il est en téléchargement gratuit c'est plutôt une bonne nouvelle :)

(même si on a pas le coffret et tout lol, mais je vais pas m'en plaindre!)

Link to comment
Share on other sites

Tchutch' va en avoir des trucs à faire à son retour

Incluant s'expliquer pour son absence de plusieurs mois, gueuler Zéphyr qui a pas posté de news en son absence et tenter de faire revenir sur CnCSaga les gens qui seront partis.

Link to comment
Share on other sites

Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard ;) Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire :lol:

Link to comment
Share on other sites

Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard ;) Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire :lol:

les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C :lol:

Link to comment
Share on other sites

Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard ;) Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire :lol:

les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C :lol:

Oui, le vrai, l'unique C&C ! Celui avant que EA mette ses pattes dans la série...

Link to comment
Share on other sites

ok ^^ ou je puisse telecharger tout le jeu complet? ou peut etre que qu elle qu un peut trouver mon problemme avec le setup

car je les mit sur un cd je fait pour installer et toujour le meme mesage je peux pas installer quoi je pense que se seras le seul problemme enfin merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...