Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

AR2 : Revanche de Yuri (2001)

1. Commencé par apocalipso,

salut. je tien a vous dire que je suis nouveau. ok je réussi a instaler RA2 mais pas yuri revenge car il me dit : could not read from the file ra2md.mix. et jai bien mis la patch sur ra2 esque quelqun peut m'aider!!!

• 21 réponses
    • 6,4k vues
  2. Commencé par Chrisev,

Salutations, Par rapport à YR, le changement des cartes aura lieu le mois prochain, en ce moment des votes ont lieu pour choisir 2 pack de maps, c'est le moment d'aller voter si ça vous intéresserai ! (www.strike-team.net) Je ne vais pas rentré dans les détails des 2 propositions de cartes car ils sont immense, en effet en raison du champs Youri qui n'est pas équilibré par rapport aux alliés et aux soviets, tout va être remanié, cela rentrera en activité le 1er juillet 09. Plus d'informations vont suivre quand à l'évolution des cartes en ligne...

• 9 réponses
    • 3,6k vues
  3. Commencé par Chrisev,

Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe Mission 1 Tout d'abort c'est avec joie que nous retrouvons notre Sofia en grande forme et avec un stylé différent Les objectifs de mission sont assez nombreux il faudra compensé par s'emparer de le la machine a remonté le temps des alliées, pour retourner sur les mêmes liens avant que le psyco dominateur de Yuri ne soient creer afin de le détruire ! Nous voilà donc en route vers le passé ... Malheureusement il faudra deux fois pour arriver là ou ont voulait aller Pour enfin finir à bien votre missi…

• 15 réponses
    • 5,8k vues
  4. Commencé par tchutch,

Quand avez vous entendu parler pour la première fois de la Revanche de Yuri ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

• 16 réponses
    • 7,6k vues
  5. Commencé par bossu74,

j'ai testé le MOD reloaded de MIC ci-desous... Il est tro cool!!! C le meilleur MOD pour moi... Je vous le conseille.

• 24 réponses
    • 20,8k vues
  6. Commencé par eldiablo,

Bonjour, j'ai vu un homme un jour faire fonctionner un petit train électrique seulement en utilisant ces ondes cérébrales, existe-il un système pour utiliser les nôtres (genre un patch avec un LED dessus qui s'allume quand on réfléchi, enfin encore faut'il réfléchir :mrgreen: )

• 19 réponses
    • 6,4k vues
  7. CnC Saga arrive officiellement en ligne dès aujourd'hui ! j'ai à donc ouvert avec l'accord du Staff (et sous l'adresse mail de zéphyr), le clan officiel du site pour le mode internet de La revanche de Youri. Voici le lien du Clan : http://xwis.net/xwi/?cid=34595 Toute personne étant sur ce site, à l'accès au clan ! Il suffit pour cela, de donner dans ce topic un pseudo en ligne a invité dans le clan. Nous esperons plein de réussite à notre clan ! J'ai d'ailleurs tenu a inaugurer l'ouverture du clan et j'ai même promis de faire directement rentrer le clan dans l'historique en me fixant comme objectif de monté le clan directement dans le top des 10 meilleurs clan de La…

• 2 réponses
    • 3,9k vues
  8. Commencé par tchutch,

Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à la Revanche de Yuri et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?

• 21 réponses
    • 5,7k vues
  9. Commencé par Chrisev,

Postez ici vos scores du mois dernier sur Yr ! pour ma part vala les miens j'ai fais une petite ligne continue... -September 2OO8- [YR] QM Ranks : - 24 : SovZArmY (23/2 634) - 25 : SovietRed (24/2 633) - 26 : j0r0x (23/2 627) - 27 : ExTraTiMe (25/0 622) - 28 : aLBigLake (24/2 621) - 30 : Kaiii (25/1 618) - 47 : Hillseyes (18/0 564) - 49 : tankk1234 (20/0 559) Clan : - 6 : [H-O] (14/0 324)

• 10 réponses
    • 3k vues
  10. Voilà depuis hier me suis remis à jouer à ce jeux avant l'arrivée de AR3 (histoire de me remettre dans le bain) Je précise que je suis en mode difficile (mode que je n'avais pas encore fait) Qui a une bonne astuce/stratégie à donner pour cette mission car là j'ai pas le temps de dire ouf les troupes de Youri débarquent assez vite et me détruisent ma base en moins de 5 min (helpppp!)

• 5 réponses
    • 2,2k vues
  11. Commencé par Atlantis,

tout le monde dit que AR2 n'a rien a voir avec la saga Tibérium , mais dans la revanche de Youri, Youri crée des vaisseaux spation qui possedent des armes ressemblant curieusement a celle des Banshée (plasma) Youri posséderait'il le Tacitus ???

• 19 réponses
    • 9,8k vues
  12. Commencé par MartinMb,

J'aurais besoin d'un mappeur compétent qui connait le mod Reloaded pour la Revenche de Youri. Je suis en train de faire une map qui s'appelle L'Ile Saga. Vous vous en doutez, c'est l'ile du RPG en faite ^^ Sauf qu'un lancement elle plante... Je l'ai créé pour le mod Reloaded et je l'ai testé avec ce mod pourtant. Il est donc évident qu'il y a un bug sur la map et j'ai besoin de quelqu'un pour le trouver. Merci d'avance.

• 9 réponses
    • 3,4k vues
  13. Commencé par Atlantis,

voila , je voudrai nous faire une petite mission dans la revenche de Youri avec une ville fortifiée , mais comment faire cela description Des initiés de Youri ont plus le controle de la ville de ..., ils possedent les 3 technologies ainsi que les supers armes, ils ont hyperfortifié la ville et s'attendent a notre assaut malheureusement , la guerres nous a affaibli , et nous somme dans l'incapacité d'utiliser nos supers armes , Les soviets nous ont promis leurs aident votre but , détruire toute les unités de Youri et libérer la villes

• 19 réponses
    • 4,2k vues
  14. Commencé par tchutch,

Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC La Revanche de Yuri, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?

• 17 réponses
    • 5,1k vues
  15. Commencé par MrBrazz,

Bonjour. mon problem c'est que lorque je démar le jeu le signe de EA Games apparait mais ca gel la et i fau ke je le ferme... ça fait toujours ca pour Red Alert 2 et pour Yuri's Revenge... j'ai cherché durant des heures sur internet pour trouvé le une solution mais je n'ai rien trouvé. merci d'avence pour seu qui peuvent m'arengé ça (dsl pour les fautes d'hortographe)^^

• 4 réponses
    • 2,9k vues
  16. Commencé par tchutch,

Et voilà, la boucle est bouclée ! l'opération vidéos est maintenant finie : je viens en effet de charger la dernière playlist manquante sur notre channel Youtube avec le trailer et les 17 vidéos de la Revanche de Yuri. :arrow: :arrow: Nos playlists : http://www.youtube.com/profile_play_list?user=tchutchsaga

• 8 réponses
    • 3,9k vues
  17. Commencé par Sangoten,

salut à tous ! je viens de telecharger le patch 1.01 de la revanche de yuri.je l'installe,mais paf,tout à coup,qu'est ce qui se passe,on m'affiche un message d'erreur,qui est: old file not found.however,a file of the same name was found.No update done since file content do no match. avez vous une idée de quoi ca peut s'agir?

• 4 réponses
    • 12,4k vues
  18. Commencé par DESPERADOS,

bonjour j'aimerai refaire des parties sur internet avec c&c alerte rouge 2 et la revanche de youri mais pour crer un profil je n'y arrive pas !!! si qq a une solution. merci d'avance

• 13 réponses
    • 12,9k vues
  19. Vous trouver aps qu'il y a une trop grande différence de puissance entre les armée du jeu ? Je veux parler de celle de Yourie qui est a mon gout trop puissante... et puis je trouve pas normal que Yourie Gagne contre 7 joureur Ia Génial contre lui...

• 41 réponses
    • 22,8k vues
  20. Commencé par Atlantis,

voila, je décide de faire des partie sur internet, mais la plupart des partie sont pleines, alors je décide d'héberger une partie, jusque la tout va bien , je choisi les USA, et je lance la partie avec tout les autres joueurs, quand le jeu commence, SURPRISE, il y a mon VCM Allié USA, mais aussi un VCM soviétique et un VCM de Youri, et cela pour tout les joueurs, résultat, tout le monde a les 3 technologies. je sait pas c'est quoi comme bug, mais il est vraiment cool celui la

• 3 réponses
    • 8,9k vues
  21. Commencé par tchutch,

Quelle est la fin de la revanche de yuri que vous souhaitez voir en intro d'Alerte Rouge 3 ? La victoire soviet avec yuri à la préhistoire ou la victoire alliée avec un clone de yuri dans une prison psychique ?

• 45 réponses
    • 32,4k vues
  22. Commencé par mahoudeaux,

j'ai AR2 et YURI en anglais mais y a t'il un moyen de traduction :?:

• 4 réponses
    • 5,9k vues
  23. Commencé par Lokmen,

Bonjour a tous j aimerais savoir ou je pourrais trouver la revanche de yuri edition collector et neuf si possible ah et aussi en version francaise Merci pour vos reponses

• 138 réponses
    • 68,5k vues
  24. Commencé par alex_atk,

Bonjour à tous, Voilà... J'ai récement obtenu command and conquer alerte rouge 2 qui fonctionne parfaitement bien... Mais; j'ai également la revanche de Yuri comme ralonge que je souhaiterai installer par dessus et pas moyen! Pour la simple raison que les deux jeux sont sous une langue différente (ra2 en anglais et yuri en français!) Alors il me demande quand j'essaye d'installer yuri d'effectuer les conditions suivantes afin de pouvoir l'installer même si le language du jeu est différent, voici ce qu'il me demande: Alors j'ai effectué les recherches sur Westwood mais je n'ai pas trouvé, sur des bases de téléchargements non plus et même sur des moteurs de recherches…

• 12 réponses
    • 10,8k vues
  25. bonjour tlm j'ai athlon 64 3400 CG gto² 1024 ram ddr j'installe yuri je reussies a faire une partie sur le net et a la fin de la partie mon ordi redemare ( il y a un ecran tout bleu avant mais ca part vite pas eu le temps de lire) voila mon probleme tout en sachant que pas de soucis avec d'autre jeux : cs, fear , .... une 2eme question : y aura un ra3 ? nb: patch installer et compatibilité du jeu avec me 98 tout en sachant le probleme aparait en jouant un partie sur le net mais pas en solo merci d'avance pour votre aide et bravo pour le site

• 7 réponses
    • 7,4k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.