tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Et voilà, la boucle est bouclée ! l'opération vidéos est maintenant finie : je viens en effet de charger la dernière playlist manquante sur notre channel Youtube avec le trailer et les 17 vidéos de la Revanche de Yuri. :arrow: :arrow: Nos playlists : http://www.youtube.com/profile_play_list?user=tchutchsaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Aaaaahhh, merci bien, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne en français car je ne les ai vues qu'en anglais... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 yeah ! tout ca grace à tchutch,le plus gentil admin au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 merci tchutch 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 de rien... si vous avez des idées de choses que vous souhaiteriez voir sur saga, n'hésitez pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 super yuri est est de retour mais c 'est super l' idée de mettre toute les vidéos de cnc sur youtube comme ça on peu revoir un peu le passée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 oui oui très bonne idée toutes ces vidéos, grande félicitude !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 BRAVO TCHUTCH ! et merci Kane sera fier de voir les vidéos de C&C envahir Youtube lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 oui y'aura kane qui va lui faire une promotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts