Thorrgal Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Bonsoir à tous. Voilà maitenant quelques temps, je cherche le moyen de rejouer à AR2. Je me suis donc rendu ici, cherchant une solution. J'ai trouvé un lien sur un autre topic donnant directement à l'installation. Voici le petit hic (1ère image) Je clique tout de même sur OK et là, second message (2ème image) Je valide tout de même (on ne sait jamais) Mais rien. Ca marque "searching for Systems to Update... mais, celà bloque à 0% Si une âme charitable avait la réponse à ma question. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Bonsoir J'avais eu le problème il y a quelques temps, et en installant CnCNet ça l'avait résolu ( je ne saurais dire comment ), essaie de mettre CnCNet et ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorrgal Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Bonsoir. Mais cncnet c'est pour jouer qu'en multi non? Je ne veux que les campagnes perso. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Oui, évidemment ; mais il permet aussi de rendre compatible le jeu sous Windows 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorrgal Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Ah je suis sous windows 8 moi '^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Hum.. Quelle est ta version du jeu ? CD, First Decade, Ultimate Collection, autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorrgal Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Le jeu normal avec les deux CD : 1 allié et 1 soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Ah... Les CD étant assez anciens, je craint que les patchs officiels ne suffisent plus.. CnCNet devrait logiquement te permettre de rendre compatible RA 2 pour Windows 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorrgal Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 Oui mais CnCNet c'est pour le multi. Et moi, ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère la campagne. Ça marche tout de même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Ce n'est pas que pour le multi. Attention au préjugés, et essayez avant de dénigrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts