bossu74 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 j'ai testé le MOD reloaded de MIC ci-desous... Il est tro cool!!! C le meilleur MOD pour moi... Je vous le conseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Oui je m'en doute vu les images que j'ai vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 meme personne l aurait decouvert si j aurais pas cherche apre lol + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 meme personne l aurait decouvert si j aurais pas cherche apre lol + si tu parle du mod pour la revanche de yuri, le site est dans la section liens, donc si on connait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Et d'ailleur c'est même moi qui ai fait la VF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Pour les son a été assez facile. par contre pour les icones j'ia du redessiner la plupart à la main. En effet contrairemetn à TS le Texte en bas fait partis de l'image. Il a donc fallu le reecrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Ce mod est pas mal du tout, mais j'éprouve des problèmes avec. Il plante toujours depuis que j'ai The First Decade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 moi ca va mais c'est en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Un VF du mod est disponible sur le site. Mais le site n'a pas été traduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Faudra penser refaire ce mod sur AR3, c'était tellement épique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pas trop possible. EA a pas sortis le SDK. Et puis je doute qu'ils soient d'accord. Y m'ont l'air plutôt hostile au mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 (edited) Pourquoi donc ? C'est le fait d'ajouter des éléments d'autres C&C ? Ça empêcherait pas les ventes, bien au contraire... Edited November 17, 2008 by MartinMb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bein si quelqu'un copiait le code et les modèles de CnC3 dans AR3 je suis sûr qu'il aurait EA sur le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Ouais... en même temps Reloaded c'était le bon vieux temps. Les modèles sont facile à importer de TS à AR2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pourquoi EA interdirait ce MOD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Je trouve aussi que ça serait stupide de leur part. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'importer les unités de CnC3 dans RA3 soit une utilisation frauduleuse... enfin c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Sur AR2 je veux bien, à la limite il s'en foute, moi je parler de CnC3 et AR3. Le contenu de CnC3 est protégé, genre tu achète Alerte Rouge 3 tu as CnC3 gratos, c'est n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 je suis un peu d'accord la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 sa dépends, si les char cnc3 ont un graphique style "manga" XD, sa passerait mieux non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Reloaded reste inferieurs grandment à TS; Mais je rapelle que Reloaded est sortis le 7 Juillet 2005. Soit environ 4 ans pares la sortie de la revanche de Youri. Donc dans 4 ans ça posera forcement moins de probléme. EA aura fermer les serveur laissant les gens dans la merde donc y pourront pas demander l'interdiction en toute bonne fois (ça les empêchera pas de demander quand même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 il a l'air efficasse c'est sur ... je devrais essayer (coucou cncboy ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 On devrait développer Reloaded 2 secrètement (C&C3 dans AR3) et le sortir dans 4 ans alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Si vous comptez y rejouer, vous pouvez reférencer les phautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Si vous comptez y rejouer, vous pouvez référencer les fautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait. A voir ton message, je doute sur la qualité de la correction orthographique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts