Novembre 30, 20187 yr Bonsoir à tous. Voilà maitenant quelques temps, je cherche le moyen de rejouer à AR2. Je me suis donc rendu ici, cherchant une solution. J'ai trouvé un lien sur un autre topic donnant directement à l'installation. Voici le petit hic (1ère image) Je clique tout de même sur OK et là, second message (2ème image) Je valide tout de même (on ne sait jamais) Mais rien. Ca marque "searching for Systems to Update... mais, celà bloque à 0% Si une âme charitable avait la réponse à ma question. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Décembre 3, 20187 yr Bonsoir J'avais eu le problème il y a quelques temps, et en installant CnCNet ça l'avait résolu ( je ne saurais dire comment ), essaie de mettre CnCNet et ça devrait marcher
Décembre 3, 20187 yr Auteur Bonsoir. Mais cncnet c'est pour jouer qu'en multi non? Je ne veux que les campagnes perso. Cordialement.
Décembre 3, 20187 yr Oui, évidemment ; mais il permet aussi de rendre compatible le jeu sous Windows 10
Décembre 4, 20187 yr Hum.. Quelle est ta version du jeu ? CD, First Decade, Ultimate Collection, autre ?
Décembre 7, 20187 yr Ah... Les CD étant assez anciens, je craint que les patchs officiels ne suffisent plus.. CnCNet devrait logiquement te permettre de rendre compatible RA 2 pour Windows 8
Décembre 7, 20187 yr Auteur Oui mais CnCNet c'est pour le multi. Et moi, ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère la campagne. Ça marche tout de même?
Décembre 8, 20187 yr Ce n'est pas que pour le multi. Attention au préjugés, et essayez avant de dénigrer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.