Jump to content
Command & Conquer SAGA

PROFIL sur le net

Recommended Posts

Alors as-tu téléchargé le module XWIS ?

Car les serveurs de Westwood ont fermé et quelqu'un a repris derrière les serveurs de C&C sur Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri. Et pour pouvoir ce connecter il faut le module :

http://dl.coldwarspirit.com/divers/XWIS.zip

Donc une fois téléchargé, tu as juste à ouvrir et à cliquer sur "Set" (Bien sur il faut que les Eléments Internet Partagé de Alerte Rouge 2 soit installé pour vérifier : C:Westwood et tu regardes si tu as un dossier appellé "Eléments Internet Partagé" si il y ait, c'est ok!)

Une fois appuyé sur "Set", tu te rends pas pour créer un compte mais pour te connecter. Car sur le serveur XWIS, ils ont simplifiés les choses : Tu te connectes avec un pseudo et un mot de passe que tu auras chosis sans même t'inscrire, car le serveur fait que tu t'inscris à la première connexion.

Voilà!

PS : Ton avatar est quelque peu ... troublant :mrgreen:

Je dis ça car je connais quelqu'un qui a le même avatar, enfin bref ...

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
Non cela ne l'est pas.

Je te conseille de le télécharger ici en attendant :

http://dl.coldwarspirit.com/patch/yr/YURI1001FR.EXE

PS : Merci de ne pas écrire en SMS.

salut tous le monde!

en faite mon probleme c que le patch que tu a donné est francais et moi j'ai une version anglais!

alors si vous pouvez me donner un lien et tous les autres qu'il faut que j'installe pour pouvoir jouer a yuri online.

j'le xwisc,j'ai yuri et c'est composant intenet,j'ai aussi un brain mais j'ai pa pu jouer a yuri :oops: :oops: .

svp aider moi :D