tchutch Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Comme vous le savez surement, EA Los Angeles avait mis en téléchargement Command & Conquer le Conflit du Tibérium en téléchargement gratuit fin août dernier pour les 12 ans du jeu et de la franchise. Le jeu est maintenant aussi disponible sur EA Store gratuitement : http://ccgold.ea.com/fr/ Par ailleurs La Fureur de Kane est annoncée sur EA Store à 29,99€, tout comme CnC3 Les Guerres du Tibérium à 29,99€ ! http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/ContentTheme/pbPage.kane_frFR/ThemeID.850300/Currency.EUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Wouah! Sa c'est de l'info! Sa serait trop fort si'l y avait un pack C&C3+K'sW pour 40$! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Est-ce que CnC1 passe sous Vista? (Je sais j'ai moi aussi honte d'être sous Vista) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Oui il passe, mais faut le faire s'executer comme programme win95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 moi perso j'arrive pas a l'installé, je l'ai gravé sur cd et il me met qu'il ne trouve pas les dossier essentiel ou je sais pas quoi et de le lancé par SETUP.EXE ce que je fait en mettant se qu'il faut compatibilité win95 .... et sa me met la meme chose. Soit j'ai un gros probleme personnel soit je suis un incapable, vous pouvez m'aidé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 C'est cool. Pour C&C95 il semble pas évident à installer. Toute façon je m'en fout, jai TFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 non c'est pas si compliqué que sa, ya pire crois moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 J'ai eu aussi des problème pour l'installer, j'ai fait "explorer cd" a partir de la il y a plusieurs moyen d'installer en essayant un peu tout j'ai reussi a l'installer mais je ne me souvient plus du tout comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitche Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 il est en français ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand. Ach, l'Allemagne est Noddie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 c'est un bug qui existe depuis la sortie du jeu la phrase en allemand dans la scene de fin de cnc1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bah, on peu pardonner les gars de WestWood...Les jeux en eux-même sont magnifiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 bah pas sur ma saturn en tout cas c'est en français ! et un petit help ! pour installé ce vieux et magnifique jeu qu'est CnC 1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 j'ai vista et CnC95 et sa marche nikel sa vient peut être du faite que je l'ais installer avec TFD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand. LOL Quel bug semi-epic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 La version libre que j'ai est en français, sauf a la scène de selection de fin du Nod: lorsque on choisit la cible du tir, Kane me parle en Allemand. Oh ! J'avais pas vu cette erreur monumental ! C'est en aucun cas LIBRE, c'est gratuit, ça n'a rien à voir. http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 bon c bon j'ai réussi ouf mais sans l'installé : la soluce ici et merci a Stryke ne chercher pas plus loin que sur Saga ! : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1679 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitche Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 dans mon souvenir la fin de la version DOS il parle en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 il s'agit juste d'une phrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Que veut-tu, il y a des perfectionnistes partout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Hmm. Http/1.1 NS Internal Server Error 11 Hmm. Ça sera passager je pense. Enfin j'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts