CnC 1 : Conflit du Tibérium (1995)
95 topics dans ce forum
-
-
- 40 réponses
- 25,8k vues
-
-
à quand les sauvegardes des mission dino promises depuis longtemps et aussi les mission play du GDI SVP 8) :evil:
-
- 7 réponses
- 6,6k vues
-
-
comment on la lance celle la ? , car , je fait comme le site dit et Merdows ne veux rien lancé , il me demande un prog pour ouvrir c&c
-
- 24 réponses
- 17,9k vues
-
-
suite a un bug je ne peux pas suivre un sauvegarde sur funpark est ce que qq'un peut me procurer les sauvegardes des dernieres missions (a partir de la 3°) a qand les misssion play(CC1) a telecharger :?: VIVE LE G.D.I. Edit de Zéphyr : Et la catégorie du jeu ? Modification du Titre
-
- 91 réponses
- 52,5k vues
-
-
Bonjour a tous. j'ai achetéd'occasion C&C 95 et opération survie. Seul proèmme lorsque je veux installer opératios survie (en ouvrant setup.exe) un mesage d'ereur apparait et me dit d'ouvrir seteup;exe a partir de windows ou install;exe a partir de dos. Seul problème si j'essaie d'ouvrir Install;exe a partir des commandes DOS le même message apparait.... merci 'avance pour votre aide je pécise que j suis sous windows 98 SE Edit de Zéphyr : Modification du titre (pour que ça soit plus explicite)
-
- 41 réponses
- 30,8k vues
-
-
-
je cherche command & conquer le conflit du tibérium sur pc. J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver ! :cry: Vous pouvez m'aider svp ? Edit de Zéphyr : Le Titre du sujet n'est pas le corps du message
-
- 7 réponses
- 10,2k vues
-
-
Il y a dix ans, sortait le Conflit du Tibérium... Un an après, un site apparu qui allait devenir CNCSAGA !
-
- 22 réponses
- 17,8k vues
-
-
Les Briefings Nod et GDI de l'add-on du Conflit du Tibérium : Opérations Survie, ont été ajoutés au site. Mais aussi ceux des 5 missions dinosaures. Je rajouterai prochainement ceux des 6 missions supplémentaires de la version PlayStation ainsi que les fichiers pour pouvoir jouer à ces missions sur votre version PC. :arrow: Briefings GDI :arrow: Briefings Nod :arrow: Briefings Dinosaures MAJ : J'ai ajouté les 6 briefings des missions supplémentaires PlayStation. J'aime beaucoup la mission 4 du GDI, un bon délire de Westwood !!
-
- 6 réponses
- 9,4k vues
-
-
je suis surtout joueur mais j'aimerais un peu faire des bidouillages c'est quoi un MOD, où trouver un éditeur hexadécimal(en free),etc :?: merci de m'aider
-
- 0 réponses
- 7,7k vues
-
-
Voila, j'ai eu mon annif il y a peut de temp et un amis m'a acheter command & conquers soleil de tyberium 2, j'ai adorer, donc j'ai acheter le 1, command & conquers : le conflit du tyberium. Le probleme s'est que j'arrive pas a l'installer, j'ai utiliser l'aide du site, avec les 3 methode pour pouvoir l'installer, mais j'ai a chaque fois un ecrand noir qui ne veut pas partir !!! svp aider moi, j'ai trop envie d'y jouer :cry:
-
- 10 réponses
- 13,6k vues
-
-
je me demandais comment faire pour jouer à CT en réseau. Je me rapelle pourtant y avoir jouer (meme si c'était ya lontemps, a l'époque des 12kb/s). Enfait j'ai réussi à installer correctement une machine virtuel et à mettre CT et AR et j'aimerai bien play avec un pote en réseau (le week end prochain). Ya plein de parametre modem en COM mais bon, deja le modem je pourrais rien en faire et en plus ca m'avance pas pour jouer en réseau local (IPX il me semble) Help ps: j'ai fini AR2 en 2jours, maintenant faut que je finisse AR1, si possible en 2 semaine
-
- 3 réponses
- 12,2k vues
-
-
peut remettre la version alpha (chimico-commando,corps à corps,...)
-
- 2 réponses
- 4,5k vues
-
-
Slt, j'ai C&C 95 (gold) sur 98 et sur XP, mais sur aucun des deux je ne puis faire des captures d'écran.... pareil pour les captures vidéo.... Quelqu'un a une solution !
-
- 5 réponses
- 8,1k vues
-
-
probleme pour les mission telechargées sur le site faut la version anglaise? probleme de version (j'ai la 1.20 avec opération survie)? autre? aidez-moi SVP :!: :!:
-
- 5 réponses
- 6,7k vues
-
-
-
Bon, vu que je vais faire une grose commande sur priceminister pour tous les comand and conquer j'en profite pour poser quelque questions : En ce qui concerne les add ons d'Ar1, lequel est avec cinématiques, lequel a ue histoire et lequel a de nouvelles unités? En ce qui concerne l'add on de C&C1 est-il bien? y-a-til une histoire ou est-ce des missions séparées?
-
- 1 réponse
- 3,9k vues
-
-
Je viens d'ajouter à la partie sur le jeu Sole Survivor Online, un mini dossier sur les caisses de bonus ou de malus dans le jeu. Sole Survivor Online était le jeu c&c dédié à internet. Il était disponible uniquement en version US et permettait à 50 joueurs de participer à la même partie où il contrôlait une unique unité. :arrow: Voir le Dossier sur les Caisses Bonus Si vous avez des idées de nouveaux minis dossiers, n'hésitez pas à nous les demander
-
- 3 réponses
- 4,9k vues
-
-
CnCSaga propose à toutes les personnes qui n'ont pas réussi à installer le Conflit du Tibérium sur Windows 2000 et XP une troisième méthode : il s'agit de télécharger le dossier compressé du jeu déjà patché et avec l'add-on installé (Si vous n'avez pas les cds du jeu, cela ne vous servira à rien, donc inutile de demander). Cette troisième méthode devrait normalement réglé tous les problèmes restants pour c&c1 sur 2K et XP. :arrow: Voir le dossier avec le nouveau point (1c)
-
- 4 réponses
- 7,1k vues
-
-
est ce que dans conflit de tiberium il y a un mode skirmish?
-
- 6 réponses
- 6,2k vues
-