Jump to content
Command & Conquer SAGA

HELP, aidez moi s'il vous plais, FETCHING SERVER LIST


Recommended Posts

Bonjour tout le mon,

après quelques petites recherches sur internet ce matin et etant un ancien accro à alerte rouge 2 en lan, je suis tombé sur votre site internet.

Apres la lecture du topic pour jouer en ligne , je me suis rendu sur le site xwis, où je me suis enregistré et j'ai payé par paypal une clef à 10 euros.

Apres l´installation du jeux (126 mo) suivi du patch xwic update, j'ai exécuté le jeux en mode administrateur.

Apres que je clique sur internet et je me rend dans mes informations ou custom game, j'ai le meme message qui s'affiche à l'ecran : Fetching server list

Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et cherché des lignes contenant "westwood" mais rien...je galère :(

j'ai desactivé lantivirus et le parefeu...

align=Chttp://strike-team.net/forums/uploads/monthly_06_2012/post-78350-0-69642600-1338644183_thumb.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Télécharge ceci, c'est un optimiseur pour Alerte Rouge 2 qui résous les problèmes de type "autres". Je pense que ton problème vient simplement d'une erreur de comptabilité.

RA2 Optimizer v1.3

Après avoir téléchargé ce patch, ton logo RA2.exe va changé et le logo soviet deviendra un kirov, cela voudra dire que le patch est correctement installé. Essaye et lance le jeu.

Vérifie aussi dans tes informations que le serveur XWIS soit bien activé.

Link to comment
Share on other sites

ca n'a servit à rien sauf a panter systematiquement mon pc quand je l execute. Il faut savoir que malgrés que j'ai installé le jeux (126 mo) plusieures fois, je n'arrive pas à aller plus loins que le menu qui affiche "custom game" , "my informations"....dès que je clique sur un bouton pour avancer ca me met systematiquement " fetching server list".

Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu me faire une capture d'écran de tout ce que tu as dans C:/programsFiles/Red Alert2 stp ?

Tu arrive à joué en solo ? C'est probablement quelque chose qui bloque quand le jeu veut se connecte au online... un anti virus ou parefeu mais si tu as tout enlevé.

Link to comment
Share on other sites

je pense que l'image a du mal a s'afficher , voici le lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53283348io.jpg

Oui j'arrive a jouer en solo, hier j'ai fait deux parties en skirmish, mais comme je te l ai expliqué plus haut, je ne peut aller plus loins apres avoir cliqué sur "internet" , regarde le deuxieme imprim ecrant, quand j appuie sur n'importequel bouton (my informations, custom game...) ca me met automatiquement " fetching server list". http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864808bou.jpg

Edited by mhamed
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression aux vues de ce que tu as dans ton dossier, qu'il manque beaucoup de chose... peu être que l'installation a été mal faite.

Je te propose de supprimer tout ce que tu as en rapport à RA2 et de retélécharger et réinstaller tout le jeu en utilisant ce lien : ICI

Link to comment
Share on other sites

je suis entrain de re-télécharger le jeux avec le lien que tu m'a donné. A tu une adresse de messagerie instantanée ou un numéro ou autre sur lequel te joindre lorsque j'aurai fini ? c est plus simple de t expliquer l'avancement de la chose.

Link to comment
Share on other sites

voila, je l'ai réinstaller en prenant soin de tout desactiver (antivirus et parefeu), je n'ai pas encore lancé le jeux et voici un imprim ecran du contenu du dossier : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=902800dfr.jpg

j'ai juste installé le fichier exécutable dont tu m a mis le lien , rien installé de plus. J'attend les instructions

Edited by mhamed
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, je relance... Alors ça fonctionne ? Je suis intéressé car moi je n'arrive pas a l'installer sous win8.

 

Je modifie, voila cela fonctionne grace a un installateur complet offert par "Divadawn"

Merci a lui...

 

Et avec surprise il m'a fallu bidouiller un fichier .ini

Et avec encore plus de surprise je peux jouer a c&c AR2 sans me servir de mes cdroms officiels...

 

Donc résolu pour moi.  ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...