Emmanuel Legrand Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas rejoué et j'ai réussi à l'installer, je suis sur le serveur mais il n'y a personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut, Tu n'es peu pas être pas sur le bon serveur! Le serveur principal est maintenant XWIS (www.xwis.net) il y'a toujours des joueurs sur le jeu ! Si tu cherches un joueur n'hésite pas a me biper même si je n'ai plus jouer depuis longtemps A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Legrand Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Pourtant j'ai l'impression d'être sur le bon serveur, ça fait bien 3 jours que j'essaie plusieurs fois par jour mais j'y ai jamais vu quelqu'un http://hpics.li/b32b99a http://hpics.li/a573544 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Legrand Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 En fait c'est bon j'ai réussi, il fallait une clé c'est pour ça, par contre je suis nul maintenant, j'ai essayé contre 4 ordi medium et jai perdu lol alors qu'avant je gagnais contre 6 hard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 ça va revenir, c'est comme le vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Exact ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 hey chris tu continue a y joué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Non je n'y joues plus du tout, c'est a moitié contre ma volonté car j'ai eut non stop d'énorme problèmes de lags en tout genre. A l'heure actuelle depuis que j'ai arrêter AR2 je me suis lancé sur steam et j'ai fondé une team multigaming + de 75 membres actif avec un serveur teamspeak qui compte quelques 35 connectés chaque weekend et environs 25 en semaines chaque soir. Depuis AR2 j'ai 600h sur BO2, 800 sur Ghosts et 50 sur AW dans les jeux Call of duty Egalement 300h sur ISS > Infestation survival Stories (ancien Warz) et 800h sur Counter Strike Global Offensive je me suis lancé à plein regime dans les jeux steam (niv du compte 100). Actuellement je suis sur COD AW, Defience, ISS, etc... J'ai également lancé une chaine Youtube pour ma team avec des commentary live et game play de différents jeux qui compte + de 1250 vues et 40 abonnés en a peine deux semaines et demi (Youtube.com/MultiGamingStorM) www.storm-gaming.fr Voilà un peu les nouvelles de mon coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts