Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC1 sur EA Store et produits...

Réponses mises en avant

Comme vous le savez surement, EA Los Angeles avait mis en téléchargement Command & Conquer le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit fin août dernier pour les 12 ans du jeu et de la franchise.

Le jeu est maintenant aussi disponible sur EA Store gratuitement :

http://ccgold.ea.com/fr/

Par ailleurs La Fureur de Kane est annoncée sur EA Store à 29,99€, tout comme CnC3 Les Guerres du Tibérium à 29,99€ !

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/ContentTheme/pbPage.kane_frFR/ThemeID.850300/Currency.EUR

moi perso j'arrive pas a l'installé, je l'ai gravé sur cd et il me met qu'il ne trouve pas les dossier essentiel ou je sais pas quoi et de le lancé par SETUP.EXE ce que je fait en mettant se qu'il faut compatibilité win95 .... et sa me met la meme chose.

Soit j'ai un gros probleme personnel soit je suis un incapable, vous pouvez m'aidé ?

J'ai eu aussi des problème pour l'installer, j'ai fait "explorer cd" a partir de la il y a plusieurs moyen d'installer en essayant un peu tout j'ai reussi a l'installer mais je ne me souvient plus du tout comment.

La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand.

La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand.

Ach, l'Allemagne est Noddie!

bah pas sur ma saturn en tout cas c'est en français !

et un petit help ! pour installé ce vieux et magnifique jeu qu'est CnC 1 !

LOL Quel bug semi-epic !

Oh ! J'avais pas vu cette erreur monumental ! C'est en aucun cas LIBRE, c'est gratuit, ça n'a rien à voir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.