Jump to content
Command & Conquer SAGA

Encore des joueurs sur ra2?


Recommended Posts

Salut,

Tu n'es peu pas être pas sur le bon serveur! Le serveur principal est maintenant XWIS (www.xwis.net) il y'a toujours des joueurs sur le jeu !

Si tu cherches un joueur n'hésite pas a me biper même si je n'ai plus jouer depuis longtemps :)

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Non je n'y joues plus du tout, c'est a moitié contre ma volonté car j'ai eut non stop d'énorme problèmes de lags en tout genre.

A l'heure actuelle depuis que j'ai arrêter AR2 je me suis lancé sur steam et j'ai fondé une team multigaming + de 75 membres actif avec un serveur teamspeak qui compte quelques 35 connectés chaque weekend et environs 25 en semaines chaque soir.

 

Depuis AR2 j'ai 600h sur BO2, 800 sur Ghosts et 50 sur AW dans les jeux Call of duty

Egalement 300h sur ISS > Infestation survival Stories (ancien Warz) et 800h sur Counter Strike Global Offensive

je me suis lancé à plein regime dans les jeux steam (niv du compte 100).

Actuellement je suis sur COD AW, Defience, ISS, etc...

J'ai également lancé une chaine Youtube pour ma team avec des commentary live et game play de différents jeux qui compte + de 1250 vues et 40 abonnés en a peine deux semaines et demi (Youtube.com/MultiGamingStorM) 

www.storm-gaming.fr

 

Voilà un peu les nouvelles de mon coté :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...