Septembre 7, 201015 yr Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on jouer à alerte rouge 2 sous Windows 7 ?
Septembre 7, 201015 yr En l'installant ? Plus sérieusement, tu as essayé de l'installer pour voir si il n'y avait pas d'erreur ?
Septembre 7, 201015 yr Auteur Je l'ai installé mais quand je le lance ,il me dit d'insérer le CD or il se trouve être à l'intérieur de mon lecteur
Septembre 7, 201015 yr Ça ne va peut etre pas t'aider beaucoup, mais ce genre de probleme m'est deja arrivé sur XP, mais ça ne vient pas du systeme d'exploitation mais plutot du lecteur je crois
Septembre 7, 201015 yr Il n'y à aucune raison qu'il ne fonctionne pas sur Win 7. Enfin soit maintenant j'en profite pour rappeller une chose. Alerte Rouge 2 est disponible en téléchargement gratuitement et légalament (voir site officiel), ce qui ne nécéssite pas de CD. Mais pour y jouer il est obligatoire de mettre un sérial valide.
Septembre 7, 201015 yr Il y a une chose de AR2 (que j'ai découvert hier) ne fonctionnant pas sous Windows 7 (ni sur Vista d'ailleurs) : les parties en réseau LAN. En effet, cela requiert le protocole IPX qui n'est pas supporté après Windows XP.
Septembre 7, 201015 yr C'est possible ça je ne sais pas je n'ai jamais jouer en réseau. Mais en tout cas le mode internet classique fonctionne correctement, j'utilise d'ailleurs Win 7 sur mon PC et je n'ai aucun problème. Tien nous au courant odd.
Septembre 7, 201015 yr Il a dit que le téléchargement était gratuit mais qu'on avait besoin d'une clé pour l'installer... lettre ? Oui, une lettre. Si tu ne connais pas ton alphabet, je ne sais plus quoi te dire... :/
Septembre 7, 201015 yr Quand tu vas dans Poste de Travail (ou Ordinateur), il y a le disque local ( C: ), mais aussi les lecteurs CD/DVD avec des lettres différentes ( D: ), ( E: ), ( F: ). Quelle est donc la lettre de ton lecteur CD (ou DVD) où se trouve ton CD de RA2 ? Modifié le (Septembre 7, 201015 yr) par Coasterwars
Septembre 8, 201015 yr @odd : Si tu as un lecteur CD en D, essayes avec celui ci. @Chris : Tu veux parler de Strike Team, je suppose ?
Septembre 8, 201015 yr il reste que strike team vu que le site de westwood sa fait un bail qu'il et fermer mais comme le dit chris sous vista / seven sa passe sans probleme (je vient d'essayer sur 2pc différent ) Modifié le (Septembre 8, 201015 yr) par marne51
Septembre 9, 201015 yr les 2 aussi mais par contre des fois sans raison le jeu ne marche pas. Je m'explique j'essaie sur un pc ou qu'il y a xp sa marche, j'essaie sur un autre sa marche pas (enfin si mais que avc la compatibilité windows 98). Pourquoi sa fait sa ? je ne c'est pas . x) Modifié le (Septembre 9, 201015 yr) par marne51
Janvier 23, 201115 yr Tiens justement je me posais la question si il fonctionnait sous Win 7 x64. Quelqu'un a essayé???
Janvier 23, 201115 yr Vu que la version classique du jeu pataugeait déjà sous XP, à mon avis sous 7 64 c'est foutu. J'ai déjà eu beaucoup de mal à faire tourner la version TFD, qui n'a voulu marcher que via le patch non-officiel de ce cher Nyerguds. Et encore, ledit patch ne règle pas le fait que Generals + extension refusent de s'installer correctement, et donc de se lancer. =(
Août 28, 20187 yr Le 07/09/2010 à 12:10, Odyssee a dit : En l'installant ? Plus sérieusement, tu as essayé de l'installer pour voir si il n'y avait pas d'erreur ? slt moi je joue a partir du CD et il refuse de s'installer des que je mais le CD le bouton installé aparé normal et après avoir appuyer plus rien ne se passe esque vous pouver maider svp ?
Septembre 8, 20187 yr Je pense que les CD ne sont plus vraiment fonctionnel ! Tu peux joué aux campagnes d'AR2 via la version Origins (payante) Tu peux joué au multijoueur d'AR2 via le site cncnet.org ou la majorité des joueurs sont, sinon les version en ligne d'XWIS sont toujours disponible mais il n'y à pratiquement plus personne dessus, n'hésite pas à repassé sur le forum si tu as un soucis
Avril 26, 20197 yr bonjour, comment puis installer mon jeu alerte rouge 2 sur mon pc win 7 car lorsque je met le cd dans le lecteur, la fenêtre avec le bouton installer s'affiche mais une fois cliquer dessus, rien ne se passe...
Avril 27, 20197 yr Essaie d'aller dans le CD (Clique droit sur le lecteur, ouvrir) et lance le setup en administrateur. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que seul la version origin puisse fonctionner...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.