Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ma campagne soviétique

Réponses mises en avant

Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe :)

Mission 1

123219134417.01.2009_a_12h_07m_13s_546_.jpg

Tout d'abort c'est avec joie que nous retrouvons notre Sofia en grande forme et avec un stylé différent :D

123219142917.01.2009_a_12h_10m_41s_015_.jpg

Les objectifs de mission sont assez nombreux il faudra compensé par s'emparer de le la machine a remonté le temps des alliées, pour retourner sur les mêmes liens avant que le psyco dominateur de Yuri ne soient creer afin de le détruire !

123219152417.01.2009_a_12h_16m_09s_546_.jpg

Nous voilà donc en route vers le passé ... :)

123219155117.01.2009_a_12h_17m_22s_593_.jpg

Malheureusement il faudra deux fois pour arriver là ou ont voulait aller :D

123219157417.01.2009_a_12h_21m_15s_343_.jpg

Pour enfin finir à bien votre mission grâce à notre ami Boris et ses MIG :)

moi je vais suivre tous particulièrement ce topic étant donné que je n'ai jamais joué a yuri's revenge.

:lol: les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Le coup de Jurassic Park, c'est pas mal aussi.

YR est vraiment un des C&C les plus originaux : les dinos, la lune, le voyage dans le temps, le repaire de Yuri en Transylvanie :lol:

Modifié le () par coasterwars

les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact

les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact

Ok merci, je ne le savait pas, merci de l'info !

Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe :)

Dit moi... Tu l'as fini celui de Ar2 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.