Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 2 sous Windows 7 ?


odd

Recommended Posts

Il n'y à aucune raison qu'il ne fonctionne pas sur Win 7.

Enfin soit maintenant j'en profite pour rappeller une chose. Alerte Rouge 2 est disponible en téléchargement gratuitement et légalament (voir site officiel), ce qui ne nécéssite pas de CD. Mais pour y jouer il est obligatoire de mettre un sérial valide.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vas dans Poste de Travail (ou Ordinateur), il y a le disque local ( C: ), mais aussi les lecteurs CD/DVD avec des lettres différentes ( D: ), ( E: ), ( F: ).

Quelle est donc la lettre de ton lecteur CD (ou DVD) où se trouve ton CD de RA2 ?

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

les 2 aussi :P

mais par contre des fois sans raison le jeu ne marche pas.

Je m'explique j'essaie sur un pc ou qu'il y a xp sa marche, j'essaie sur un autre sa marche pas (enfin si mais que avc la compatibilité windows 98).

Pourquoi sa fait sa ? je ne c'est pas . x)

Edited by marne51
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Vu que la version classique du jeu pataugeait déjà sous XP, à mon avis sous 7 64 c'est foutu. J'ai déjà eu beaucoup de mal à faire tourner la version TFD, qui n'a voulu marcher que via le patch non-officiel de ce cher Nyerguds. ;)

Et encore, ledit patch ne règle pas le fait que Generals + extension refusent de s'installer correctement, et donc de se lancer. =(

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
Le 07/09/2010 à 12:10, Odyssee a dit :

En l'installant ?

Plus sérieusement, tu as essayé de l'installer pour voir si il n'y avait pas d'erreur ?

slt moi je joue a partir du CD et il refuse de s'installer des que je mais le CD le bouton installé aparé normal et après avoir appuyer plus rien ne se passe esque vous pouver maider svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pense que les CD ne sont plus vraiment fonctionnel !

Tu peux joué aux campagnes d'AR2 via la version Origins (payante)

Tu peux joué au multijoueur d'AR2 via le site cncnet.org ou la majorité des joueurs sont, sinon les version en ligne d'XWIS sont toujours disponible mais il n'y à pratiquement plus personne dessus, n'hésite pas à repassé sur le forum si tu as un soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...