Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle fin ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas un conflit avec un "adolf hitler"(pas lui mais un autre) des temps modernes qui fait peter toute l'europe dans les années 90 et meme 2000 ça serait sympas avec la france collabo .... moi je dis ça ferais un bon scénarios, déjà vue peut etre mais tellement réel !!! ce qui était bien sympa dans les video d'alerte rouge 1 c'était de voir le petit staline un homme qui à réellement existé. Car dans le premier volet einstein détourne "Hitler" mais d'après le véritable Einstein si Adolf Hitler n'avait pas existé il y en aurait eu un autre à sa place qui aurait fait les mêmes conneries (c'est dû au contexte de l'allemagne à cette époque blablabla... si vous voulez le bouquin je l'ai mais c'est un peu chiant à lire ptdrr), alors pourquoi ne pas créer un scénario avec un retour en arrière mais de nos jours !! et à la fin du compte les français, les italiens ... sont un peu les ennemis ...

[correction orthographique par Zéphyr : Pas de language SMS !!!!!]

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'avec la chronosphère et la machine temporelle ils peuvent partir d'expériences qui les déplace dans le temps mais le combat restera entre alliés et soviets car sinon on sort complètement de l'univers "Alerte Rouge"

Link to comment
Share on other sites

Revoir la fin Soviet est impossible celon moi. Car les alliée serai reduit à l'état de resistant ave cun bas niveau technologique donc sans interet.

Par contre comme les alliée détruise pas l'URSS à la fin de YR. D'ailleur je doute qu'ils destuent Romanov puise qu'il a aider aes alliée contre Yuri. Donc dans RA3 on aura le successeur de romanov qui se fait attaquer et Youri qui va foutre encore un peu plus la merde, ce qui ne serai aps possible avec la fin Soviet.

Link to comment
Share on other sites

en même temps la fin d'alerte rouge c'est bien la fin complète pour les soviets et ils reviennent... en même temps effectivement Renegade 2 la suite d'Alerte Rouge 2 présenté un cousin de Romanov qui revient se venger... ( encore )

Link to comment
Share on other sites

Oui à la fin de RA1 les soviet sont finis. Mais voila ce sotn les alliée. Ils ont mis un pantin à la tête du pays. manque de pot c'était sans compter sur Youri et que en plsu Romanov n'est pas ausis idiot qu'il en a l'air.

Si le soviet gagnait ils instaureraient un dictature globale donc aps de retour possible.

Durant la revanche de Youri les soviet ont perdu mais pas totalement ils se sont alliée aux Alliée pour lutter contre Youri. D'ailleur Romanov est toujour libre puis qu'il se rend à Londre pour colaborer avec les principaux dirigeant.

Je viens de penser à un truc. Les soviet detruisent une base de Youri sur la Lune. Hors les alliée ignore l'existance de cette base. Il est donc possible que cette base existe toujour à la fin de YR puis que les Campagne de YR ne sont pas liées comme celle de TS.

Link to comment
Share on other sites

qui dit que ça seras un futur alerte rouge ??? en fait on ne sait rien de tout ça !!!! c'est trop vague comme sujet je trouve il vaut mieux attendre car malheureusement nous ne créons pas ce jeu sinon il serait, je pense ,tres tres injouable et d'une histoire imcompréhensible, avec tous nos divers points de vue lol. la question n'est pas quelle est l'hisoitre de ar3 mais plutôt que nous reserve l'avenir, si oui ou non jouerons nous un jour à ce projet ou est ce que ça sera nos enfants.....

Link to comment
Share on other sites

non il y a trois sagas CnC : Tibérium, Alerte Rouge et Generals et on sait qu'il y aura un nouveau jeu dans la saga Alerte Rouge dans un futur proche soit le prochain cnc après TW soit juste après donc dans 1-2 ans au min / 4-5 ans au max on aura un nouveau Alerte Rouge. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre General c'est un fait. ça ressemble à Warcraft 3.

Mais une nouvelle saga n'est pas une mauvaise idée. Mais à condition quel soit relier à un autre et que le fun ne soit pas perdu.

Y pourrai faire CnC Alternativity (Nom pouris je sais) qui se baserai sur la fin Soviet de RA1 pour faire une suite. les Alternativity se abserai sur des fin non retenu.

Mais bien sur je suis pour RA3 à 100%, juste aprés l'add ons de CnC3. Et qui nosu emmerde plsu avec d'autre STR comme Battle pour la terre du millieu ou autre connerie. Westwood y finissait un CnC et hop y en fesait un autre etre, c'était automatique. Alors que là...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Je suis contre General c'est un fait. ça ressemble à Warcraft 3.

Mais une nouvelle saga n'est pas une mauvaise idée. Mais à condition quel soit relier à un autre et que le fun ne soit pas perdu.

Je suis d'accords avec toi, General c'est pas un Command and Conquer... Encore il serait fait une histoire de dingue, avec des video entre les mission avec en + de vrai acteur (au lieu de leur sois disante cinématique pourri et le journaliste dans heure H... Sérieu ils pouver se les garder cela, ils ont éssayer de sauver le coup mais ils se sont enfoncer...)

Generals etait la que pour rapporter + de fric a Ea games c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

generals est sortie pendant un "conflit" interne à Westwood Studios, le jeu en a pris un coup niveau vidéo, puis niveau scénario avec l'abandon du système des Generaux qui devait déjà être dans Generals.

Heure H est sorti lors de déménagements du studios vers LA.

Perso je trouve que le jeu s'en sort plutot bien en sachant cela et qu'il reste fun en multi.

Generals 2 devra s'il sort faire beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre Générals deux, il vont s'enfoncer encore plus...

Je vouler dire par la que ABSOLUMENT RIEN n'est respecter pour affirmer que sais un Command and Conquer... N'est je pas raison ?

(Le mec qui joue au jeux sans savoir le titre s'il devienne que sais un Command And Conquer je le félicite et lui offre une nouvelle voiture :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment chiants avec votre anti generals, ne pas aimer un jeu c'est un droit mais passer son temps à râler sans parvenir à trouver des arguments c'est faire chier le monde. Au moins ils ont le mérite de vous faire parler...

Et comparer avec Warcraft 3 c'est n'importe quoi, au lieu de sortir ça bêtement explique qu'est ce qui te faire dire une telle chose.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment chiants avec votre anti generals, ne pas aimer un jeu c'est un droit mais passer son temps à râler sans parvenir à trouver des arguments c'est faire chier le monde. Au moins ils ont le mérite de vous faire parler...

Et comparer avec Warcraft 3 c'est n'importe quoi, au lieu de sortir ça bêtement explique qu'est ce qui te faire dire une telle chose.

Attends j'ai pas dit assez d'argument sérieux ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment chiants avec votre anti generals, ne pas aimer un jeu c'est un droit mais passer son temps à râler sans parvenir à trouver des arguments c'est faire chier le monde. Au moins ils ont le mérite de vous faire parler...

Et comparer avec Warcraft 3 c'est n'importe quoi, au lieu de sortir ça bêtement explique qu'est ce qui te faire dire une telle chose.

Ne me compte pas dans le lot ! J'aime bien Generals, c'est juste que l'annoncer comme faisant partie de la saga CnC, c'est de la pure mercatique... ;)

Link to comment
Share on other sites

en fait je sais pas si vous avez remarquez mais les C&C sont tous des jeux de stratégies sauf...renegade.

Franchement celui qui fait le plus tache c'est quand même renegade même s'il fait partie de la saga TS c'est quand même le seul FPS.

En plus la manière de jouer ne va pas du tout avec Command (commander) and Conquer (conquérir)...

Dans renegade faut juste tirer dans le tas et détruire des batiments ce qui ne correspond pas du tout avec C&C.

Cela dit je n'ai pas dit que je n'aimais pas renegade au contraire seulement vous dite que general fait tache mais comparé à renegade c'est rien du tout

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...