il y a 7 heures7 hr Bonjour,Je ne suis pas un grand utilisateur du forum, je suis néanmoins cette communauté depuis longtemps. Étant un vieux joueur de red alert 1, 2 etc.. j’ai eu ma période il y a bien longtemps! À l’époque j’avais trouvé des mods français très sympa, dont un que je trouvais très intéressant au niveau de l’ajout des unités et décors de maps RA2. Ce mod il s’appelle RA2 Rogue Spear. Il est toujours dispo au téléchargent sur ToW (Time of war) un vieux site communautaire que je fréquentais à l’époque. Très heureux de le télécharger à nouveau, les version du jeux ont malheureusement beaucoup évolué, les versions packagées avec tous les launchers, maintenant les versions steam. Les installs sont toujours similaires au niveau des fichiers mais impossible de faire marcher ce mod.. les launchers XTC ne fonctionnent guère sur les nouvelles versions de windows.Je viens donc chercher de l’aide pour comprendre ce qui devrait être fait et peut être trouver un autre joueur qui connaît et utilise ce mod ?En espérant poster au bon endroit ?Merci!
il y a 6 heures6 hr Salut salut !Peut-être que nous nous sommes déjà croisés dans le multi d'Alerte Rouge ^^!Je ne te cache pas que je n'ai jamais testé ce mod en particulier, je vois qu'il est pour AR2.Tu utilises AR2 via steam donc, j'ai le jeu sur EA & Steam, malheureusement la version steam n'a pas beaucoup de facilités en ce qui est des mises à jour ! Mais je vais télécharger le mod en question dont tu parles et je vais essayer de l'installer pour pouvoir te donner un retour le plus vite possible ;)Pour des facilités d'utilisation d'AR2 aujourd'hui c'est toujours déjà de mettre le jeu complètement à jour via CnCNet qui est au niveau installation le plus fiable après avoir installer le jeu de base 🙂Tu es bien sûr au bon endroit! 😉 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
il y a 6 heures6 hr Auteur Merci pour ta réponse ! J’ai les deux versions Origin/ Steam. Impossible sur les deux. Je n’ai malheureusement plus de lecteur dvd/cd sur l’ordi pour installer mes versions The First Decade… avec cette version le mod fonctionnait encore il y a une dizaine d’années.. Merci pour ton test, j’attends ta réponse avec impatience!
il y a 6 heures6 hr Oui je suis dans le même cas que toi à ce niveau là pour le lecteur de CD! Installer le launcher CnCNet pour le multi d'AR2 mais en tout cas à jour les fonctionnalités globales sur le jeu donc dans tout les cas tu ne perdras rien à ce niveau là. Actuellement je n'ai rien d'installer à ce niveau là donc je vais tout à zéro et tester un petit peu ça ! Je reviens vers toi sans faute 🤗 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.