Jump to content
Command & Conquer SAGA

Changements pour le Online de YR


Recommended Posts

rotate.php

Salutations,

Par rapport à YR, le changement des cartes aura lieu le mois prochain, en ce moment des votes ont lieu pour choisir 2 pack de maps, c'est le moment d'aller voter si ça vous intéresserai ! (www.strike-team.net)

Je ne vais pas rentré dans les détails des 2 propositions de cartes car ils sont immense, en effet en raison du champs Youri qui n'est pas équilibré par rapport aux alliés et aux soviets, tout va être remanié, cela rentrera en activité le 1er juillet 09.

Plus d'informations vont suivre quand à l'évolution des cartes en ligne...

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un patch 1.02, c'est une mise a niveau simplement proposée par des joueurs du top, mais oui certaines map sont retirée par exemple vous avez des cartes qu'il ne sera possible de jouer en recherche rapide que youri vs youri et seront indisponible en youri vs soviet, pour équilibrer un peu le tout, moi mon avis personnel c'est que les 2 choix de map proposée sont totalement désiquilibrée, dans le sens ou ont veut retirer 10 map pas équitable pour en ajouter 25 autres... mais bon ça va relancer un peu le jeu et changer de la routine c'est une bonne chose

Link to comment
Share on other sites

vous avez des cartes qu'il ne sera possible de jouer en recherche rapide que youri vs youri et seront indisponible en youri vs soviet

C'est un bon compromis. On touche pas à rule.ini et on regle les match pour éviter de mettre youri face à des soviets qui ont pas les technique pour gagner. Pas la meilleure possibilité mais une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...