Chrisev Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe Mission 1 Tout d'abort c'est avec joie que nous retrouvons notre Sofia en grande forme et avec un stylé différent Les objectifs de mission sont assez nombreux il faudra compensé par s'emparer de le la machine a remonté le temps des alliées, pour retourner sur les mêmes liens avant que le psyco dominateur de Yuri ne soient creer afin de le détruire ! Nous voilà donc en route vers le passé ... Malheureusement il faudra deux fois pour arriver là ou ont voulait aller Pour enfin finir à bien votre mission grâce à notre ami Boris et ses MIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Le coup du retournement de l'écran, c'est super original je trouve La première fois que j'ai fait cette mission, ça m'a bien surpris, j'ai eu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 t'a eu peur que ton jeu plante c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Moi ça m'énerve j'ai le jeu e anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ouais, j'ai eu peur que mon jeu plante, et le PC avec, c'est tout à fait ça Ben ça surprend quand même sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 moi je vais suivre tous particulièrement ce topic étant donné que je n'ai jamais joué a yuri's revenge. les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Le coup de Jurassic Park, c'est pas mal aussi. YR est vraiment un des C&C les plus originaux : les dinos, la lune, le voyage dans le temps, le repaire de Yuri en Transylvanie Edited January 17, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Miam, du Cuir Moâr Leather! Edited January 17, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 j'aime beaucoup l'agent de liaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Moi je préférais Zofia dans AR2 je dois dire. Mais elle reste un de mes actrices CnC préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact Ok merci, je ne le savait pas, merci de l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 C'est dommage que la crise du textile n'ai pas touché cet opus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Bha, le jeu date de 2001, c'était le bon temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe Dit moi... Tu l'as fini celui de Ar2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 j'avais fait je crois en une ou deux soirée l'entièretée de la campagne soviétique, en m'arretait après un echec à la dernière mission et je n'ai jamais pris le courage de la recommencée, les parties de 2 heures j'aime vraiment pas je reste un joueur online avant tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts