Février 13, 200719 yr ok donc deux personnes qui n'arrivent pas à les faire marcher sur XP... pour AR2 et TS il y a un sujet sur AR2. sinon pour l'histoire des vidéos sur YouTube, effectivement c'est un peu con de les voir sans avoir fait les missions, mais bon dans mon cas j'ai déjà fini tous les cnc depuis longtemps.
Février 13, 200719 yr J'avais jamais vu la fin du coté soviet (j'avais pas réussi à faire l'avant derniere mission), ce'ts marrant parce que des 2 cotés, c'ets staline qui se fait avoir
Février 13, 200719 yr oui, c'est pour cela que dans le sujet sur le plus grand looser sur le forum officiel j'ai mis Staline et Nadia
Février 13, 200719 yr Le grand retour du geantvert ??? Pourquoi tu dis ça ? Sinon, pendant les cinq dernières minutes, j'ai eu un bug intéressant : impossible de poster ! :? :evil: :?
Février 14, 200719 yr c'est rien par rapport a il y a q'que années: impossible de se connecter et ca a durer pendant une plombe
Février 14, 200719 yr Moi j'ai jamais eu de problemes, bizarrement, d'habitude je suis l'homme poisseux...
Février 14, 200719 yr n'étant pas tout le temps sur le site, je ne sais pas mais je pense que ça va plutot bien en général.
Février 16, 200719 yr il a rien de spé le forum... les gens qui sont dessus sont bien c'est tout... Boh, le forum est bien présenté, aussi
Février 17, 200719 yr Zéphyr, t'as intéret à faire un forum aussi bien 8) tu vire tous les floodeur et le serveur aura moins de connerie a gérer desolé pour les floodeur
Février 17, 200719 yr Zéphyr, t'as intéret à faire un forum aussi bien 8) tu vire tous les floodeur et le serveur aura moins de connerie a gérer desolé pour les floodeur Allé hop mahoudeaux...tu sors avec nous alors...
Février 17, 200719 yr En tout cas je crois que c'ets à moi d'ouvrir la marche... et OUI je m'en vante
Février 18, 200719 yr En tout cas je crois que c'ets à moi d'ouvrir la marche... et OUI je m'en vante Et je te pousserais dans l'escalier ... bah oui la marche de l'escalier ...
Février 18, 200719 yr En tout cas je crois que c'ets à moi d'ouvrir la marche... et OUI je m'en vante Beuh, et moi, alors ?
Février 18, 200719 yr En tout cas je crois que c'ets à moi d'ouvrir la marche... et OUI je m'en vante Beuh, et moi, alors ? Tant que je serais dans le métier, tu ne seras toujours que le second :twisted:
Février 18, 200719 yr En tout cas je crois que c'ets à moi d'ouvrir la marche... et OUI je m'en vante Beuh, et moi, alors ? Tant que je serais dans le métier, tu ne seras toujours que le second :twisted: Arf, mince :evil:
Février 19, 200719 yr alala ces jeunes... ils croyent tout savoir et être les meilleurs. Tout le monde sait que c'est moi le meilleur pour virer les floodeurs :mrgreen:
Février 20, 200719 yr zeph premier du classement des anti-floodeur mahoudeaux premier du classement des anti-general :evil: :evil:
Février 21, 200719 yr Et toi géantvert, tu te considère comme le premier quoi? Beuh... A part ma position de second ( :evil: ) floodeur professionnel du site, je ne sais pas... Vous avez une idée ? :?
Février 21, 200719 yr si c'a marche pas sous vista, j'ai toujour mon vieux 486 complet avec windows 95 installé dessus qui traine encore au grenier lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.