mahoudeaux Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 comment avoir la video cachée du GDI? il ya toujours des soldat qui sortent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 quelle vidéo cachée ? celle de la fin ? il suffit de tirer avec le canon à ions sur le Temple de Nod et de terminer la mission... alors la vidéo de fin est plus longue : Kane ne meurt pas sous l'éboulement du temple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 pour que le temple explose d'un coup de cannon a ion je suis oubligé de l'abimer avec des soldat mais les solats du nod en sotent toujours donc le temple n'a pes ete detruit en dernier. est ce que il ya une des dernière partie avec laquelle ça marche mieu :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui t'es obligé de l'abimé un peu Y a trois fin différentes : - Fin Aérienne (j'aime bien mais sans +) - Fin Terrestre (pas la meilleure) - Fin au Canon à Ion (celle que je préfere) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 pige pas de quoi tu parle zéphyr... il n'y a que 2 fins pas 3 avec le gdi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 pige pas de quoi tu parle zéphyr... il n'y a que 2 fins pas 3 avec le gdi... Y a bien trois cinématique à la fin ? - Avec les orcas qui détruisent le temple - Avec les tanks - Et un coup de canon à Ion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 comment tu fais pour que cesoit les tank?? j'ai trouvé la fin cannon à ion je connait la fin avec les orca(celle par defaut) mais les tank? connait pas :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Ben une attaque du temple avec les tanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 ça marche toujour pas :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 moi aussi j'ai jamais réussi à la voir... j'avais le même probleme que mahoudeaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Vous allez rire, mais moi je savais même pas qu'il y avait une video cachée, et le plus comique c'est que je savais même pas que je l'avais vue.... hé oui, comme c aj'ai détruit le temple au canon a ions, j'ai meme pas ralisé que j'avais réalisé quelque chose que beaucoup cherchent a faire... ca me fait pensé que j'ai jamais vu la video site "normale" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 moi j'ai du recommencer 3 fois (enfin recommencer a partir de ma dernière sauvegarde) il restait 2 tourelles que j'avas pas vues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 bonjour tout le monde moi j'ai jamais fini le jeu a non ne vous inquiétez pas je ne revient pas sur le forum vous embeter, je poste juste ce message et vous entendrez plus parler de moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 moi j'ai du telecharger les misson Nod et G.D.I.( 8) )pour avoir les videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 bonjour tout le mondemoi j'ai jamais fini le jeu a non ne vous inquiétez pas je ne revient pas sur le forum vous embeter, je poste juste ce message et vous entendrez plus parler de moi ! N'importe quoi, on t'a jamais banni que je sache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Bin il a décidé de plus venir, c'est différent :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Il semble visiblement nourir une certaine rancoeur contre le staff de CnC Saga.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Il semble visiblement nourir une certaine rancoeur contre le staff de CnC Saga.... ?? ne dites pas n'importe quoi non plus ! et puis encore ... c'est juste qu'aprés avoir souffert 1 ans et demi de flood intensif, le forum a bien le droit de souffler un peu ... (je me permet d'intervenir pour refuter les paroles de Revan qui sont loin d'etre en adéquation avec ma pensée !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Si tu veux faire une pause ok, tu va nous manquer (to flood or not to flood, that is the question...) Et reviens quand tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 moi je me suis calmé au niveau flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 moi je me suis calmé au niveau flood Je constate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 moi je me suis calmé au niveau flood Menteur ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 moi je me suis calmé au niveau flood Menteur ! :mrgreen: Loul ! avant je répondais à absolument tous les sujets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 moi je me suis calmé au niveau flood Menteur ! :mrgreen: moi je me suis calmé au niveau flood Menteur ! :mrgreen: Loul ! avant je répondais à absolument tous les sujets! Bon les gars, ... Menteur :arrow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 voila je revient et c'est déja la merde, ça repart en flood ... notez que ce n'est pas de ma faute cette fois ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 voila je revient et c'est déja la merde, ça repart en flood ...notez que ce n'est pas de ma faute cette fois ci lol mais on demande que ça, donner un coup de pouce au forum, car avec 5500 post ... y a pas grand monde qui post en + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 ça veut dire qu'on peut flooder sans limite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 ça veut dire qu'on peut flooder sans limite? Oui mais pas de hors-sujet quand meme hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 même pas un topic Pokemon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 même pas un topic Pokemon? Si tu as envie de te faire lyncher oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 et télétubies? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 je vient de remarquer un petit sondage sur le site EA france : Laquelle de ces prochaines sorties PC attendez-vous le plus ? Battlefield 2142â„¢ 56% Command & Conquer 3â„¢ 29% Crysis 7% Sporeâ„¢ 8% doit je préciser pour quel jeu j'ai voté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 je voterais bien mais le controle parental gêne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 je voterais bien mais le controle parental gêne ahahaha controle parental LOL pas de chance mon vieux hehe et oui que c'est nul ce truck, heuresement yen as jamais eu chez moi, mais il parait que ça va devenir obligatoire, pas de chance pour ceux de la nouvelle génération. Tout ça parce que nous, on a trop trainer sur les site de cul merci qui ? :twisted: ce coup ci je suis vraiment mdr xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 je vient de remarquer un petit sondage sur le site EA france : Laquelle de ces prochaines sorties PC attendez-vous le plus ? Battlefield 2142â„¢ 56% Command & Conquer 3â„¢ 29% Crysis 7% Sporeâ„¢ 8% doit je préciser pour quel jeu j'ai voté ? T'as voté Spore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 le controle parental empèche de voter?? PTDR Va fallor kil perfectionnent leur truc avatde le rendre obligatoire hé oui pas de chance pour la nouvelle génération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je vient de remarquer un petit sondage sur le site EA france : Laquelle de ces prochaines sorties PC attendez-vous le plus ? Battlefield 2142â„¢ 56% Command & Conquer 3â„¢ 29% Crysis 7% Sporeâ„¢ 8% doit je préciser pour quel jeu j'ai voté ? T'as voté Spore? non battlefield 2142 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 lol c'est vrai que BF2142 ça risque de peter, mais j'ai voter C&C 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi j'ai aps voté c'ets plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 lol c'est vrai que BF2142 ça risque de peter, mais j'ai voter C&C 3 sinon j'aurait voter crysis ou spore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts