Jump to content
Command & Conquer SAGA

Où, Quand et Comment ?


Recommended Posts

Je m'en souviens c'était début 97 dans la démo offerte avec Playstation Magasine. Au début je comprenais rien, je savais pas comment construire ni rien ( surtout que dans la démo y'avait pas de manuel de commandes non plus, donc fallait se démérder )! Puis un jour mon pére à trouvé le truc et là on a accroché tous les deux.

Moins de deux semaines après on a foncé acheter le jeux ( e nallant faire les courses à Carrefour lol, je m'en souvient ça m'avait marqué ) sur Playstation donc et c'est l'un des jeux auquel on a le plus joué sur ma premiére playstation ( qui à rendu l'âme depuis )...

Mais je sais pas ce qu'il est devenu en fait. Je ne sais plus si il a été revendu ou si je l'ai prêté à quelqu'un qui à ensuite "oublié" de me le rendre.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'en avais jamais entendu parler jusqu'à la sortie de TW ; c'est simple, je croyais que le premier était TS, mais comme dans les mags de jeux vidéos, c'était marqué TW=C&C3, je me suis dit, il y a eu un 1 ! :lol:

Et donc après j'ai vu sa description sur Internet ; et je l'ai téléchargé gratuitement en septembre. :D;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Alors le tout premier CnC j'y joué sur une vieille démo qui sortie pour le jeu, 10 ans après quand le jeu est sortie gratuitement je l'ai téléchargé je ne regrette rien pour l'instant ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Une amie ma prêter le jeu de son frère en 1995 version PC. j'ai adoré d'entrée puis j'ai foncé acheté la jeu.

Dans le jeu j'ai adoré c'est la map où l'on choisit sa mission et l'on a des infos sur le pays où se déroulera le théâtre des opération.

Après pour les autre c&c je lesi ai acheté les yeux fermés

Link to comment
Share on other sites

C'est, pour ma part, quand j'étais tout gosse que j'ai du voir ma mère jouer à C&C. Plus tard (quand j'avais 7-8 ans), j'étais conscient de ce que je voyais et toussa, donc j'ai voulu réessayer par mémoire inconsciente de quand j'étais gosse. Ca m'a bcp plus. Mais je sais pas si c'était bien celui ci, je me rapelle de Alerte rouge un peu, mais quand je regarde mes CD ya un truc genre Covert Opérations et Opération Survie, je sais pas trop à quoi ca correspond, donc je me trompe peut être de Forum ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Quand avez vous entendu parler pour la première fois du Conflit du Tibérium ? et où ?

Quand y avez vous joué pour la première fois ?

L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

La presse évidemment, quand elle faisait encore des previews sur le jeu. J'y ai joué à la sortie.

C'était excitant de découvrir un jeu vidéo avec des vidéos de briefing et de combat. La guerre était rude pour lui avec Warcraft II.

Enfin, j'avais une petite préférence pour Westwood à l'époque du fait de la qualité des vidéos, des acteurs, du contexte créé et de la campagne.

Là où ca s'est compliqué a été les addons. Westwood a raté completement le coche avec Opération Survie alors que Blizzard frappait déjà fort à l'époque avec un addon de la qualité du Dark Portal.

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...