DESPERADOS Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 bonjour j'aimerai refaire des parties sur internet avec c&c alerte rouge 2 et la revanche de youri mais pour crer un profil je n'y arrive pas !!! si qq a une solution. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Alors as-tu téléchargé le module XWIS ? Car les serveurs de Westwood ont fermé et quelqu'un a repris derrière les serveurs de C&C sur Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri. Et pour pouvoir ce connecter il faut le module : http://dl.coldwarspirit.com/divers/XWIS.zip Donc une fois téléchargé, tu as juste à ouvrir et à cliquer sur "Set" (Bien sur il faut que les Eléments Internet Partagé de Alerte Rouge 2 soit installé pour vérifier : C:Westwood et tu regardes si tu as un dossier appellé "Eléments Internet Partagé" si il y ait, c'est ok!) Une fois appuyé sur "Set", tu te rends pas pour créer un compte mais pour te connecter. Car sur le serveur XWIS, ils ont simplifiés les choses : Tu te connectes avec un pseudo et un mot de passe que tu auras chosis sans même t'inscrire, car le serveur fait que tu t'inscris à la première connexion. Voilà! PS : Ton avatar est quelque peu ... troublant :mrgreen: Je dis ça car je connais quelqu'un qui a le même avatar, enfin bref ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESPERADOS Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 merci beaucoup j'essayerai dans la semaine car les fetes c epuisant !!!!! lol nota: mon avatar ça va faire 8 ans que je m'en sert si ça se trouve on se connais loooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 non troublant car c'est celui du webmaster de l'autre grand site fr de cnc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 non troublant car c'est celui du webmaster de l'autre grand site fr de cnc. Oui mais chut faut lui faire de la pub non plus. Car bon CnCSaga c'est bien, l'autre c'est nul :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 sacré zéphyr... les deux sont bien. mais différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESPERADOS Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 AH BEN dsl si ça porte a confusion lol mais je ne fait pas partit d'un autre site !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 non troublant car c'est celui du webmaster de l'autre grand site fr de cnc. Ben non ... C'est pas mon avatar :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 d'un des grands sites cnc fr alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destuctor Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 bonjour j ai telecharger le patch que vous avez mis et cliquez sur set puis lance le jeu mis le serveur dans les option et il me repondent que le serveur est introuvable ses normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destuctor Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 s i lvous plait qu elle qu un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Non cela ne l'est pas. Je te conseille de le télécharger ici en attendant : http://dl.coldwarspirit.com/patch/yr/YURI1001FR.EXE PS : Merci de ne pas écrire en SMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon storm Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Non cela ne l'est pas.Je te conseille de le télécharger ici en attendant : http://dl.coldwarspirit.com/patch/yr/YURI1001FR.EXE PS : Merci de ne pas écrire en SMS. salut tous le monde! en faite mon probleme c que le patch que tu a donné est francais et moi j'ai une version anglais! alors si vous pouvez me donner un lien et tous les autres qu'il faut que j'installe pour pouvoir jouer a yuri online. j'le xwisc,j'ai yuri et c'est composant intenet,j'ai aussi un brain mais j'ai pa pu jouer a yuri :oops: :oops: . svp aider moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Voilà : http://files.filefront.com/Yuris+Revenge+Patch+Version+1001+English/;1250227;/fileinfo.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts