Octobre 21, 200718 yr Et voilà, la boucle est bouclée ! l'opération vidéos est maintenant finie : je viens en effet de charger la dernière playlist manquante sur notre channel Youtube avec le trailer et les 17 vidéos de la Revanche de Yuri. :arrow: :arrow: Nos playlists : http://www.youtube.com/profile_play_list?user=tchutchsaga
Octobre 21, 200718 yr Aaaaahhh, merci bien, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne en français car je ne les ai vues qu'en anglais... 8)
Octobre 21, 200718 yr Auteur de rien... si vous avez des idées de choses que vous souhaiteriez voir sur saga, n'hésitez pas...
Octobre 21, 200718 yr super yuri est est de retour mais c 'est super l' idée de mettre toute les vidéos de cnc sur youtube comme ça on peu revoir un peu le passée
Octobre 22, 200718 yr BRAVO TCHUTCH ! et merci Kane sera fier de voir les vidéos de C&C envahir Youtube lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.