Yos 6 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Mdr, et rebelotte Je pense que vous avez deviné le problème... De nouveau il ne marche pas, et ce même avec le dossier d'installation que nous a fait Tchutch...Alors là je sais pas si on pourra le faire marcher. En tout cas voici l'erreur : Voilà, désolé d'emmerder de nouveau le monde avec ça, mais si quelqu'un trouve l'astuce, ce sera toujours profitable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Alors je te dirais quand je l'aurais installer plus profondément on va dire, car là je l'ai foutu sur un disque dur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 Satané C&C95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 je regarde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 Tu as Vista toi Tchutch ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 non mais il y a déjà des indications sur ce qu'il faut faire pour les faire marcher sur vista... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 non mais il y a déjà des indications sur ce qu'il faut faire pour les faire marcher sur vista... :shock: Il peut tourner sur Vista ?! Je croyais que tous les anciens jeux ne marchaient pas... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 De toute façon, rien n'est prévu pour tourner sous windows...c'est juste que t'as du bol quand ça arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 mauvaise langue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 De toute façon, rien n'est prévu pour tourner sous windows...c'est juste que t'as du bol quand ça arrive... MDR ! Nan, mais sérieusement ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 d'après ce que j'ai lu tous les cnc peuvent fonctionner en bidouillant un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Bon BONNE NOUVELLE pour tout les fans ne possédant pas The first decade, Command & Conquer Conflit du Tibérium marche sur WINDOWS VISTA Donc en fait, si vous n'arrivez pas à faire marcher ce satané jeu, ya pas vraiment de bidouillage, je me suis juste rendu compte que le dossier "C&C95" que j'avais téléchargé auparavant ne fesais pas l'affaire, donc à tout hasard voilà ce que j'ai fais : (c'est mon cas perso, donc je peux pas certifier que vous ayez la même chose et que ça marche pour vous) - J'ai retéléchargé le dossier C&C95 que Tchutch nous avais fait - Je l'ai mis en compatibilté 95 Pour les autres options de compatibilté (les trucs à cocher), bah je saurais pas trop quoi vous dire de cocher, pasque des fois ça marche avec l'un et pas avec l'autre, des fois ça marche avec tout coché, enfin c'est assez bizarre, essayez jusqu'à que ça marche, après ne touchez plus rien Edit : le problème viendrait plutôt des couleurs, alors essayez de vous concentrer sur ces options (du genre cocher 256 couleurs ou encore mettre la résolution en 16bits) Voilà j'espère que ça marchera pour vous, problème quasi résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Ca, c'est une bonne nouvelle pour quand je passerai sous Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 mauvaise langue... si il a raison salaté de windows :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 mahoudeaux n'aime rien ni personne :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 si, il aime mahoudeaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 et les orcas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 et les crêpes suzettes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 c'est quoi ce délire ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 C'est vrai que je ne vois pas le rapport entre des Orcas et des crêpes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 bin c'ets des trucs que mahoudeaux aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 ah ! j'ai cru un instant qu'on pouvait manger des Orcas... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 C'est vrai que je ne vois pas le rapport entre des Orcas et des crêpes... moi non plus et si j'aime les VRAIS C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 il y a des faux CnC ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 bin c'ets des trucs que mahoudeaux aime bien Ah, d'accord Mahoudeaux, ne sois pas si restrictif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 J'ai fais du Heure h hier soir, le scénar est pourri, mais il ets bien marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 il manque surtout des vidéos pour aller avec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 bah en fait le manque de scénario se fait énormément ressentir par l'abscence de vidéo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 bah en fait le manque de scénario se fait énormément ressentir par l'abscence de vidéo... ...Et vice-versa lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Non car le scénario de Generals est pas beaucoup moins développé que celui de TS, dont l'histoire toute seule est un peu nimp'... Les vidéos donnent du corps au scénario. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Oui, mais là, l'absence de vidéos amplifie le manque de scénario... Vous me suivez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 ainsi que le manque de vidéo n'empêche pas un bon scénar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 bon revenons à Vista et à CnC1... qui a Vista et chez qui cnc1 ne marche tjs pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 En ce qui me concerne, le seul C&C qui marche sur mon PC c'est Generals, tous les autres plantes ou veulent pas s'installer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 il y a des faux CnC ??? :shock: faux C&C :arrow: general :evil: :evil: :evil: t'as deja vu un VCM dans general :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 disons que generals est différent des autres C&C... Sinon, vous savez qu'on eput trouver pleins de vidéos sur les C&C sur YouTube, moi j'ai matté les vidéos de fin d'alerte rouge (en anglais), et j'ai trouvé un FMV trailer de C&C 3 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Oui on le sais, on s'est amusé à ça samedi soir avec Tchutch...à voir un peu toutes les vidéos qui sont sur youtube... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 tricheur les vidéos on doit les gagner en finissant les partie en question pas les pomper sur le net :twisted: :evil: :evil: même si les dernières mission de C&C95 et AR1 sont très compliquées :? :? :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 tricheur les vidéos on doit les gagner en finissant les partie en question pas les pomper sur le net :twisted: :evil: :evil: même si les dernières mission de C&C95 et AR1 sont très compliquées :? :? :evil: Bin disons que d'habitude je suis pour, mais comme AR veut pas marcher sur mon pc, je suis tombé du côté obscur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 bon revenons à Vista et à CnC1... qui a Vista et chez qui cnc1 ne marche tjs pas ? Je n'ai pas Vista, mais je confirme : il ne marche toujours pas sur XP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts