Chrisev Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 (edited) Bonjour commandant, Vous voulez débuter Alerte Rouge 2 ou La Revanche de Youri en multijoueur ? Rien de plus simple ! Ce petit dossier va vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du classement officiel (Ladder). XCC Community Ladder - Le seul et unique classement ce trouve sur www.xwis.net Voici la page de base, très simple à utiliser ils vous suffit de mettre le nom du joueur ou clan rechercher pour trouver les détails du joueurs ou du clans, vous pouvez également partir à la recherche des scores d'un joueur du classement précédant (A noté que le classement repart à 0 tout les 1 er du mois). Si ce style de détails ne vous plait pas, ils vous suffit de cliqué sur Westwood Studios Style Ladder, vosu aller alors retrouver le même style que les tout premier classement de WOL sur AR2 & Yr qui sont d'ailleurs présenté beaucoup plus préciséement. Les touches Online, vous permet de voir la liste des joueurs connecté aux différents proposée à savoir Tiberian Dawn, Red Alert, Red Alert2, Tiberian Sun, Yuri's Revenge, Renegade et Nox Les touches Hall of Fame : sont l'historique des 10 premiers des classement mensuels depuis lé début d'XWIS autrement dit le hall d'honneur. Les touches Hall of Shame : sont l'historique des joueurs dit "tricheur" et bannit des serveurs Les touches Recent Stats : vous donne le détails des parties jouées réçament (peu utile pour dire) La touche Previous Month, vous donnera accès à la même page mais datant du mois dernier. Détail du Clan Manager : Voici une image de la page : Create : Vous permet de creer votre clan, remplisser les informations demander pour l'ouvrir Home : Vous renvoie automatiquement à la page d'acceuil des clans (celle ci) Invite : Vous permet d'inviter un joueur dans votre clan (Vous devez mettre son nom et le code d'administration de votre clan) Join : Permet aux joueurs inviter, de rejoindre un clan grâce a son nom et au code que lui aura donner le chef de clan Kick : Vous permet d'éjecter quelqun de votre clan Leave : Vous permet de quitter votre clan actuel Reset Pass : Vous permet de retrouver votre code d'administration (de votre clan) grâce à votre adresse é mail Delete Nick : Vous permet d'effacé un pseudos online du jeu (vous ne pourrez plus jamais l'utilisé !) Hosted Clan Forums : Vous donne l'accès au forum sur ST qui héberge les clans qui en font la demande (aucun clan n'a été ajouté à ce forum depuis 3 ans ...) Sur chacune des deux pages décrite ci dessus, vous avez des touches rapides, voici leurs détails : Clans : Vous envoie à la page d'acceuil des clans Forum : Vous envoie sur le forum officiel hébergé sur www.strike-team.net Online : Vous envoie à la page de la liste des joueurs en ligne en ce moment XGS : Vous donne un lien direct vers le téléchargement du programme XGS (programme expliqué en détails dans le dossier fichiers du site) XWISC : Vous donne un lien direct vers le téléchargement du programme de Connection Tool (programme expliqué en détails dans dossier fichiers du site) HOF : Vous envoie à la page du hall d'honneur HOS : Vous envoie à la page de la liste des tricheurs Home : Vous renvoie à la page d'acceuil générale du site Recent : Vous envoie à la page des parties récentes Stats : Vous donne le détails précis de toute les parties jouées sur les différents jeux proposés. Edited February 18, 2009 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Excellent guide. Je ne savais même pas que cette partie du site existait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je l'avais pas fais ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 J'ai jamais pu faire marcher ce logiciel j'étais trop vert pour Tibérian Sun à cause de ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Ohoh bien joué Jo xD Pas mal le dossier sinon :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je sais que ça parle de la Revanche de Yuri je n'ai pas fait de hors sujet . Je montre juste mon incompréhension face au système ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Non mais je parlais de ton jeu de mot dans le message précédent. A moins que ce soit involontaire xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Jeu de mots fort plaisant dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Petite mise à jour suplémentaire, une nouvelle option est disponible sur le site, en haut de la page à droite (rappel : http://xwis.net/ladders/) vous avez l'option "Control Panel", pour y aller il suffit de cliquer dessus et de rentrer votre pseudo sur AR2 & votre mot de passe, une fois connecté le serveur vous donnera tout vos pseudos utilisés depuis le début sur XWIS, apparait également la liste des cartes d'AR2 en recherche rapide ainsi que des petites cases avec des "v" a activé ou desactivé. Et oui il vous est possible de choisir quel carte vous ne voulez pas jouer en "Recherche Rapide" et quelque carte vous voulez jouer, mais pour qu'une carte ne soit pas joué en Recherche Rapide sur AR2 il faut que votre adversairement ai également retiré la carte de la liste, sinon vous êtes suseptible de la jouée, en gros cela ne retire des cartes que dans le cas ou votre adversaire la coché aussi pour la suprimé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Comment il fait pour associer nos autres profils avec nous ? Car je me suis connecté avec Martinmb3, mais il a pas détecté APB-FR-Server et MartinMb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Des nouvelles options ont été proposée par Olaf et le site officiel, je vais donc prochainement mettre ce topic à jour, il vous est possible dès maintenant de choisir vos préférences en recherche rapide, ainsi qu'une gestion de clan qui a été améliorée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts