tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois du Conflit du Tibérium ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Je m'en souviens c'était début 97 dans la démo offerte avec Playstation Magasine. Au début je comprenais rien, je savais pas comment construire ni rien ( surtout que dans la démo y'avait pas de manuel de commandes non plus, donc fallait se démérder )! Puis un jour mon pére à trouvé le truc et là on a accroché tous les deux. Moins de deux semaines après on a foncé acheter le jeux ( e nallant faire les courses à Carrefour lol, je m'en souvient ça m'avait marqué ) sur Playstation donc et c'est l'un des jeux auquel on a le plus joué sur ma premiére playstation ( qui à rendu l'âme depuis )... Mais je sais pas ce qu'il est devenu en fait. Je ne sais plus si il a été revendu ou si je l'ai prêté à quelqu'un qui à ensuite "oublié" de me le rendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 c'est un oncle qui me l'a offert mais je me souvient juste de mon père qui avait accepter le jeu mais qui au moment de l'installation n'arrêtais pas de pousser des jurons a cause de l'installation en mode MS-DOS (les lettres sont pas le même que celle sur le clavier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 mon frere l'a acheter en 96 sur saturn (toujours en vie la saturn eh oui!!)et on est devenu accro au CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 J'ai découvert cette merveille chez un ami de mon père... J'étais alors tout jeune (10 ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Alors j'en avais jamais entendu parler jusqu'à la sortie de TW ; c'est simple, je croyais que le premier était TS, mais comme dans les mags de jeux vidéos, c'était marqué TW=C&C3, je me suis dit, il y a eu un 1 ! Et donc après j'ai vu sa description sur Internet ; et je l'ai téléchargé gratuitement en septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Mon frère l'avais acheté tout de suite en 1995 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Hmm. La Première fois que j'ai entendu parlé de C&C ? Joyestick à l'époque. Test du jeu, qui a plu à mon frère et qu'il l'a acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 (edited) Je l'ai vu la première fois sur un CD de demo de jeux pour MAC (vers 1997). J'y ai de suite adheré, mais je ne l'ai eu que bien plus tard sur PS1. Edited February 29, 2008 by charlie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Alors le tout premier CnC j'y joué sur une vieille démo qui sortie pour le jeu, 10 ans après quand le jeu est sortie gratuitement je l'ai téléchargé je ne regrette rien pour l'instant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Moi la première fois c'était ici même, sur ce forum, j'avais trouvé un lien menant à un site permettant de le télécharger...Merci C&CSaga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) Comme géant vert sauf qu'il me la donner le même jour car il n'arrivait pas a jouer. Edited March 8, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Un pote l'avait et m'avait passé le jeu mais je n'avais pas put finir la campagne nod. Téléchargé il y a quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 mon voisin me l'a preter en 96, je comprenais rien n'ont plus, c'est ce cnc qui ma fait découvrir l'univers phantastique des rts. Ensuite séduit par cnc je les ai a peu pres tous achetés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Une amie ma prêter le jeu de son frère en 1995 version PC. j'ai adoré d'entrée puis j'ai foncé acheté la jeu. Dans le jeu j'ai adoré c'est la map où l'on choisit sa mission et l'on a des infos sur le pays où se déroulera le théâtre des opération. Après pour les autre c&c je lesi ai acheté les yeux fermés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 C'est, pour ma part, quand j'étais tout gosse que j'ai du voir ma mère jouer à C&C. Plus tard (quand j'avais 7-8 ans), j'étais conscient de ce que je voyais et toussa, donc j'ai voulu réessayer par mémoire inconsciente de quand j'étais gosse. Ca m'a bcp plus. Mais je sais pas si c'était bien celui ci, je me rapelle de Alerte rouge un peu, mais quand je regarde mes CD ya un truc genre Covert Opérations et Opération Survie, je sais pas trop à quoi ca correspond, donc je me trompe peut être de Forum ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'est des addons ^^ Pour moi, c'est en surfant here que cela m'a donné l'idée de la chercher puis de le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) Quand avez vous entendu parler pour la première fois du Conflit du Tibérium ? et où ?Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? La presse évidemment, quand elle faisait encore des previews sur le jeu. J'y ai joué à la sortie. C'était excitant de découvrir un jeu vidéo avec des vidéos de briefing et de combat. La guerre était rude pour lui avec Warcraft II. Enfin, j'avais une petite préférence pour Westwood à l'époque du fait de la qualité des vidéos, des acteurs, du contexte créé et de la campagne. Là où ca s'est compliqué a été les addons. Westwood a raté completement le coche avec Opération Survie alors que Blizzard frappait déjà fort à l'époque avec un addon de la qualité du Dark Portal. Edited July 31, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 chez mon cousin que j' ai jouez sur sega saturn pour la premierre fois en 97 puit je les racheter sur playstation et apres j' ai continuer la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'était quelques mois après ma découverte de AR sur ps1, je suis tombé sur C&C pas cher, je l'ai pris pour ma Playstation et je me suis éclaté dessus ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts