Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème d'installation sur windows 10


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'aimerai rejouer à Alerte rouge 2 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Lorsque j'essais d'installer le jeu sur windows 10, l'installation ne ce lance pas. 

 

J'ai essayé de mettre le setup.exe en compatibilité windows 98 mais ça ne change rien. 

 

Avez-vous une idée de comment je pourrais installer le jeu et y jouer s'il vous plaît? 

 

Je précise que mon jeu est sur un cd original avec un bon numéro de série. 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci pour le tuto qui m'a permis de jouer à alerte rouge 2.

 

Petite question, as tu une autre solution ? Car cette solution fonctionne mais n'installe pas donc je ne peux pas installer la revanche de Yuri, as tu un tuto pour installer ce jeu ? 

 

Ou connais tu un moyen de dire à windows que tel jeu est installé ? 

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Desinstalle cet excrément putride de Windows 10.

Je vous présente mes excuses pour ce troll gratuit, mais cet os m'a traumatisé.

La Revanche de Youri devrait s'installer de la même manière et dans le même répertoire que AR2, non?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Desinstalle cet excrément putride de Windows 10.

 

 

Si seulement... Microsoft m'a forcé à l'installer sur tous mes ordis la semaine passée.

 

Bon après, c'est Windows 7 en plus détaillé, faut pas non plus en faire une guerre sainte.

Link to comment
Share on other sites

Alors tu as peut être dû cocher une case sans lire. Moi ça fait des mois qu'il me tanne au démarrage pour que je l'installe sur mon PC.

Pareil. Il a une fois était plus agressif avec une fenêtre bien trompeuse mais j'ai évité le desastre.

 

Petite question, as tu une autre solution ? Car cette solution fonctionne mais n'installe pas donc je ne peux pas installer la revanche de Yuri, as tu un tuto pour installer ce jeu ? 

J'ai Windows 7 donc pas de problème. Concernant la revanche de Youri, le jeu normalement s'installe dans le dossier d'origine du jeu.

Le dossier que l'installateur te demande est pour le WOL (Westood Online).

A mon avis AVANT d'installer YR, utilise le patch 1.06 d'alerte rouge 2. Comme cela tu évites que l'installateur de Youri le fasse (et échoue parce que parfois ça échoue...).

http://forum.cncsaga.com/files/file/18-alerte-rouge-2-patch-officiel/

 

Lance le setup.exe en mode admin pour l'installation.

Apres si tu veux jouer à la campagne, je te conseille de NE PAS PATCHER en 1.01. Le patch 1.01 retire les voix des caemo d'actuer americain lors de la mission allée à Hollywood. C'est dommage ça perd de son charme.

 

Dès que tu veux installer un mod ou tenter le online, il te faudra le 1.01.

 

A propos de mod d´ailleurs, il y a celui ci. Une gemme mal connue. CnCReloaded. Le cross over TS/YR. http://www.moddb.com/mods/cncreloaded

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...