odd Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on jouer à alerte rouge 2 sous Windows 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 En l'installant ? Plus sérieusement, tu as essayé de l'installer pour voir si il n'y avait pas d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Je l'ai installé mais quand je le lance ,il me dit d'insérer le CD or il se trouve être à l'intérieur de mon lecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Ça ne va peut etre pas t'aider beaucoup, mais ce genre de probleme m'est deja arrivé sur XP, mais ça ne vient pas du systeme d'exploitation mais plutot du lecteur je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Quelle lettre a ton lecteur cd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 lettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Il n'y à aucune raison qu'il ne fonctionne pas sur Win 7. Enfin soit maintenant j'en profite pour rappeller une chose. Alerte Rouge 2 est disponible en téléchargement gratuitement et légalament (voir site officiel), ce qui ne nécéssite pas de CD. Mais pour y jouer il est obligatoire de mettre un sérial valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Il y a une chose de AR2 (que j'ai découvert hier) ne fonctionnant pas sous Windows 7 (ni sur Vista d'ailleurs) : les parties en réseau LAN. En effet, cela requiert le protocole IPX qui n'est pas supporté après Windows XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 C'est possible ça je ne sais pas je n'ai jamais jouer en réseau. Mais en tout cas le mode internet classique fonctionne correctement, j'utilise d'ailleurs Win 7 sur mon PC et je n'ai aucun problème. Tien nous au courant odd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Où as tu vu qu'il était gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Il a dit que le téléchargement était gratuit mais qu'on avait besoin d'une clé pour l'installer... lettre ? Oui, une lettre. Si tu ne connais pas ton alphabet, je ne sais plus quoi te dire... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Quand tu vas dans Poste de Travail (ou Ordinateur), il y a le disque local ( C: ), mais aussi les lecteurs CD/DVD avec des lettres différentes ( D: ), ( E: ), ( F: ). Quelle est donc la lettre de ton lecteur CD (ou DVD) où se trouve ton CD de RA2 ? Edited September 7, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 ah loool ! XD Mon CD est dans le lecteur E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je te l'ai dit, sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 @odd : Si tu as un lecteur CD en D, essayes avec celui ci. @Chris : Tu veux parler de Strike Team, je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 je te l'ai dit, sur le site officiel. J'attends toujours le lien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) il reste que strike team vu que le site de westwood sa fait un bail qu'il et fermer mais comme le dit chris sous vista / seven sa passe sans probleme (je vient d'essayer sur 2pc différent ) Edited September 8, 2010 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 32 et 64 Bit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 (edited) les 2 aussi mais par contre des fois sans raison le jeu ne marche pas. Je m'explique j'essaie sur un pc ou qu'il y a xp sa marche, j'essaie sur un autre sa marche pas (enfin si mais que avc la compatibilité windows 98). Pourquoi sa fait sa ? je ne c'est pas . x) Edited September 9, 2010 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tiens justement je me posais la question si il fonctionnait sous Win 7 x64. Quelqu'un a essayé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Vu que la version classique du jeu pataugeait déjà sous XP, à mon avis sous 7 64 c'est foutu. J'ai déjà eu beaucoup de mal à faire tourner la version TFD, qui n'a voulu marcher que via le patch non-officiel de ce cher Nyerguds. Et encore, ledit patch ne règle pas le fait que Generals + extension refusent de s'installer correctement, et donc de se lancer. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Avec First Decade, Red Alert 2 marche très bien sous Seven 64 bits chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix32310 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Le 07/09/2010 à 12:10, Odyssee a dit : En l'installant ? Plus sérieusement, tu as essayé de l'installer pour voir si il n'y avait pas d'erreur ? slt moi je joue a partir du CD et il refuse de s'installer des que je mais le CD le bouton installé aparé normal et après avoir appuyer plus rien ne se passe esque vous pouver maider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Je pense que les CD ne sont plus vraiment fonctionnel ! Tu peux joué aux campagnes d'AR2 via la version Origins (payante) Tu peux joué au multijoueur d'AR2 via le site cncnet.org ou la majorité des joueurs sont, sinon les version en ligne d'XWIS sont toujours disponible mais il n'y à pratiquement plus personne dessus, n'hésite pas à repassé sur le forum si tu as un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolbon06 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 bonjour, comment puis installer mon jeu alerte rouge 2 sur mon pc win 7 car lorsque je met le cd dans le lecteur, la fenêtre avec le bouton installer s'affiche mais une fois cliquer dessus, rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Essaie d'aller dans le CD (Clique droit sur le lecteur, ouvrir) et lance le setup en administrateur. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que seul la version origin puisse fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts