Septembre 7, 200520 yr j'ai testé le MOD reloaded de MIC ci-desous... Il est tro cool!!! C le meilleur MOD pour moi... Je vous le conseille.
Septembre 9, 200520 yr meme personne l aurait decouvert si j aurais pas cherche apre lol + si tu parle du mod pour la revanche de yuri, le site est dans la section liens, donc si on connait...
Janvier 3, 200719 yr Pour les son a été assez facile. par contre pour les icones j'ia du redessiner la plupart à la main. En effet contrairemetn à TS le Texte en bas fait partis de l'image. Il a donc fallu le reecrire.
Avril 13, 200719 yr Ce mod est pas mal du tout, mais j'éprouve des problèmes avec. Il plante toujours depuis que j'ai The First Decade.
Novembre 16, 200817 yr Pas trop possible. EA a pas sortis le SDK. Et puis je doute qu'ils soient d'accord. Y m'ont l'air plutôt hostile au mod.
Novembre 17, 200817 yr Pourquoi donc ? C'est le fait d'ajouter des éléments d'autres C&C ? Ça empêcherait pas les ventes, bien au contraire... Modifié le (Novembre 17, 200817 yr) par MartinMb
Novembre 17, 200817 yr Bein si quelqu'un copiait le code et les modèles de CnC3 dans AR3 je suis sûr qu'il aurait EA sur le dos.
Novembre 17, 200817 yr Ouais... en même temps Reloaded c'était le bon vieux temps. Les modèles sont facile à importer de TS à AR2.
Novembre 17, 200817 yr Je trouve aussi que ça serait stupide de leur part. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'importer les unités de CnC3 dans RA3 soit une utilisation frauduleuse... enfin c'est mon avis.
Novembre 17, 200817 yr Sur AR2 je veux bien, à la limite il s'en foute, moi je parler de CnC3 et AR3. Le contenu de CnC3 est protégé, genre tu achète Alerte Rouge 3 tu as CnC3 gratos, c'est n'importe quoi.
Novembre 18, 200817 yr sa dépends, si les char cnc3 ont un graphique style "manga" XD, sa passerait mieux non?
Novembre 18, 200817 yr Reloaded reste inferieurs grandment à TS; Mais je rapelle que Reloaded est sortis le 7 Juillet 2005. Soit environ 4 ans pares la sortie de la revanche de Youri. Donc dans 4 ans ça posera forcement moins de probléme. EA aura fermer les serveur laissant les gens dans la merde donc y pourront pas demander l'interdiction en toute bonne fois (ça les empêchera pas de demander quand même).
Novembre 19, 200817 yr On devrait développer Reloaded 2 secrètement (C&C3 dans AR3) et le sortir dans 4 ans alors
Novembre 20, 200817 yr Si vous comptez y rejouer, vous pouvez reférencer les phautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait.
Novembre 20, 200817 yr Si vous comptez y rejouer, vous pouvez référencer les fautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait. A voir ton message, je doute sur la qualité de la correction orthographique....
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.