mahoudeaux Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 bon anniversaire C&C1 http://www.timeofwar.com/news.php?id=5933 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 et le téléchargement de C&C gratos.... Quelqu'un l'as déja testé? Si oui : Que faut-il faire? Est-il en Anglais ou en Français (jme doute un peu de la réponse mais bon) Fonctionne-il sous Vista? -S'agit il de la version DOS ou Win 95? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 normallement c'st la version 95 (cool celle que j'ai pas 8) 8) 8) 8) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 génial ils mettent C&C95 gratuit ! Je demande à tout le monde que je connais de le télécharger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 mais pour quoi ya deux truc a télécharger? sa fait 1Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 mais pour quoi ya deux truc a télécharger? sa fait 1Go CD Nod = 500 Mo CD G.D.I. 8) = 500 Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas la version française, ainsi que les Opérations Survie :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 En passant ce n'est pas fait pour garder en mémoire sur son ordi, mais bien pour créer des CDs. C'est vrai qu'ils auraient du mettre opération survie... moi je l'ai avec The First Decade, alors je vais pas le télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa) pourquoi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Je ne sais pas, je ne l'ai pas téléchargé, vu que j'ai la version DOS (qui ne tourne malheureusement que sur mon ancien ordinateur... Ca m'oblige à le rallumer de temps en temps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 hé! je vien de me réveillé j'allume l'ordi pour reprendre le dl et la sa me marque que le téléchargement est fini :evil: je vais sur ToW et je clic pour dl est sa marche pu! (404 error un truc comme sa)pourquoi???? Le fichier est ocrrompu. Mais ça m'étonne, c'est sur le site de EA non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 ben oui :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 non c'est bon j'ai réessayé hier aprés midi et sa remarché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 pas besoin de graver, utilisez un certain utilitaire que tout le monde connait et ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 EH mais les mecs c'est un truc de ouf! Hier soir avant d'aller me coucher je repensais au premier C&C en réécoutant pour la 40000000000eme fois "act on instinct", en me disant que nul part je pouvais acheter un exemplaire neuf du jeu avec nostalgie! Et la il est en téléchargement gratuit c'est plutôt une bonne nouvelle (même si on a pas le coffret et tout lol, mais je vais pas m'en plaindre!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Je suis content pour vous que ça refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 5, 2007 Author Share Posted September 5, 2007 sinonles fichier installé sont sur cncsaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 les fichiers nstallés sont sur saga, ah bon? non, les liens sont sur TOW, il n'y a plus rien de nouveau sur saga depuis des lustres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Tchutch' va en avoir des trucs à faire à son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Tchutch' va en avoir des trucs à faire à son retour Incluant s'expliquer pour son absence de plusieurs mois, gueuler Zéphyr qui a pas posté de news en son absence et tenter de faire revenir sur CnCSaga les gens qui seront partis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 et engueuler Zéphyr pur avoir laisser trop de flood sur le forum 8) Sinon je savais pas, mais dans C&C, ya pas d'escarmouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Les escarmoucbhes sont apparues dans Alerte Rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Arf. CnC gratuit. Mais ou va le monde? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Attends, une telle merveille ne se trouve plus nulle part... Il fallait bien que les gens qui n'ont pas eu la chance de connaître CnC 1 puissent y toucher tôt ou tard Mettre Le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit, c'est quasiment... humanitaire les fan de general vont pouvoir savoir ce qu'est un pur C&C Oui, le vrai, l'unique C&C ! Celui avant que EA mette ses pattes dans la série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Arf. CnC gratuit.Mais ou va le monde? :? Moi je trouve ça plutôt bien... ça a pas l'air de te ravir... Et comme dis geantvert, yen a qui n'ont jamais joué à ce jeu (j'en faisais parti). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 bonjour a tous ! voila mon problemme avec ce jeu quand je lance linstalation il me met a chaque fois comme ereur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ouai ça vient du fait que ton lecteur cd/dvd n'a pas la lettre attendue... tu peux tjs télécharger le dossier du jeu installé au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ok ^^ ou je puisse telecharger tout le jeu complet? ou peut etre que qu elle qu un peut trouver mon problemme avec le setup car je les mit sur un cd je fait pour installer et toujour le meme mesage je peux pas installer quoi je pense que se seras le seul problemme enfin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ok ^^ ou je puisse telecharger tout le jeu complet Sur EA.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 un lien precis serait il posible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/Anniversary/GDI95.iso http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/Anniversary/NOD95.iso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Il suffit de demander : CD GDI CD Nod Edit : grillé par Zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 le gdi repond mais le nod non le lien et mort merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 oui ils disent ça aussi sur TOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 pourtant j'ai Dl sur TOW et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 bon je vient vous informer que maintenant ca marche voila merci de votre soutient quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Ca m'en rappele des souvenirs le premier command and conquer......comme de longues nuits blanches ^^ effectivement ,les fans de generals vont maintenant savoir quel est un VRAI C&C avec du tiberium. vivement alerte rouge l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts